Bon. Bon bon bon. © Parigot
Revenons aux choses sérieuses.
Les places ont été achetées, donc nous serons bien au RDV avec le match dans la foulée !
Posted 31 August 2013 - 19:14 PM
Les places ont été achetées, donc nous serons bien au RDV avec le match dans la foulée !
Posted 31 August 2013 - 20:28 PM
Posted 31 August 2013 - 23:04 PM
ParfaitBon. Bon bon bon. © Parigot
Posted 01 September 2013 - 07:28 AM
Ne le regarde pas, prends le... Sinon t'es pas arrivéeParfait
Va falloir que je regarde le train bientôt.
Posted 01 September 2013 - 08:12 AM
Ne le regarde pas, prends le... Sinon t'es pas arrivée
Meuh non, Quasimir est vache....l effet l amour est le pre
Posted 01 September 2013 - 10:42 AM
Ne le regarde pas, prends le... Sinon t'es pas arrivée
PS : T'es au courant que Quasimir vient ?
Meuh non, Quasimir est vache....l effet l amour est le pre
T'es au courant que Quasimir vient ?
Posted 01 September 2013 - 11:10 AM
J'm'en fous, moi j'viens pas
Posted 01 September 2013 - 12:32 PM
Elle est sélectionnable?
Posted 01 September 2013 - 17:06 PM
J'm'en fous, moi j'viens pas
Oui mais t'étais au courant qu'elle vient ?
Posted 01 September 2013 - 19:53 PM
En effet.Ne le regarde pas, prends le... Sinon t'es pas arrivée
Posted 01 September 2013 - 20:16 PM
koko vient ?
Posted 01 September 2013 - 20:21 PM
koko vient ?
Bah évidemment ! Si t'as besoin d'une place au Michelin, j'en ai même une en rab.
Posted 01 September 2013 - 20:29 PM
En effet.
En même temps, un train en marche c'est super beau
Posted 01 September 2013 - 21:05 PM
Bah évidemment ! Si t'as besoin d'une place au Michelin, j'en ai même une en rab.
Vu la razzia sur la billetterie pour cette grosse affiche, je risque d'en avoir besoin
Blague à part je te dirais si j'en ai besoin d'une. Mais a priori, si je monte, ce sera pas tout seul, et donc ça dépend pas encore de moi
Sinon pour ceux qui ont pas lu les 42 pages, le picnic c'est où, quand, et avec qui ?
Posted 01 September 2013 - 21:30 PM
Vu la razzia sur la billetterie pour cette grosse affiche, je risque d'en avoir besoin
Blague à part je te dirais si j'en ai besoin d'une. Mais a priori, si je monte, ce sera pas tout seul, et donc ça dépend pas encore de moi
Sinon pour ceux qui ont pas lu les 42 pages, le picnic c'est où, quand, et avec qui ?
Nous (Magicchris, Siflex, Babou et moi) arrivons à 12h30 à Clermont donc ce sera après
Où, il me semble que c'était la place du 1er mai qui était préconisée pour sa proximité avec le stade. (même si avec un match à 18h30 on sera larges au niveau temps)
En plus, y aura Wallis, Quasimir, Sylvain, Brockette et sans doute d'autres protagonistes comme Juleroumain, Matt, Rémy ou Améthys (liste non exhaustive) mais tout le monde n'a pas confirmé sa présence.
Matt parlait de réserver le D'Estaing pour le soir si j'ai bien suivi, si quelqu'un pouvait le faire dans la semaine ce serait cool