8ème défaite consécutive en finale européenne des portuguais... c'est Bourrin le chat noir en fait?
Purée ça m'arrange pas ça il souhaite la victoire de Toulon en finale contre les Saracens....
Posté 15 mai 2014 - 18:36
8ème défaite consécutive en finale européenne des portuguais... c'est Bourrin le chat noir en fait?
Purée ça m'arrange pas ça il souhaite la victoire de Toulon en finale contre les Saracens....
Posté 30 juillet 2014 - 18:11
Ca reprend pour les clubs français... Le LOSC chez les Sauterelles en ce moment.
Nouveau sujet ?
Posté 30 juillet 2014 - 18:19
Nouveau sujet ?
Faut faire une banderole !
Posté 30 juillet 2014 - 22:38
Posté 31 juillet 2014 - 07:10
Encore un coup des Russes (ou tout du moins de leur drapeau!!!)!!!!
http://www.lequipe.f...s-a-kiev/486609
Posté 31 juillet 2014 - 09:13
Encore un coup des Russes (ou tout du moins de leur drapeau!!!)!!!!
L'excuse est énorme.
Si elle est réelle par contre, le Danois remonte dans mon classement des gros cons de footeux ![]()
Posté 31 juillet 2014 - 09:15
Le Celtic a pris une bonne grosse dérouillée en Pologne: 4-1
Et leur CM sur Twitter qui se fait pouiller en parlant de "disappointment" ![]()
Par contre je suis archi fan du maillot extérieur ![]()
Posté 31 juillet 2014 - 09:15
L'excuse est énorme.
Si elle est réelle par contre, le Danois remonte dans mon classement des gros cons de footeux
Le Danois est chambreur!!! Mais l'Ukrainien manque d'humour en ce moment!!!! ![]()
Posté 31 juillet 2014 - 11:05
Le Danois est chambreur!!! Mais l'Ukrainien manque d'humour en ce moment!!!!
Oui enfin c'est là que le con de footeux dépasse mon entendement en terme de chambrage. On l'a dépassé de très loin là dans mon référentiel.
Et quand je vois els réactions de certains ici pour une signature ou photo toulonnaise, je pense que ej suis pas le seul ![]()
Posté 05 août 2014 - 21:56
ça risque d'être costaud et trés dur pour Lille .....
adversaires potentiels pour le tour qualificatif :
Arsenal, Naples, le FC Porto, le Bayer Leverkusen, l'Athletic Bilbao ou le Zénith Saint-Pétersbourg/Limassol
merci les clubs français qui n'ont pas joué le jeu les années précedentes en coupe d'europe ......
ceci dit le losc n'a rien à faire en LDC
Posté 05 août 2014 - 22:23
Le Standard de Liège gagne au Pana 1-2 et accède au tour suivant. Il s'assure un automne européen puisque même battu, il repassera en Europa League. Ce sera leur place, je ne les vois pas sortir une des têtes de liste au tour suivant.
Posté 05 août 2014 - 22:56
Posté 06 août 2014 - 21:49
Tirage au sort vendredi.
Voie des champions : Red Bull Salzbourg, BATE Borisov, Slovan Bratislava, Aalborg BK, Legia Varsovie, Steaua Bucarest, NK Moribor, APOEL Nicosie, Malmö FF, Ludogorets Razgrad
Voie des non-champions : Arsenal, FC Porto, Bilbao, LOSC, Standard, Besiktas, FC Copenhague, Leverkusen, Napoli, Zénith
En gras les têtes de série...
Posté 06 août 2014 - 22:44
En gros, il faudrait donc un miracle pour que Lille aille en poules...
Posté 06 août 2014 - 22:46
Bah Zenith ou Leverkusen ça me paraît pas insurmontable. Les trois autres beaucoup plus.
Puis de toute façon s'ils vont en poules si c'est pour être ridicule comme les dernières fois...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users