Et avant le 15 août on rencontre le même problème...
C'est bien connu, en Auvergne il y a 2 saisons. L'hiver, et le 15 août! D'ailleurs j'ai remis le chauffage hier
Posté 21 août 2013 - 10:48
Et avant le 15 août on rencontre le même problème...
C'est bien connu, en Auvergne il y a 2 saisons. L'hiver, et le 15 août! D'ailleurs j'ai remis le chauffage hier
Posté 21 août 2013 - 21:06
Salut à tous et à toutes - Etant de passage sur le forum, je viens aux nouvelles pour le 14, désolé j'ai pas tout lu, mais pouvez vous au moins me confirmer si la date du 14 septembre est maintenue et les modalités de rassemblement et bien évidemment le lieu........Désolé si mes questions sont lourdes mais je dois confirmer ce week-end de repos ou non ????????????
Merci amis cybers......
Posté 21 août 2013 - 21:23
Salut à tous et à toutes - Etant de passage sur le forum, je viens aux nouvelles pour le 14, désolé j'ai pas tout lu, mais pouvez vous au moins me confirmer si la date du 14 septembre est maintenue et les modalités de rassemblement et bien évidemment le lieu........Désolé si mes questions sont lourdes mais je dois confirmer ce week-end de repos ou non ????????????
Merci amis cybers......
hello Doudou
toujours en vacances ?
rien de nouveau, sauf que notre topic est dans le défouloir
toujours le 14, dans l'attente de l'horaire du match ...
à +
Posté 21 août 2013 - 21:32
hello Doudou
![]()
toujours en vacances ?
rien de nouveau, sauf que notre topic est dans le défouloir
![]()
toujours le 14, dans l'attente de l'horaire du match ...
à +
Bonsoir brockette, et oui toujours en permission jusqu'au 02 09...........Les vacances c'est ce que je préfère dans le boulot...
Concernant le repas, j'ai cherché un moment, sans résultat, et hop le défouloir..........Depuis 08 jours pas de forum, pas le temps, de toute façon, je n'étais pas à BILLOM. J'ai appris la victoire de l'ASM presque par hasard....!!!!!!!!! Merci pour ta réponse, mais c'est le lieu que je cherche, toujours pas officiel................?????????? Bonne soirée à toi Brockette
( PS), je pense que depuis samedi tu dois être heureuse, BJ 17 points sur le match.................. Le nouveau BJ est arrivé !!!!!!!!!
Posté 22 août 2013 - 06:10
Bonsoir brockette, et oui toujours en permission jusqu'au 02 09...........Les vacances c'est ce que je préfère dans le boulot...
![]()
Concernant le repas, j'ai cherché un moment, sans résultat, et hop le défouloir..........Depuis 08 jours pas de forum, pas le temps, de toute façon, je n'étais pas à BILLOM. J'ai appris la victoire de l'ASM presque par hasard....!!!!!!!!! Merci pour ta réponse, mais c'est le lieu que je cherche, toujours pas officiel................?????????? Bonne soirée à toi Brockette
![]()
( PS), je pense que depuis samedi tu dois être heureuse, BJ 17 points sur le match.................. Le nouveau BJ est arrivé !!!!!!!!!
bonjour Doudou,
Comme toi j'ai un peu lâché le forum, j'ai repris le boulot lundi, pas eu Wallis depuis le début de la semaine, pas d'autres news pour le lieu ( dernier en date place du 1er mai) .
Pour le match de samedi (même s'il ne restera peut-être pas dans les annales) j'étais effectivement contente pour l'équipe,1er rendez vous officiel après .... et surtout tu l'as bien deviné pour Brockie qui a répondu présent, en plus dans les tirs au but
à bientôt
Posté 27 août 2013 - 11:33
Posté 27 août 2013 - 12:13
Posté 27 août 2013 - 19:50
donc on le fait ou pas ce pic nic le 14 septembre place du 1er Mai ?
si oui, quelle solution de repli en cas de pluie ?
Posté 27 août 2013 - 20:20
Vu ça à l'instant sur Twitter. Notre venue est donc officielle
Euh on va peut être choper les places d'abord ?
Posté 27 août 2013 - 21:32
Oui. Disons que j'étais sur mobile et que j'ai posté à la va-vite.
Posté 28 août 2013 - 07:44
Posté 28 août 2013 - 23:36
Oui. Disons que j'étais sur mobile et que j'ai posté à la va-vite.
T'es au courant que Quasimir vient au pique-nique finalement ?
Ouai, il faut en prendre une pour Quasimir d'ailleurs, puisqu'elle vient !
donc on le fait ou pas ce pic nic le 14 septembre place du 1er Mai ?
si oui, quelle solution de repli en cas de pluie ?
Oui, le 14 Septembre, et il y aura Quasimir.
bonjour Doudou,
Comme toi j'ai un peu lâché le forum, j'ai repris le boulot lundi, pas eu Wallis depuis le début de la semaine, pas d'autres news pour le lieu ( dernier en date place du 1er mai) .
Pour le match de samedi (même s'il ne restera peut-être pas dans les annales) j'étais effectivement contente pour l'équipe,1er rendez vous officiel après ....
et surtout tu l'as bien deviné pour Brockie qui a répondu présent, en plus dans les tirs au but
à bientôt
Et j'espère que t'es contente que Quasimir réponde présente le 14 au moins ?
Posté 28 août 2013 - 23:38
T'es au courant que Quasimir vient au pique-nique finalement ?
Ouai, il faut en prendre une pour Quasimir d'ailleurs, puisqu'elle vient !
Oui, le 14 Septembre, et il y aura Quasimir.
Et j'espère que t'es contente que Quasimir réponde présente le 14 au moins ?
Est-ce qu'on sait si Quasimir vient?
Posté 28 août 2013 - 23:43
Temple Bar, la vengeance
Posté 28 août 2013 - 23:46
Est-ce qu'on sait si Quasimir vient?
Oui, Quasimir vient le 14 Babou.
Temple Bar, la vengeance
T'es au courant que Quasimir vient le 14 Dim ?
Bon je vais dormir, content de vous voir le 14 !
PS : Quasimir m'a dit de vous dire qu'elle venait le 14 car son WEI est reporté au WE d'après