FLAVIOOOOOOOOOOOOOOOOOO ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
#1891
Posté 16 septembre 2014 - 21:08
#1892
Posté 16 septembre 2014 - 21:09
C'EST PAS VRAI ???!!!!
Et Ospina va venir ou pas ?
Annoncé comme joker au RCT je crois...
#1893
Posté 16 septembre 2014 - 21:10
- Siflex aime ceci
#1894
Posté 16 septembre 2014 - 21:11
LUDOVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC GIULYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
#1895
Posté 16 septembre 2014 - 21:12
Joli le but de la Juve: https://vine.co/v/OWWvpQxMltd
- Vert aime ceci
#1896
Posté 16 septembre 2014 - 21:14
#1897
Posté 16 septembre 2014 - 21:16
FREDDY ADUUUUUUU
AH le Pelé Américain !
JERÔÔÔÔME ROTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
- dim50 aime ceci
#1898
Posté 16 septembre 2014 - 21:17
Remarque la défense est tellement aux fraises qu'Arteta vient de colmater une brèche énorme laissée par les DC.
#1899
Posté 16 septembre 2014 - 21:17
- dim50 et babou36 aiment ceci
#1900
Posté 16 septembre 2014 - 21:17
Spahic, la quenelle de l'arbitre.
#1901
Posté 16 septembre 2014 - 21:19
Il n'y aurait pas un petit problème de 6 a Arsenal ?
Nooooooon, ça se saurait depuis le temps !
#1902
Posté 16 septembre 2014 - 21:20
JAROSLAAAAAAAAAAAAAAAAV PLASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
#1903
Posté 16 septembre 2014 - 21:20
Il n'y aurait pas un petit problème de 6 a Arsenal ?
Forcément :

#1904
Posté 16 septembre 2014 - 21:21
Tiens à Lerverkusen ils ont recruté Youssef Bellarabi, l'ancien Caennais ?
- Siflex aime ceci
#1905
Posté 16 septembre 2014 - 21:24
JAROSLAAAAAAAAAAAAAAAAV PLASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
HUGOOOOOOOOOOOOOOOOO IBARRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Siflex aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users









