Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9609 réponses à ce sujet

#2791 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 23:52

reussite ou pas c est des equipes inconnues ou presques, a part l inter .... meme en match de barrage de cette année et l année passée  = aucune victoire .... 

et ils acceptent que des suporters les suivent ???? pffffffffffff foutage de gueule oui 

La question que je me pose est de savoir si tu as vu un match... Moi j'étais au stade pour les 3 à domicile et j'ai vu celui à Milan... Et bien avec juste un peu d'efficacité tu sors avec 10 points en 4 matchs... Ce n'est pas le cas, c'est comme ça mais ça me laisse pantois de lire ce genre de com alors que ça ne reflètes pas la réalité de ce qui c'est passé... Je ne reviens pa ssur les faits d'arbitrage car effectivement pour battre Qarabag ou Dniepro ça aurait du passer même avec des décisions litigieuses... Bref...

#2792 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 353 messages

Posté 11 décembre 2014 - 23:53

Bravo Guingamp  :hat:  :flowers: 

Le reste vous méritez même pas que j'use mes doigts pour vous mentionner...

• Siflex et babou36 aiment ceci

#2793 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 23:53

Les supporters milanais blessés et les supporters stéphanois arrêtés avec couteaux et crans d'arrêt en Italie personne n'en a parlé curieusement, ah c'est vrai ils ont sans doute été provoqués les pauvres petits comme quand ils ont pétés les tramways a Brest et à Bordeaux, saloperies de tram ! :fume: les mecs cherchent la merde, mais parce qu'ils sont steph' ce n'est jamais de leur faute. Pas étonnant quils soient dans le top 3 des supporters les plus a risque en France, sans doute une coïncidence, ou un complot contre le gentil peuple vert.

Surtout bizarre que ça n'est pas sortie dans la presse toutes ces histoires...

#2794 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 445 messages

Posté 11 décembre 2014 - 23:55

les lillois n y sont pe etre pas completement responsables, girard si ...

partout ou il est passé c etait pas beau .... 

Oui. Mais les joueurs acceptent et chouinent tout pareil contre les méchants qui osent critiquer leur jeu, donc hop tout le monde dans le même panier.

#2795 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 353 messages

Posté 11 décembre 2014 - 23:56

La question que je me pose est de savoir si tu as vu un match... Moi j'étais au stade pour les 3 à domicile et j'ai vu celui à Milan... Et bien avec juste un peu d'efficacité tu sors avec 10 points en 4 matchs... Ce n'est pas le cas, c'est comme ça mais ça me laisse pantois de lire ce genre de com alors que ça ne reflètes pas la réalité de ce qui c'est passé... Je ne reviens pa ssur les faits d'arbitrage car effectivement pour battre Qarabag ou Dniepro ça aurait du passer même avec des décisions litigieuses... Bref...

Certes mais dans ce cas là tu déplaces juste la honte. Si tu n'arrives pas à battre Caravane ou Dniepro (parce que je rappelle que Sainté n'a pas gagné UN seul match) juste parce que tes attaquants sont pas foutu de cadrer à deux mètres, comment tu peux justifier une telle politique sportive ?

Parce qu'Erding/RVW c'est pas possible. Tu ne peux pas quand tu as des ambitions te contenter de ces joueurs en pointe.

Saint Etienne c'est du gâchis. Y a tout pour réussir en Europe, un stade, un public, un passé, tout. Et tu finis lamentablement dernier de ton groupe. Pff c'est écœurant.

Lille c'est des tocards mais eux on est habitué...

• babou36 aime ceci

#2796 dim50

dim50

• Membres
  • 34 445 messages

Posté 11 décembre 2014 - 23:58

Et vous imaginez que si ces nullos de Rennais étaient foutus de gagner une finale de temps en temps, on n'aurait pas eu le club qui ne nous a pas fait honte en Europa League ?

#2797 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 23:59

Certes mais dans ce cas là tu déplaces juste la honte. Si tu n'arrives pas à battre Caravane ou Dniepro (parce que je rappelle que Sainté n'a pas gagné UN seul match) juste parce que tes attaquants sont pas foutu de cadrer à deux mètres, comment tu peux justifier une telle politique sportive ?

Parce qu'Erding/RVW c'est pas possible. Tu ne peux pas quand tu as des ambitions te contenter de ces joueurs en pointe.

Saint Etienne c'est du gâchis. Y a tout pour réussir en Europe, un stade, un public, un passé, tout. Et tu finis lamentablement dernier de ton groupe. Pff c'est écœurant.

Avec Brandao Saint Etienne finissait premier du groupe... :unsure:

#2798 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 212 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 23:59

Bizarre ça tombe souvent sur le meme club (Après Nice, Bordeaux, Brest, Paris...) On peut pas toujours chercher la merde et rester impunis, et ouais l'Ukraine n'est pas la France , l'impunité ça marche pas là-bas, mais gageons qu'ils trouveront une nouvelle excuse .

ouais ils ont bien raison les Ukrainiens de pas se laisser emmerder. Le fusil, voilà ce qu'il faut...
de la belle merde ouais....

#2799 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 353 messages

Posté 12 décembre 2014 - 00:00

Avec Brandao Saint Etienne finissait premier du groupe... :unsure:

Bah tu vois en plus je suis persuadé qu'avec Brandao l'ASSE se qualifiait. Comment ton club peut en arriver à être dépendant de Brandao ?????

Et vous imaginez que si ces nullos de Rennais étaient foutus de gagner une finale de temps en temps, on n'aurait pas eu le club qui ne nous a pas fait honte en Europa League ?

Ah mais non t'as pas suivi ? Avec la nouvelle merveille du foot français, le meilleur joueur de L1, Rennes l'aurait gagné l'Europa League...

#2800 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2014 - 00:03

Bah tu vois en plus je suis persuadé qu'avec Brandao l'ASSE se qualifiait. Comment ton club peut en arriver à être dépendant de Brandao ?????

Ah mais non t'as pas suivi ? Avec la nouvelle merveille du foot français, le meilleur joueur de L1, Rennes l'aurait gagné l'Europa League...

Ah mais c'était pas une blague j'en suis persuadé... Il aurait marqué du bout de son zgeg et il aurait bouger les défenses... Le Ricky en plus d'être maladroit il se bat autant qu'une truite échouée au bord d'une rivière depuis 3 jours un 15 août...

#2801 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2014 - 00:24

La formation auxerroise, ce n'est plus ce que c'était. :crying:

#2802 dim50

dim50

• Membres
  • 34 445 messages

Posté 12 décembre 2014 - 00:25

Ah mais c'était pas une blague j'en suis persuadé... Il aurait marqué du bout de son zgeg et il aurait bouger les défenses... Le Ricky en plus d'être maladroit il se bat autant qu'une truite échouée au bord d'une rivière depuis 3 jours un 15 août...

Il a déjà cadré avec... Il reste des Laguna à Sainté ?

• babou36 aime ceci

#2803 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2014 - 01:00

Au finale pas un seul club français pour ramener des points. Merci la Bretagne, Monaco et le Qatar...

• dim50 et babou36 aiment ceci

#2804 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2014 - 07:27

Surtout bizarre que ça n'est pas sortie dans la presse toutes ces histoires...

Dans la presse italienne , et presse locale . Et puis ce fut longtemps mon taf de suivre les agissements des supporters stéphanois entre autres.

Sinon match pourri des Spurs, on commence a avoir l'habitude . Dembélé, Tonwsend, Rose, Kaboul , Chiriches a vendre, licencier ou pendre. Encore un bon match de Stambouli, et bon retour de Walker (enfin).

#2805 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 212 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2014 - 10:49

Le classement final te donne raison, mais autant d'habitude je te trouve souvent sobre et nuancé, autant là tu n'y es pas du tout.

Je reconnais que globalement c'est pas brillant. Mais je réfute l'idée communément admise ici, qu'ils n'ont pas joué le coup. D'après ce qu'on m'a dit, hier il y avait plus d'essence. Mais il y a 15 jours, ils se sont fait enculer, tu m'entends? EN-CU-LER. 

- 1 but adverse amené de la main, (avec 5 arbitres reliés techniquement, impossible de ne pas le voir

- 1 but refusé à Ricky, parfaitement valable,

- 1 pénalty non sifflé, voire 2.

En gagnant ce match, ça devait passer, même avec le seul grand chevreuil devant, alors je te raconte pas la fête si ne serait-ce qu'Erding avait été là. Avec Brandao c'eut été carnaval, la fetch, la platch...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users