arrêtez les traductions google!
Désolé c'était ma traduction perso mais merci de me permettre de m'améliorer en me corrigeant...?
Posté 18 septembre 2013 - 08:18
Désolé c'était ma traduction perso mais merci de me permettre de m'améliorer en me corrigeant...?
Posté 18 septembre 2013 - 08:21
Je voudrais pas passer pour un rabat-joie
mais ça ressemble de plus en plus à un gros bide
Posté 18 septembre 2013 - 08:42
Ah, et comment fais-tu pour voir çà? En lisant le Midol et en écoutant RMC, ou est-ce que tu as une source au club?
C'est juste un sentiment, une intuition. J'espère me tromper et voir Nonu sous les couleurs de l'ASM.
Hume ne veut pas prolonger. Son contrat se finit le 8 octobre. Comme Delany ne sera pas apte à cette date, il pourrait être prolongé d'un mois mais pas davantage.
Il est peut-être plus facile et moins honéreux de convaincre Hume de rester que de faire venir Nonu.
Nonu, je le vois finir au Japon ou éventuellement en Afsud voir en Australie pour continuer à jouer le Super Rugby.
Posté 18 septembre 2013 - 10:03
L'équation est simple depuis le début... Soit on sort la planche à billets et Nonu signe à l'ASM soit on ne le fait pas et il ira au plus offrant...
Posté 18 septembre 2013 - 10:09
L'équation est simple depuis le début... Soit on sort la planche à billets et Nonu signe à l'ASM soit on ne le fait pas et il ira au plus offrant...
ça me dérangerait pas qu'il aille au Japon ou en AfSud mais s'il renforce un concurrent genre Racing...
Posté 18 septembre 2013 - 10:09
S'il n'y a que ça dans l'équation, qu'il aille au plus offrant mais pas chez nous.
Posté 18 septembre 2013 - 10:14
Pas grave il a qu'a aller a Bayonne y a son copain Rokocoko, la plage et le surf.
Posté 18 septembre 2013 - 10:23
Posté 18 septembre 2013 - 10:27
S'il n'y a que ça dans l'équation, qu'il aille au plus offrant mais pas chez nous.
Peut être pas l'unique mais ça semble être l'un si ce n'est l'argument principal des négociations...
Surtout arrêtons les liens en anglais , surtout quand le cyber qui le poste ne le comprend pas .
On va pas se priver de l'info parce que certains ne parlent pas anglais si??? Par contre assez d'accord pour les traductions. Au lieu de faire un google translate qui ne veut rien dire, il suffit de demander en postant à ceux qui sont capables de traduire.
Posté 18 septembre 2013 - 10:28
Peut être pas l'unique mais ça semble être l'un si ce n'est l'argument principal des négociations...
+ 1
Le joueur vient pour quelques mois donc l'environnement du club, la region, la ville il s'en fout... Il a juste besoin de savoir le montant du chèque et éventuellement si le club est de bon niveaux et quels sudistes y jouent pour savoir s'il ne va pas trop se faire ch..
Posté 18 septembre 2013 - 10:36
Posté 18 septembre 2013 - 10:38
Il a dit qu'il voulait gagner une hcup , je pense pas que cela soit possible en AFS .
Pas encore! Mais ça peut le devenir!
http://www.lequipe.f...e-la-fin/401601
Posté 18 septembre 2013 - 10:42
Il a dit qu'il voulait gagner une hcup , je pense pas que cela soit possible en AFS .( j'en vois arriver alors non non Toulon n'est pas en AFS )
Tu cherches un club susceptible de bien payer, tu balances que tu veux gagner la hcup pour voir si il y a des clubs qui mordent et combien ils proposent... Ça m'étonnerait qu'il pense à gagner la hcup en se rasant le matin... C'est plutôt bien joué de sa part comme appel du pied...
Après vu son niveau et sa carrière on sait très bien que pour l'avoir on va devoir payer pas mal, c'est le jeu...
Posté 18 septembre 2013 - 10:54
si il pense à gagner quelque chose, son agent lui a surement dit de ne pas signer à l'asm ou alors il est incompétent!!