Le classement final te donne raison, mais autant d'habitude je te trouve souvent sobre et nuancé, autant là tu n'y es pas du tout.
Je reconnais que globalement c'est pas brillant. Mais je réfute l'idée communément admise ici, qu'ils n'ont pas joué le coup. D'après ce qu'on m'a dit, hier il y avait plus d'essence. Mais il y a 15 jours, ils se sont fait enculer, tu m'entends? EN-CU-LER.
- 1 but adverse amené de la main, (avec 5 arbitres reliés techniquement, impossible de ne pas le voir
- 1 but refusé à Ricky, parfaitement valable,
- 1 pénalty non sifflé, voire 2.
En gagnant ce match, ça devait passer, même avec le seul grand chevreuil devant, alors je te raconte pas la fête si ne serait-ce qu'Erding avait été là. Avec Brandao c'eut été carnaval, la fetch, la platch...
Le truc si tu veux c'est que pour moi c'est des excuses trop faciles ce que tu avances (même si dans les faits c'est indéniable).
Il s'agissait du 5e match, admettons pour la double confrontation contre l'Inter, mais honnêtement tu pouvais pas aller gagner à Caravane ou battre les Ukrainiens à GG ? Ainsi tu te prémunissais contre la possibilité d'un arbitre qui disjoncte ou d'un jour sans. Je trouve ça un peu trop réducteur de faire peser l'élimination sur ce seul match.
Après les Verts paient un peu pour le poids du passé et pour le sentiment donc de gâchis qui alourdit le jugement à leur égard.
PS : Va falloir que je change "sobre et nuancé" si les gens se mettent à y croire ![]()