cyber picnic géant
Posté 31 juillet 2013 - 18:21
Posté 31 juillet 2013 - 18:23
Oui enfin y a d'autres topics pour mettre le bazar.. Surtout que pour une fois on en fait un presque sérieux
Prendre en compte ceux qui n'ont pas de voiture.. Le lac c'est bien mais..
Covoiturage.....Enfin j'ai 6 places dans ma Panda...
Et en meme temps s'il faut etre serieux pour attirer les gens sérieux ca sera sans moi. Je suis serieux quand il le faut mais la le but c'est de se marrer de A a Z il me semble...
Il faut un Lac....
Posté 31 juillet 2013 - 18:25
6 places... Parfait..Covoiturage.....Enfin j'ai 6 places dans ma Panda...
Il faut un Lac....

Posté 31 juillet 2013 - 18:26
Je tiens tout de même à signaler que la personne a l'origine du topic à pas mal participé à ces dix pages de "bazar" tout comme les rabats-joies qui se nomment elles-mêmes par ce sobriquet.
Tain si j'avai un avion on irai bien vers chez toi a La Molle j'ai les clefs d’un grand terrain avec piscine...On fini a port Grimau dan un resto fruit de mer...Ouafff!
Posté 31 juillet 2013 - 18:27
Ne pas oublier non plus que la moitié de la bande sera étudiante et que les étudiants ça n'a pas de sousChez Perreton a Herment 45 minutes de Clermont ,ils font une tête de veau et des ris de veau fabuleux...

Posté 31 juillet 2013 - 18:31
6 places... Parfait..
oui évidement 1 dans le coffre"j'enleve la roue de secours je suis un modéré" ,il reste ouvert sa fait décapotable mais potable..
Ne pas oublier non plus que la moitié de la bande sera étudiante et que les étudiants ça n'a pas de sous
Il faut organiser un Cybervulthon....Dommage 20/ 25 euros pas plus vin compris..
Posté 31 juillet 2013 - 18:34
Ça ira très bien pour un homme qui n'a pas de cheveux, va risquerait de me décoiffer sinonoui évidement 1 dans le coffre"j'enleve la roue de secours je suis un modéré" ,il reste ouvert sa fait décapotable mais potable..
Il faut organiser un Cybervulthon....Dommage 20/ 25 euros pas plus vin compris..

Sinon effectivement budget étudiant.. On a le train ou la voiture pour venir ...
Posté 31 juillet 2013 - 18:39
Et sinon, ça parlait picnic au début non (mode rabat joie) ?
Le pic nic c'est très bien dans un endroit sympas pas trop loin de Clermont 25km,il y a le Cerviere très peut fréquenté,par ce que Cournon, Ayda et le Gour de Tazena c'est plein..
Ça ira très bien pour un homme qui n'a pas de cheveux, va risquerait de me décoiffer sinon
Sinon effectivement budget étudiant.. On a le train ou la voiture pour venir ...
L'idée est bonne il faut la travailler ..
Posté 31 juillet 2013 - 18:42
Le pic nic c'est très bien dans un endroit sympas pas trop loin de Clermont 25km,il y a le Cerviere très peut fréquenté,par ce que Cournon, Ayda et le Gour de Tazena c'est plein..
L'idée est bonne il faut la travailler ..
logiquement on a un match après
Posté 31 juillet 2013 - 18:43
Si c'est 18h ça va ! Si c'est 15h...logiquement on a un match après

Posté 31 juillet 2013 - 18:49
On a tendance à l'oublier en effetlogiquement on a un match après

Posté 31 juillet 2013 - 19:04
logiquement on a un match après
Puis rien n'empêche de faire picnic après le match et du coup, d'aller peut être un peu plus loin....
Posté 31 juillet 2013 - 19:10
Puis rien n'empêche de faire picnic après le match et du coup, d'aller peut être un peu plus loin....
Le picnic c'est avant le match pour se chauffer... Après c'est le bistrot, jour de rugby et la bringue! Enfin on fait comme ça d'habitude!!
Posté 31 juillet 2013 - 19:13
Le picnic c'est avant le match pour se chauffer... Après c'est le bistrot, jour de rugby et la bringue! Enfin on fait comme ça d'habitude!!
C'est bien comme programme
Posté 31 juillet 2013 - 19:14
je veux bien récapituler mais je sais même plus ou on en est à part la date c'est tout ce qui est fixé pour le moment