Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#1306 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:05

Si l'argent était le seul élément ou si prépondérant, il aurait déjà signé au Japon depuis un moment.

On peut présumer que l'offre sportive la plus intéressante n'est pas la plus intéressante financièrement, sinon ce serait plié.

Mais c'est justement tout l'art de la négociation, un club en position de force sportivement va jouer là-dessus pour obtenir une signature à moindre frais.

On ne sait pas où se trouve l'ASM dans cet échiquier, on peut tout de même imaginer qu'il y a peu (ou pas) de candidat sportivement plus intéressant. Si tel est le cas, on peut donc imaginer que l'ASM a une offre intéressante sportivement mais pas l'offre la plus intéressante financièrement, et que Nonu cherche à faire monter le tarif. Là aussi c'est tout à fait normal.

Reste à voir quel sera le meilleur compromis pour le joueur, s'il sera à l'ASM ou ailleurs, mais ça on ne peut pas en préjuger.

#1307 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:34

Il a 80 sélections ok , mais il se fait virer de partout , je le compare a un gars qui a eu 20/20 au bac et qui c'est fait virer de chez ses 5 derniers employeurs , quand il arrive devant le 6 ème je ne pense pas qu'il puisse faire le fanfaron .

Enfin ça se passe comme cela dans le monde du " vrai" travail .

#1308 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:37

Il a 80 sélections ok , mais il se fait virer de partout , je le compare a un gars qui a eu 20/20 au bac et qui c'est fait virer de chez ses 5 derniers employeurs , quand il arrive devant le 6 ème je ne pense pas qu'il puisse faire le fanfaron .

oui puis si il a vraiment envie de gagner la Hcup il faudra qu'il se sorte les doigts du culs

#1309 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 419 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:45

Clermont a annoncé ce mercredi l'arrivée de Fritz Lee. Le troisième ligne samoan arrive en tant que joker médical d'Elvis Vermeulen. Il évoluait aux Counties Manukau. Âgé de 25 ans et international à 7 chez les All Blacks, Lee arrivera mi-octobre, à la fin du championnat néo-zélandais.

#1310 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:46

Clermont a annoncé ce mercredi l'arrivée de Fritz Lee. Le troisième ligne samoan arrive en tant que joker médical d'Elvis Vermeulen. Il évoluait aux Counties Manukau. Âgé de 25 ans et international à 7 chez les All Blacks, Lee arrivera mi-octobre, à la fin du championnat néo-zélandais.
Pas de nonu !

non mais je rêve , ce n'est pas le même dossier et être un peu patient :cartonjaune:

#1311 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:48

Je vois pas le rapport entre Fritz et Manounou .

#1312 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:48

Pas de nonu !

Voilà exactement le genre de clichés facebook que je rapportais tout à l'heure sur le topic joker de vermeulen. Le pire c'est qu'il y en a plein des comme ca!

#1313 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 419 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:02

Oulah oui, la boulette.
Merci de ne pas tenir compte de mon post. Je suis sous emprise de stupéfiant( ou je devrais)
Pas taper :(

#1314 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 044 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:06

Il a dit qu'il voulait gagner une hcup , je pense pas que cela soit possible en AFS .( j'en vois arriver alors non non Toulon n'est pas en AFS )

ni les saracens

#1315 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:11

Oulah oui, la boulette.
Merci de ne pas tenir compte de mon post. Je suis sous emprise de stupéfiant( ou je devrais)
Pas taper :(

fumeur%20(159).gif

#1316 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:11

ouais enfin pour le moment il ne s'est pas fait viré des blacks et c'est déjà pas mal comme employeur...

#1317 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 031 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:16

ouais enfin pour le moment il ne s'est pas fait viré des blacks et c'est déjà pas mal comme employeur...

et pan !!!

Bourrin , tu mets ça dans ta poche et le mouchoir par-dessus

ça t'apprendra à écouter aux portes   :P

#1318 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:32

oui puis si il a vraiment envie de gagner la Hcup il faudra qu'il se sorte les doigts du culs

surtout s'il joue a l'ASM!

#1319 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:33

surtout s'il joue a l'ASM!

je pars du principe qu'il jouera chez nous , aucunes sources juste un ressenti

#1320 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:38

Vu de NZ, Clermont c'est dans la banlieue de Toulon.

Ou l'inverse si vous préférez.