Le Shakhtar aligne 10 brésiliens pour 7 ukrainiens sur la feuille !
C'est culturel?
Posté 17 février 2015 - 22:10
Posté 17 février 2015 - 22:12
Rouge pour Xabi Alonso. Au moins, ç'a le mérite de nous faire revoir Holger Badstuber (MAIS PAS À LA PLACE DE MÜLLER, MERDE!).
Et ce jeu toujours aussi contre nature et improductif du Bayern guardiolesque...
Posté 17 février 2015 - 22:14
Ça fait plaisir de voir que tu as arrêté d'aimer la passe à 10.
J'ai jamais dit que j'aimais la passe à 10. J'ai toujours défendu l'idée que les équipes de Guardiola, notamment le Barça, faisaient un peu plus que ça. Et puis y a pas que ça. C'est haché, le Shakhtar qui se contente du 0-0 @ home à 11 contre 10, peu d'occasions en général. Même l'ambiance est merdique. Bref...
Posté 17 février 2015 - 22:14
C'est culturel?
Les brésiliens s'y connaissent en chars.
Posté 17 février 2015 - 22:25
Les brésiliens s'y connaissent en chars.
ROBBEN, LÂCHE TA BALLE!
Posté 17 février 2015 - 23:53
Toujours aussi ambitieuses les équipes du Mou...
Posté 18 février 2015 - 10:16
Posté 18 février 2015 - 10:38
J'ai jamais dit que j'aimais la passe à 10. J'ai toujours défendu l'idée que les équipes de Guardiola, notamment le Barça, faisaient un peu plus que ça. Et puis y a pas que ça. C'est haché, le Shakhtar qui se contente du 0-0 @ home à 11 contre 10, peu d'occasions en général. Même l'ambiance est merdique. Bref...
Faut dire que meme leurs matchs a domicile ils les jouent a l'exterieur!!!!
Ca doit pas aider quand meme pour l'ambiance!
Posté 18 février 2015 - 10:56
L'Ukraine a réussi a perdre 3-0 contre la France, je comprends que le mec n'aligne pas d'Ukrainiens sur la feuille.
Posté 18 février 2015 - 11:11
L'Ukraine a réussi a perdre 3-0 contre la France, je comprends que le mec n'aligne pas d'Ukrainiens sur la feuille.
Ouais enfin autant de brésiliens contre des allemands c'est une sacrée prise de risque quand on se souvient de la CDM!
Posté 18 février 2015 - 11:23
Ouais enfin autant de brésiliens contre des allemands c'est une sacrée prise de risque quand on se souvient de la CDM!
Ouais, j'ai assisté au désastre sur place .. c'était pire qu'un deuil chez nous .. quasiment ..
Posté 18 février 2015 - 12:34
Ils l'ont dit hier sur BeIN, Lucescu, l'entraîneur du Shakhtar, a joué sur la revanche de la CdM pour les motiver.
Lucescu qui a au passage montré une nouvelle fois qu'il est un incroyable fossoyeur.
Son équipe hier est à 11 contre 10, le Bayern sort un attaquant, ils jouent à la maison... et lui se contente du 0-0. Je veux bien qu'il y ait la peur de se prendre un but à domicile qui serait quasi-éliminatoire mais à moins de passer par les TAB, il faut marquer pour se qualifier... Ça me paraissait un peu plus simple dans les conditions écrites juste au-dessus que sur le retour à l'Allianz Arena...
Posté 18 février 2015 - 13:00
Posté 18 février 2015 - 13:40
Ils l'ont dit hier sur BeIN, Lucescu, l'entraîneur du Shakhtar, a joué sur la revanche de la CdM pour les motiver.
Lucescu qui a au passage montré une nouvelle fois qu'il est un incroyable fossoyeur.
Son équipe hier est à 11 contre 10, le Bayern sort un attaquant, ils jouent à la maison... et lui se contente du 0-0. Je veux bien qu'il y ait la peur de se prendre un but à domicile qui serait quasi-éliminatoire mais à moins de passer par les TAB, il faut marquer pour se qualifier... Ça me paraissait un peu plus simple dans les conditions écrites juste au-dessus que sur le retour à l'Allianz Arena...
Ce qui est surprenant car à ma connaissance, le Shakhtar de Lucescu envoyait pas mal de jeu.
Posté 18 février 2015 - 13:44
Ce qui est surprenant car à ma connaissance, le Shakhtar de Lucescu envoyait pas mal de jeu.
Ah attends, je me suis gourré, il y a 2 Lucescu. Je croyais que c'était le même qui entraînait le Shakhtar et qui avait aussi été sélectionneur en Roumanie.
Font chier ces Roumains !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users