Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9609 réponses à ce sujet

#2776 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 22:05

C'est fini pour les verts.

Parce que ça a commencé ? 

Le hooliganisme est plus que très "virulent" en Russie...

Il y a aussi la Pologne , la plupart des pays des Balkans.

Et même la France !  Un supporter israélien y a laissé la vie, il n'y a pas si longtemps. Nice devient un bastion de la baston etc ...

#2777 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 22:16

Parce que ça a commencé ? 

Et même la France !  Un supporter israélien y a laissé la vie, il n'y a pas si longtemps. Nice devient un bastion de la baston etc ...

????

Ou ça et quand???

#2778 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 22:23

????

Ou ça et quand???

aux alentours du Parc des Princes il y a quelques années, tu en as forcément été informé.

#2779 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 22:26

aux alentours du Parc des Princes il y a quelques années, tu en as forcément été informé.

L'histoire c'est un israélien isolé fasse à des mecs du KOB et un flic en civil qui arrive pour le protéger et se sentant acculé tue un mec du KOB par arme à feu! Si vous parlez de cette histoire, c'est un mec du KOB qui est mort, pas un israélien... Pour PSG / Hapoel Tel A2viv en 2006...

#2780 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 22:31

L'histoire c'est un israélien isolé fasse à des mecs du KOB et un flic en civil qui arrive pour le protéger et se sentant acculé tue un mec du KOB par arme à feu! Si vous parlez de cette histoire, c'est un mec du KOB qui est mort, pas un israélien... Pour PSG / Hapoel Tel A2viv en 2006...

Tu as tout-à-fait raison. Après, on peut aussi se dire que c'était très mal barré pour le supporter de Tel-Aviv.

#2781 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 22:33

Tu as tout-à-fait raison. Après, on peut aussi se dire que c'était très mal barré pour le supporter de Tel-Aviv.

Tout à fait. C'est bien triste ce genre d'histoire... Les mecs qui viennent aux matchs avec des couteaux et des flingues comme les ukrainiens, c'est pour tuer pas pour le foot... Qu'on aime ou pas le mouvement ultras a des codes... Ceux dont la passion est de se retrouver pour se la donner font ce qu'ils veulent mais normalement il y a des choses à respecter, la première d'entre elle c'est pas d'arme... 

• binôme aime ceci

#2782 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 022 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 23:04

elle est sympas cette coupe d europe .... 

ds une poule avec la fiorentina et le paok .... guingamp se qualifie ...

ds une poule avec l inter et ? et ? st etienne ne se qualifie pas, pire elle termine derriere .... Qarabag agdam ... du grand art !!! ils auraient mieux fait de dire a leur suporters qu ils s en foutaient de cette compet, certains auraient surement fait ds economies ...

Lille j en parle pas ...

#2783 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 445 messages

Posté 11 décembre 2014 - 23:19

Guingamp !!  :flowers:  :flowers:

Je suis content pour Lille. Ce club que j'aimais beaucoup à l'époque Rudi Garcia me dégoûte maintenant. Des fossoyeurs du jeu et qui à la moindre victoire (chanceuse la plupart du temps), se la jouent pauvre incompris que tout le monde déteste. Coulez, vous ne méritez que ça bande de tocards.

#2784 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 022 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 23:24

Guingamp !!  :flowers:  :flowers:

Je suis content pour Lille. Ce club que j'aimais beaucoup à l'époque Rudi Garcia me dégoûte maintenant. Des fossoyeurs du jeu et qui à la moindre victoire (chanceuse la plupart du temps), se la jouent pauvre incompris que tout le monde déteste. Coulez, vous ne méritez que ça bande de tocards

les lillois n y sont pe etre pas completement responsables, girard si ...

partout ou il est passé c etait pas beau .... 

#2785 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 23:25

elle est sympas cette coupe d europe .... 

ds une poule avec la fiorentina et le paok .... guingamp se qualifie ...

ds une poule avec l inter et ? et ? st etienne ne se qualifie pas, pire elle termine derriere .... Qarabag agdam ... du grand art !!! ils auraient mieux fait de dire a leur suporters qu ils s en foutaient de cette compet, certains auraient surement fait ds economies ...

Lille j en parle pas ...

Saint Etienne y'a surtout un gros manque de réussite face au but... Avec un minimum de finition c'était 9 points à la piaule... M'enfin on va pas réécricre l'histoire...

#2786 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 23:30

Bizarre ça tombe souvent sur le meme club (Après Nice, Bordeaux, Brest, Paris...) On peut pas toujours chercher la merde et rester impunis, et ouais l'Ukraine n'est pas la France , l'impunité ça marche pas là-bas, mais gageons qu'ils trouveront une nouvelle excuse .

Merci les Guingampais. :flowers:

#2787 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 022 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 23:31

Saint Etienne y'a surtout un gros manque de réussite face au but... Avec un minimum de finition c'était 9 points à la piaule... M'enfin on va pas réécricre l'histoire...

reussite ou pas c est des equipes inconnues ou presques, a part l inter .... meme en match de barrage de cette année et l année passée  = aucune victoire .... 

et ils acceptent que des suporters les suivent ???? pffffffffffff foutage de gueule oui 

#2788 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 23:41

Bizarre ça tombe souvent sur le meme club (Après Nice, Bordeaux, Brest, Paris...) On peut pas toujours chercher la merde et rester impunis, et ouais l'Ukraine n'est pas la France , l'impunité ça marche pas là-bas, mais gageons qu'ils trouveront une nouvelle excuse .

Merci les Guingampais. :flowers:

Même si j'apprécie globalement tes interventions en général, ton message c'est de la merde... 

#2789 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 152 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 23:44

Bravo les verts ! beau foutage de gueule des supporters !

0 victoire quelle honte ! :cartonrouge:

Lille comme chaque année, risible en coupe d'europe ....... 

Chapeau Guingamp :hat: qui malgré son faible budget a le mérite de remporter des points uefa précieux comme l'a fait Monaco et le Psg.

Gourvenec est un sacré coach quand on regarde le parcours du club depuis quelques années.

#2790 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 23:50

Même si j'apprécie globalement tes interventions en général, ton message c'est de la merde... 

Les supporters milanais blessés et les supporters stéphanois arrêtés avec couteaux et crans d'arrêt en Italie personne n'en a parlé curieusement, ah c'est vrai ils ont sans doute été provoqués les pauvres petits comme quand ils ont pétés les tramways a Brest et à Bordeaux, saloperies de tram ! :fume: les mecs cherchent la merde, mais parce qu'ils sont steph' ce n'est jamais de leur faute. Pas étonnant quils soient dans le top 3 des supporters les plus a risque en France, sans doute une coïncidence, ou un complot contre le gentil peuple vert.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users