Jump to content


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Please log in to reply
9858 replies to this topic

#2821 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,403 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 12:19 PM

PSG-Chelsea

Arsenal-Monaco



#2822 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 15 December 2014 - 12:25 PM

Pour le reste :

 

Bâle vs Porto

Juventus vs BvB

Schalke vs Real

Leverkusen vs Atletico

City vs Barça

Donetsk vs Bayern



#2823 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,537 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 12:25 PM

PSG-Chelsea

Arsenal-Monaco

 

Oh le bol Monaco!!!


  • Vert and babou36 like this

#2824 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,706 posts

Posted 15 December 2014 - 12:28 PM

PSG-Chelsea
Arsenal-Monaco

Siflex va définitivement me considérer comme un traître... ^_^
Pour Arsenal aussi c'est plutôt une bonne chose ce Emmanuelpetitico.

Man City-Barça et Juve-Dortmund ça promet B)

#2825 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 12:42 PM

Arsenal et Chelsea ont un cul phénoménal.

#2826 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 15 December 2014 - 12:54 PM

Après ses moqueries pendant des années, le temps est venu pour Siflex de payer.



#2827 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 13:33 PM

Guingamp- Kiev
Tottenham contre la viola

#2828 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 14:12 PM

Guingamp- Kiev
Tottenham contre la viola

 

Jolie affiche que ce Tottenham-Fiorentina.

Il y aura d'ailleurs quelques beaux duels: Roma-Feyenoord, Torino-Bilbao, Séville-Monchengladbach, Villarreal-RB Salzbourg entre autres. Mais visiblement, ce n'est pas suffisant pour qu'elle gagne en considération auprès des clubs français...


  • Auvergnat Breton likes this

#2829 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 14:24 PM

Ca fleure bon les matchs au sommet de la coupe UEFA des années 80 !

#2830 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 17:43 PM

On va vous poutrer bien comme il faut.


Y'a déjà une once d'intelligence qu'a "frôler la tempe" des Bastiais ??

 

 http://www.sc-bastia.net/?p=72622



#2831 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 15 December 2014 - 17:58 PM

On va vous poutrer bien comme il faut.


Y'a déjà une once d'intelligence qu'a "frôler la tempe" des Bastiais ??

 

 http://www.sc-bastia.net/?p=72622

 

Bon allez avoue en fait c'est le Gorafi  :huh:  :unsure:  :ermm:  :o  :blink:  :wacko:



#2832 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,002 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 18:57 PM

Arsenal va passer et si ce n'est pas le cas , on vous laisse Wenger en calbute au casino.

#2833 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,706 posts

Posted 15 December 2014 - 19:50 PM

Y'a déjà une once d'intelligence qu'a "frôler la tempe" des Bastiais ??
 
 http://www.sc-bastia.net/?p=72622

Les pauvres choux... Ils ne font jamais rien, ce sont toujours les visiteurs. Il y a la moitié des clubs pros qui ont eu des problèmes avec eux mais ils ont tout inventé. On les joue 2 fois cette semaine (demain chez eux en CdL, samedi soir @ home en L1), qu'on les poutre.

#2834 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 20:59 PM

Pour le reste :

 

Bâle vs Porto

Juventus vs BvB

Schalke vs Real

Leverkusen vs Atletico

City vs Barça

Donetsk vs Bayern

 

Chelsea

Monaco

Porto

Dortmund

Real

Atletico

Barça

Bayern



#2835 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posted 15 December 2014 - 21:43 PM

 

Chelsea

Monaco

Porto

Dortmund

Real

Atletico

Barça

Bayern

D'accord avec le shleu.

Sauf pour City qui si ils arrêtent de se suicider tactiquement ont leurs chances.






10 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users