Jump to content

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Please log in to reply
9609 replies to this topic

#1681 dams63

dams63

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 August 2014 - 12:12 PM

Lyon contre Astra.

Les verts contre Karabukspor.

#1682 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,105 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2014 - 12:54 PM

Lille très compliqué

Lyo net Saint-Etienne jouable mais pas facile

#1683 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2014 - 15:37 PM

Standard contre le Zénit. Aucune chance, mais Witsel viendra saluer les Liégeois ^_^

#1684 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2014 - 17:47 PM

Bon, si Lyon et Saint-Etienne ne passent pas, c'est une faute professionnelle mais en Europa ligue, on a l'habitude. Lille, ils ont des chances de créer la surprise ... s'ils gardent leur effectif et notamment Basa et Kjaer.

#1685 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2014 - 13:42 PM

Standard contre le Zénit. Aucune chance, mais Witsel viendra saluer les Liégeois ^_^

On compte sur eux pour sauver la 3ème place française en LDC. Parce que ce n'est pas avec Guingamp et Saint-Etienne (désolé pour les fans, mais jouer l'Europa League n'est semble-t-il pas leur truc) qu'on va rester devant la Russie, qui se rapproche de plus en plus.

#1686 Caplan

Caplan

Je ręve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,810 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 August 2014 - 14:30 PM

On va se faire passer devant par les Russes a mon avis..

Mais faudra que Paris et Monaco aillent loin en LDC

Et aprčs pour Europa League, seul Lyon peut aller loin! Guingamp ne la jouera pas et Sainté non plus męme pas sur qu'ils passent les barrages

#1687 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,201 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2014 - 22:00 PM

seul Lyon peut aller loin! Guingamp ne la jouera pas et Sainté non plus même pas sur qu'ils passent les barrages

Oh?

#1688 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2014 - 09:47 AM

On va se faire passer devant par les Russes a mon avis.. Mais faudra que Paris et Monaco aillent loin en LDCEt après pour Europa League, seul Lyon peut aller loin! Guingamp ne la jouera pas et Sainté non plus même pas sur qu'ils passent les barrages

En même temps qui peut leur reprocher de ne pas la jouer ? La somme allouée au vainqueur est ridicule, tu te fais chier à jouer dans des conditions difficiles d'obscurs clubs dans des contrées ou il y a plus d'ours que d'êtres humains ...
Il est temps de revenir à une vraie coupe UEFA , et une league des champions réservée aux seuls champions sans la moitié des clubs de la premier league, de la bundesliga ou de la liga...

#1689 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,148 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 August 2014 - 22:04 PM

victoire du real face à seville en super coupe d'europe

des buts de l'incontournable sauf en coupe du monde CR7

la compo du réal :blink: :blink: :blink:

Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao - Kroos, Modric – Bale, James, Ronaldo – Benzema.

il est pas beau le fair play financier ?!!

• Auvergnat Breton and babou36 like this

#1690 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2014 - 22:18 PM

victoire du real face à seville en super coupe d'europe

des buts de l'incontournable sauf en coupe du monde CR7

la compo du réal :blink: :blink: :blink:

Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao - Kroos, Modric – Bale, James, Ronaldo – Benzema.

il est pas beau le fair play financier ?!!

Et vu la nouvelle politique de recrutement du Barça à ce mercato estival, il y aura bientôt plus d'espagnols à Liverpool qu'au réal et au Barça réunis ...
  • babou36 likes this

#1691 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 12 August 2014 - 22:37 PM

J'ai même pas vu le match. Quand j'étais gamin la Supercoupe ou surtout la Coupe Intercontinentale ça avait un certain parfum. Maintenant plus rien à branler. Ces compétitions ont perdu tout parfum, c'est assez triste tout de même. Le Ballon d'or aussi...

• babou36 likes this

#1692 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,201 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2014 - 23:11 PM

En même temps qui peut leur reprocher de ne pas la jouer ? La somme allouée au vainqueur est ridicule, tu te fais chier à jouer dans des conditions difficiles d'obscurs clubs dans des contrées ou il y a plus d'ours que d'êtres humains ...
Il est temps de revenir à une vraie coupe UEFA , et une league des champions réservée aux seuls champions sans la moitié des clubs de la premier league, de la bundesliga ou de la liga...

oui assez d'accord. Faudrait raboter le cul de la ligue des champions. Trop grasse...

#1693 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 12 August 2014 - 23:31 PM

Ouais enfin c'est totalement utopique parce que les championnats ont un niveau bien plus disparate qu'auparavant. Et cette hétérogénéité s'explique avant tout par l'arrêt Bosman. Dans le foot actuel voir un Malmö faire finale de la LDC comme en 79 c'est impensable.

L'Ajax ne peut faire mieux que les 8e, l'explosion de l'URSS et de la Yougoslavie combinées à donc l'arrêt Bosman a fait disparaître sur la scène européenne des équipes aussi mythiques que l'Etoile Rouge ou le Dynamo Kiev et les exemples sont légion...

#1694 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,201 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2014 - 23:44 PM

Ouais enfin c'est totalement utopique parce que les championnats ont un niveau bien plus disparate qu'auparavant. Et cette hétérogénéité s'explique avant tout par l'arrêt Bosman. Dans le foot actuel voir un Malmö faire finale de la LDC comme en 79 c'est impensable.

L'Ajax ne peut faire mieux que les 8e, l'explosion de l'URSS et de la Yougoslavie combinées à donc l'arrêt Bosman a fait disparaître sur la scène européenne des équipes aussi mythiques que l'Etoile Rouge ou le Dynamo Kiev...

oui c'est vrai mais le format de l'europa league et sa faible attractivité financiere en font une espece de machin ou au final t'as plus a perdre qu'a gagner a la jouer a fond. L'uefa pourrait peut-etre envisager un leger transvasement qualitatif et financier qui donnerait de l'interet a cette compet, sans nuire a la ldc.

#1695 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2014 - 08:17 AM

Et vu la nouvelle politique de recrutement du Barça à ce mercato estival, il y aura bientôt plus d'espagnols à Liverpool qu'au réal et au Barça réunis ...

Au Barça il y a de la marge.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users