C'est trop rare pour ne pas être savoure. Une bonne occasion pour un nouvel apéro...
c'est clair
![]()
après le podium je sors ma chienne et je m'y colle ![]()
Posté 04 août 2013 - 19:12
C'est trop rare pour ne pas être savoure. Une bonne occasion pour un nouvel apéro...
c'est clair
![]()
après le podium je sors ma chienne et je m'y colle ![]()
Posté 04 août 2013 - 19:27
ça sent la fin pour ce topic très fréquenté par la gente féminine de ce forum...
Posté 04 août 2013 - 19:32
Une victoire qui n'en est pas vraiment une, néanmoins: ce n'est pas le centième que le brasseur américain a volé qui a permis à son équipe de gagner. Cela dit, les Français ont fait une super course, notamment Gilot.
ils sont d'autant plus cons d'anticiper vu la marge qu'ils avaient sur la concurrence.
Posté 04 août 2013 - 19:39
ça va Julien
![]()
![]()
Aussi expert que pour le rugby... Et dire qu'il ne veut voir les topics fréquentés que par les seuls vrais connaisseurs. ![]()
Posté 04 août 2013 - 19:41
Aussi expert que pour le rugby... Et dire qu'il ne veut voir les topics fréquentés que par les seuls vrais connaisseurs.
On peut être connaisseur et se planter sur des pronos.
Posté 04 août 2013 - 19:41
On peut être connaisseur et se planter sur des pronos.
Quand c'est systématique, c'est problématique. Et mathématique.
Posté 04 août 2013 - 19:50
Quand c'est systématique, c'est problématique. Et mathématique.
Sur ces championnats du monde, je recense un 2/4 et des analyses souvent justes, mais comme c'est Julien...
Posté 04 août 2013 - 19:55
Sur ces championnats du monde, je recense un 2/4 et des analyses souvent justes, mais comme c'est Julien...
Souvent les analyses de julien sont bonnes. et dans tous les sports. Le souci c'est parfois la forme et les prédictions!
Posté 04 août 2013 - 19:58
ça sent la fin pour ce topic très fréquenté par la gente féminine de ce forum...
On va se rabattre sur l'athlé ![]()
Posté 04 août 2013 - 20:00
On va se rabattre sur l'athlé
ze fui confent de ma fourfe fé tou donné au défart
Posté 04 août 2013 - 20:02
ze fui confent de ma fourfe fé tou donné au défart
T'as mis combien de temps pour écrire le message ? ![]()
Posté 04 août 2013 - 20:06
C'est pas bien de se moquer des gens qui on un cheveux sur la langue...ze fui confent de ma fourfe fé tou donné au défart
Posté 04 août 2013 - 20:12
On va se rabattre sur l'athlé
Rien ne provoquera chez vous pareil émotion que de voir des bellâtres épilés déambuler toute la journée en moule-noix...
Posté 04 août 2013 - 20:20
Rien ne provoquera chez vous pareil émotion que de voir des bellâtres épilés déambuler toute la journée en moule-noix...
on ne regarde pas que ça mais aussi la performance sportive ! ![]()
Posté 04 août 2013 - 20:27
T'as mis combien de temps pour écrire le message ?
dix fecondes féro fuite