Ils viendront à pieds oui! 10 minutes de marches c'est pas insurmontable!
10 minutes à pied on peut quasiment considérer ça comme "à côté".
Grillé par Juleroumain
Posté 30 juillet 2013 - 15:14
Ils viendront à pieds oui! 10 minutes de marches c'est pas insurmontable!
10 minutes à pied on peut quasiment considérer ça comme "à côté".
Grillé par Juleroumain
Posté 30 juillet 2013 - 15:17
Place du premier mai, vers l'entrée de la copé sous les arbres, y'a de la place, on est pas loin du stade et pas loin non plus de la gare pour récupérer les minikeums qui arrivent en train!
Certes.
Au rang des désavantages,je suis pas fan des Picnic sur une place en Centre ville mais bon
Si c'est le 1409 de toute façon, je rentre de la Réunion le 13 alors ça va être short.
Posté 30 juillet 2013 - 15:19
Donc si le match est vendredi soir, z'êtes marrons.
C'est la problématique depuis le début
Posté 30 juillet 2013 - 15:19
Certes.
Au rang des désavantages,je suis pas fan des Picnic sur une place en Centre ville mais bon
Si c'est le 1409 de toute façon, je rentre de la Réunion le 13 alors ça va être short.
C'est que tu n'as jamais fait un pic-nic avec nous.
Un voyage des sens, un délice pour les papilles, le rêve de l'esthète de la gastronomie et surtout, à boire pour tout un régiment de poilus.
Posté 30 juillet 2013 - 15:20
Si c'est le vendredi c'est qu'il y aura un comploooootttttttttttttt!
Posté 30 juillet 2013 - 15:21
Eh bien mets un pantalon!
Posté 30 juillet 2013 - 15:34
Posté 30 juillet 2013 - 15:35
Faites le au pied du puy de dôme et Galthié viendra .
Il nous prêtera sa maison ?
Posté 30 juillet 2013 - 15:35
une question : si on fait un rassemblement place du 1er Mai, ne faut il pas demander une autorisation quelconque ?
Posté 30 juillet 2013 - 15:40
une question : si on fait un rassemblement place du 1er Mai, ne faut il pas demander une autorisation quelconque ?
Bof, on soudoit les employés de Mairie avec 2/3 breuvages de qualité et ça passe tout seul.
Posté 30 juillet 2013 - 15:40
Dis moi juste ce que tu fumes!! Si il t'en reste j'en veux!!!!
On va pas faire une manif; on sera 15 à tout casser donc pas de soucis! Pour Montpellier en hcup on était le double au même endroit et aucun soucis!
Posté 30 juillet 2013 - 15:41
Tu vois un responsable locale recevoir Matt et accepter un rassemblement ?