Jump to content

Photo

cyber picnic géant

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1113 replies to this topic

#211 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,917 posts

Posted 31 July 2013 - 14:32 PM

Bonne idée ce rassemblement. Un lac ça aurait pu être sympa...

La place du 1er mai est souvent "pratiquée" par les JB, Mouky, Grizzzly, Twix... pour les pic nic d'avant match. A priori sympa.

#212 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 31 July 2013 - 14:33 PM

La place du 1er mai est souvent "pratiquée" par les JB, Mouky, Grizzzly, Twix... pour les pic nic d'avant match. A priori sympa.

T'as raison bien trop fliqué ici on ne pourra pas dire ce que l'on veut!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Je rigole, je me suis également caillé rendu à l'un de leur petit casse croute la saison passée  :flowers:

#213 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 31 July 2013 - 14:53 PM

Je rigole, je me suis également caillé rendu à l'un de leur petit casse croute la saison passée  :flowers:

Ah ben voilà, tu as survécu :P

#214 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 31 July 2013 - 15:58 PM

Ah ben voilà, tu as survécu :P

Faut dire qu'on avait du matos pour se réchauffer mais il faisait frisqué effectivement.

#215 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 31 July 2013 - 17:37 PM

Bon alors les hommes au macdo et les femmes au flunch!

je vais au mac do moi :flowers:  et je mange une salade :flowers:  ou même un wrap :D 

#216 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 31 July 2013 - 17:44 PM

je vais au mac do moi :flowers:  et je mange une salade :flowers:  ou même un wrap :D

Y a du sucre dans les salades de McDo.

#217 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts

Posted 31 July 2013 - 17:53 PM

Et sinon, ça parlait picnic au début non (mode rabat joie) ?

#218 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts

Posted 31 July 2013 - 17:56 PM

Et la nourriture c'est incompatible avec un pic-nic? (Mode flingueur de rabat-joie)

#219 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,507 posts

Posted 31 July 2013 - 18:01 PM

+1

Faudrait récapituler qui serait intéressé, le lieu et en cas de pluie la solution de replis..^^

#220 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts

Posted 31 July 2013 - 18:01 PM

Et la nourriture c'est incompatible avec un pic-nic? (Mode flingueur de rabat-joie)

Non mais voilà Wallis lance un post pour faire un truc qui pourrait être sympa et finalement 10 pages plus loin, on lui a flingué le truc (moi y compris ;). Du coup, ceux qui arrivent en cours et qui pourraient être intéressés, n'auront certainement pas envie de se taper 15 pages pour rien de concluant..... (je peux être encore plus rabat joie jeune homme)

#221 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 31 July 2013 - 18:05 PM

Faut que wallis édite régulièrement le post de depart pour qu'il y ait un recap. Après on peut dire la merde qu'on veut même si certains posts restent constructifs!

#222 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts

Posted 31 July 2013 - 18:05 PM

Non mais voilà Wallis lance un post pour faire un truc qui pourrait être sympa et finalement 10 pages plus loin, on lui a flingué le truc (moi y compris ;). Du coup, ceux qui arrivent en cours et qui pourraient être intéressés, n'auront certainement pas envie de se taper 10 pages pour rien de concluant..... (je peux être encore plus rabat joie jeune homme)

Ce qui seront intéressés, auront simplement à l'indiquer, dans un de leur post et Wallis répondra à leurs questions, je ne vois pas le problème des 10 pages.

#223 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,507 posts

Posted 31 July 2013 - 18:08 PM

Ce qui seront intéressés, auront simplement à l'indiquer, dans un de leur post et Wallis répondra à leurs questions, je ne vois pas le problème des 10 pages.

Oui enfin y a d'autres topics pour mettre le bazar.. Surtout que pour une fois on en fait un presque sérieux :innocent:

Prendre en compte ceux qui n'ont pas de voiture.. Le lac c'est bien mais.. :fume:

#224 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts

Posted 31 July 2013 - 18:18 PM

Je tiens tout de même à signaler que la personne a l'origine du topic à pas mal participé à ces dix pages de "bazar" tout comme les rabats-joies qui se nomment elles-mêmes par ce sobriquet. :P

#225 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 31 July 2013 - 18:20 PM

Chez Perreton a Herment 45 minutes de Clermont ,ils font une tête de veau et des ris de veau fabuleux...En plus il y a plein Lac au alentour,Chancelade, Flayat et celui de Gelles pour les amateur de pic nic frais..Mais après avoir bien manger personne voudra ce baigner, c'est l’hydrocution culinaire obligatoire....