Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#3151 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 005 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:43

c'est ce qu'on appelle un arbitrage maison, non ?

Ca me ferait chier que Diego Costa termine ce match.

 

L'arbitre est mauvais des 2 côtés (penalty non sifflé pour Chelsea en 1ere mt) mais un 10 vs 10 ne serait pas scandaleux.



#3152 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:44

c'est ce qu'on appelle un arbitrage maison, non ?

Ca me ferait chier que Diego Costa termine ce match.

 

Franchement c'est un match tendu et au début les parisiens ont quand même mis pas mal de tacle limites ce qui a du à mon avis incité l'arbitre à sortir aussi le rouge sur Zlatan., Et il y a une action aussi litigieuse dans la surface parisienne (même si pour moi y a pas pénalty mais simulation de Costa).

 

Après pour moi l'arbitre prend une mauvaise décision sur Costa peu être qu'il est mal placé mais son assistant doit pouvoir intervenir...



#3153 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:44

Il y a encore 20 ans, Costa aurait pas fini un match en PL, il se serait fait briser les genoux
#VinnieJones
  • babou36 aime ceci

#3154 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:44

le qatar va passer



#3155 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 578 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:46

Kuiper est dopé.

Il serait pas du genre à bouffer l'oreiller?


#3156 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:47

WTF



#3157 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:48

Kuipers gagne.

 

#cestpourjicé



#3158 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:48

Le PSG va devoir brader ses joueurs Silva+Cavani 5M, là j'en veux bien à Arsenal.

 

Ils iront parfaitement avec notre belle équipe de loosers.



#3159 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:48

le qatar va passer

 

ou les russes ?

 

 

on ne sait plus

 

péno, la brésilienne ne conteste pas

 

gogogogoaaaaalllllll !!!!!!!



#3160 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:49

Sauter les bras en l'air dans sa surface faut vraiment être demeuré
  • Le Marseillais, Vert et babou36 aiment ceci

#3161 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:49

Putain m'énerve ces commentateurs

 

"il a pas protesté du tout" ben c'est normal merde... L'arbitre à siflé qu'il proteste ou pas ne change rien à ce fait.

Ca me fait à chaque bondir quand ils disent ça, c'est quand les joueurs protestent que ce n'est pas normal surement pas l'inverse....


Bon sinon ça change pas grand chose à part qu'on est sur que cela ne finira pas au tir au but...

Et puis ça tombe bien sans Zlatan ils avaient un tireur en moins...



#3162 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:51

Putain m'énerve ces commentateurs

 

"il a pas protesté du tout" ben c'est normal merde... L'arbitre à siflé qu'il proteste ou pas ne change rien à ce fait ça me fait à chaque bondir quand il dise ça c'est quand les joueur proteste que ce n'est pas normal pas l'inverse....


Bon sinon ça change pas grand chose à part qu'on est sur que cela ne finira pas au tir au but...

Ca tombe bien sans Zlatan ils avait un tireur en moins...

 

C'est quand même la victoire la plus moche de l'histoire.

 

Et c'est encore Costa qui est à l'origine de l'action, alors qu'il a cumulé 2 Rouge sur le match...



#3163 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:51

Hazard pourrait faire preuve d'un minimum de dignité.


  • Le Marseillais aime ceci

#3164 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:52

Violente la bourrasque...



#3165 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 22:52

 

C'est quand même la victoire la plus moche de l'histoire.

 

 

 

oh non

 

il y a  la victoire de chelsea en LDC






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users