Jump to content


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Please log in to reply
9858 replies to this topic

#3136 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,712 posts

Posted 11 March 2015 - 22:33 PM

 

Match plié....

 

A 10 contre 11 normal que Blanc attende le dernier quart d'heure pour faire les changements....

Il a retenu les leçons du match contre nous :innocent:



#3137 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:34 PM

aprés avec les centaines de millions de dépensés encore heureux qu'ils font face en 1/8e de finale

 

surtout qu'en face c'est miteux  faut le dire

 

le leader de la 1ère league vous dites ??

 

championnat surcoté dois je encore le rappeler


  • babou36 likes this

#3138 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,004 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:35 PM

Kuiper est dopé.



#3139 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:35 PM

Par contre hazard un brin de vent il tombe...

 

......

 

poussette par derrière et coup de pompe dans les mollets c'est un peu plus qu'un simple mistral non ?



#3140 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:36 PM

 

Ils jouent à 10 depuis la 10ème minute injustement.

 

Et sur le but de Cahill c'est Costa qui fait la passe décisive involontairement, lui qui aurait du sortir 10 minutes plus tôt pour un tacler volontaire par derrière sur Silva.

 

Mais bon ce scénario réussit pas trop mal à paris.

 

Injustement oui et non. Le tacle de Zlatan est quand même complètement raté et dangeureux surtout si tu juge à vitesse réel. Après effectivement il retire le plat du pied mais c'est trop tard.

Par contre celui de Costa c'est le même en pire car Costa y vas avec le plat du pied et là y a que jaune....



#3141 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:37 PM

7-0 le bayern



#3142 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:38 PM

 

......

 

poussette par derrière et coup de pompe dans les mollets c'est un peu plus qu'un simple mistral non ?

 

Non juste un coup de vent pas vu de poussette moi...

 

MAis bon ceci dit Verrati et Luiz c'est pas mal aussi niveau simulation et amplification...



#3143 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:39 PM

7-0 le bayern


Ça les change pas de la bundesliga. Quel suspens...

#3144 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,553 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:40 PM

c'est ce qu'on appelle un arbitrage maison, non ?

Ca me ferait chier que Diego Costa termine ce match.



#3145 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:40 PM

Drogba va rentrer



#3146 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:41 PM

Bon allez Paris en position de force là un but et c'est quasiment plié y a plus qu'à la mettre au fond...



#3147 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:42 PM



 

championnat surcoté dois je encore le rappeler

 

 

Marseille a été leader de L1 quand tu vois certains matchs contre Caen par exemple...^^



#3148 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,446 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:42 PM

Allez, pour détendre un peu l'atmosphère, je vais vous raconter une anecdote 100% authentique, racontée par un copain anglais.

Personne n'ignore que Stamford Bridge est le nom d'une célèbre bataille de l'histoire d'Angleterre, qui s'est déroulé entre Leeds et York.

Il y a quelques années, un joueur africain qui avait été invité par Chelsea pour faire un essai, avait débarqué à Heathrow, et demandé au chauffeur de taxi de l'amener à stamford Bridge.

Le chauffeur de taxi, un indien, ne connaissait pas le stade, et avait demandé l’itinéraire à son GPS, qui lui a donc fait faire 800km, et débarqué le pauvre gars en pleine campagne anglaise  :D

J'ignore qui a payé la note....



#3149 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:42 PM

Drogba va rentrer

 

Ouille.



#3150 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,712 posts

Posted 11 March 2015 - 22:42 PM

 

championnat surcoté dois je encore le rappeler

 

 

Marseille a été leader de L1 quand tu vois certains matchs contre Caen par exemple...^^

Au passage, cette saison on a été plus longtemps leader de cette Ligue 1 que le PSG B)






5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users