Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#1891 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2014 - 21:08

FLAVIOOOOOOOOOOOOOOOOOO ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



#1892 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 997 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2014 - 21:09

C'EST PAS VRAI ???!!!!

Et Ospina va venir ou pas ?

 

Annoncé comme joker au RCT je crois...



#1893 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 413 messages

Posté 16 septembre 2014 - 21:10

LA TAUUUPPPEEEEEEE
  • Siflex aime ceci

#1894 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2014 - 21:11

LUDOVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC GIULYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY



#1895 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 702 messages

Posté 16 septembre 2014 - 21:12

Joli le but de la Juve: https://vine.co/v/OWWvpQxMltd


  • Vert aime ceci

#1896 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 413 messages

Posté 16 septembre 2014 - 21:14

FREDDY ADUUUUUUU

#1897 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2014 - 21:16

FREDDY ADUUUUUUU

AH le Pelé Américain !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JERÔÔÔÔME ROTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEN


  • dim50 aime ceci

#1898 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 702 messages

Posté 16 septembre 2014 - 21:17

Remarque la défense est tellement aux fraises qu'Arteta vient de colmater une brèche énorme laissée par les DC.



#1899 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2014 - 21:17

Il n'y aurait pas un petit problème de 6 a Arsenal ?
  • dim50 et babou36 aiment ceci

#1900 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2014 - 21:17

Spahic, la quenelle de l'arbitre.



#1901 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 702 messages

Posté 16 septembre 2014 - 21:19

Il n'y aurait pas un petit problème de 6 a Arsenal ?

Nooooooon, ça se saurait depuis le temps !



#1902 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2014 - 21:20

JAROSLAAAAAAAAAAAAAAAAV PLASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL



#1903 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 997 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2014 - 21:20

Il n'y aurait pas un petit problème de 6 a Arsenal ?

 

Forcément :

 

02b6c.jpg



#1904 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 702 messages

Posté 16 septembre 2014 - 21:21

Tiens à Lerverkusen ils ont recruté Youssef Bellarabi, l'ancien Caennais ?


  • Siflex aime ceci

#1905 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2014 - 21:24

JAROSLAAAAAAAAAAAAAAAAV PLASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

HUGOOOOOOOOOOOOOOOOO IBARRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


  • Siflex aime ceci




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users