Match plié....
A 10 contre 11 normal que Blanc attende le dernier quart d'heure pour faire les changements....
Il a retenu les leçons du match contre nous ![]()
Posted 11 March 2015 - 22:33 PM
Match plié....
A 10 contre 11 normal que Blanc attende le dernier quart d'heure pour faire les changements....
Il a retenu les leçons du match contre nous ![]()
Posted 11 March 2015 - 22:34 PM
aprés avec les centaines de millions de dépensés encore heureux qu'ils font face en 1/8e de finale
surtout qu'en face c'est miteux faut le dire
le leader de la 1ère league vous dites ??
championnat surcoté dois je encore le rappeler
Posted 11 March 2015 - 22:35 PM
Kuiper est dopé.
Posted 11 March 2015 - 22:35 PM
Par contre hazard un brin de vent il tombe...
......
poussette par derrière et coup de pompe dans les mollets c'est un peu plus qu'un simple mistral non ?
Posted 11 March 2015 - 22:36 PM
Ils jouent à 10 depuis la 10ème minute injustement.
Et sur le but de Cahill c'est Costa qui fait la passe décisive involontairement, lui qui aurait du sortir 10 minutes plus tôt pour un tacler volontaire par derrière sur Silva.
Mais bon ce scénario réussit pas trop mal à paris.
Injustement oui et non. Le tacle de Zlatan est quand même complètement raté et dangeureux surtout si tu juge à vitesse réel. Après effectivement il retire le plat du pied mais c'est trop tard.
Par contre celui de Costa c'est le même en pire car Costa y vas avec le plat du pied et là y a que jaune....
Posted 11 March 2015 - 22:37 PM
7-0 le bayern
Posted 11 March 2015 - 22:38 PM
......
poussette par derrière et coup de pompe dans les mollets c'est un peu plus qu'un simple mistral non ?
Non juste un coup de vent pas vu de poussette moi...
MAis bon ceci dit Verrati et Luiz c'est pas mal aussi niveau simulation et amplification...
Posted 11 March 2015 - 22:39 PM
7-0 le bayern
Posted 11 March 2015 - 22:40 PM
c'est ce qu'on appelle un arbitrage maison, non ?
Ca me ferait chier que Diego Costa termine ce match.
Posted 11 March 2015 - 22:40 PM
Drogba va rentrer
Posted 11 March 2015 - 22:41 PM
Bon allez Paris en position de force là un but et c'est quasiment plié y a plus qu'à la mettre au fond...
Posted 11 March 2015 - 22:42 PM
championnat surcoté dois je encore le rappeler
Marseille a été leader de L1 quand tu vois certains matchs contre Caen par exemple...^^
Posted 11 March 2015 - 22:42 PM
Allez, pour détendre un peu l'atmosphère, je vais vous raconter une anecdote 100% authentique, racontée par un copain anglais.
Personne n'ignore que Stamford Bridge est le nom d'une célèbre bataille de l'histoire d'Angleterre, qui s'est déroulé entre Leeds et York.
Il y a quelques années, un joueur africain qui avait été invité par Chelsea pour faire un essai, avait débarqué à Heathrow, et demandé au chauffeur de taxi de l'amener à stamford Bridge.
Le chauffeur de taxi, un indien, ne connaissait pas le stade, et avait demandé l’itinéraire à son GPS, qui lui a donc fait faire 800km, et débarqué le pauvre gars en pleine campagne anglaise ![]()
J'ignore qui a payé la note....
Posted 11 March 2015 - 22:42 PM
Drogba va rentrer
Ouille.
Posted 11 March 2015 - 22:42 PM
championnat surcoté dois je encore le rappeler
Marseille a été leader de L1 quand tu vois certains matchs contre Caen par exemple...^^
Au passage, cette saison on a été plus longtemps leader de cette Ligue 1 que le PSG ![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users