"Ah si c'est pour une œuvre,c'est autre chose !!!
Paraît que l'EPHAD de Cournon est intéressé par un prix de gros... Pour des anciens, je peux faire un effort.
Posté 25 juillet 2013 - 13:22
"Ah si c'est pour une œuvre,c'est autre chose !!!
Paraît que l'EPHAD de Cournon est intéressé par un prix de gros... Pour des anciens, je peux faire un effort.
Posté 25 juillet 2013 - 13:35
Les vieux c'est mystérieux ![]()
Posté 25 juillet 2013 - 13:36
Les vieux c'est mystérieux
Ca aime surtout la guimauve...
Posté 25 juillet 2013 - 13:38
Non, faire le show musical de la mi temps
pom pom girl
imaginer dooley habillé d'un short moulant et collant rose entrain de faire des saltos avant ... je sais pas vous mais j'aimerais vraiment voir ça ![]()
Posté 25 juillet 2013 - 13:44
Je refuse de faire le sosie, c'est trop dangereux: rappelez-vous, celui de Gainsbourg avait poignardé celui de Claude François!...
je m'inscris en faux !
il s'agissait du sosie de Johnny (enfin, d'après lui) ! ce qui est encore plus drole !
Posté 25 juillet 2013 - 13:45
pm pom girl
imaginer dolley habillé d'un
short moulantmoule burne a paillette et collant rose entrain de faire des saltos avant ... je sais pas vous mais j'aimerais vraiment voir ça
Une vrai calamité ![]()
Posté 25 juillet 2013 - 13:50
pom pom girl
imaginer dooley habillé d'un short moulant et collant rose entrain de faire des saltos avant ... je sais pas vous mais j'aimerais vraiment voir ça
Pour les habits je crois qu'il a déjà l'habitude de porter ce genre de choses, par contre pour le salto à mon avis ça va être compliqué...
Posté 25 juillet 2013 - 13:50
Une vrai calamité
ah bin ça j'en sais rien j'ai pas vu
![]()
Pour les habits je crois qu'il a déjà l'habitude de porter ce genre de choses, par contre pour le salto à mon avis ça va être compliqué...
avec de l'entrainement il parait que l'on arrive à tout
Posté 25 juillet 2013 - 13:53
C'est sans compter son mojo. Véritable arme de destruction massive.
Posté 25 juillet 2013 - 13:56
pom pom girl
imaginer dooley habillé d'un short moulant et collant rose entrain de faire des saltos avant ... je sais pas vous mais j'aimerais vraiment voir ça
Dooley aurait signé chez Michou ![]()
Posté 25 juillet 2013 - 14:00
Dooley aurait signé chez Michou
à défaut d'un bon contrat et dans l'urgence
![]()
Posté 25 juillet 2013 - 14:07
à défaut d'un bon contrat et dans l'urgence
![]()
![]()
Il est joker médical. celui qu'il remplace ne pouvait plus s'asseoir
Posté 25 juillet 2013 - 14:08
je suis pliée de rire ![]()
Posté 25 juillet 2013 - 14:29
Il est joker médical. celui qu'il remplace ne pouvait plus s'asseoir
C'est pas lui?
Claude Guéant victime d'un malaise, transporté à l'hôpital
L'ex-ministre de l'Intérieur Claude Guéant a été victime jeudi matin d'un malaise à son domicile dans le XVIe arrondissement parisien, et a été transporté à l'hôpital du Val de Grâce, a-t-on appris de sources policières.
Posté 25 juillet 2013 - 14:55
Dooley aurait signé chez Michou
Ce n'est pas parce que mes vêtements me moulent (vu ma musculature, c'est forcé) que je relève d'un pareil établissement... ![]()