Allez, pour détendre un peu l'atmosphère, je vais vous raconter une anecdote 100% authentique, racontée par un copain anglais.
Personne n'ignore que Stamford Bridge est le nom d'une célèbre bataille de l'histoire d'Angleterre, qui s'est déroulé entre Leeds et York.
Il y a quelques années, un joueur africain qui avait été invité par Chelsea pour faire un essai, avait débarqué à Heathrow, et demandé au chauffeur de taxi de l'amener à stamford Bridge.
Le chauffeur de taxi, un indien, ne connaissait pas le stade, et avait demandé l’itinéraire à son GPS, qui lui a donc fait faire 800km, et débarqué le pauvre gars en pleine campagne anglaise
J'ignore qui a payé la note....
En vlà une autre d'anecdote ,
il y a quelques années , un joueur pro débarque au CFC (ancien Clermont-Foot) , le club vivote puis dépose ,
le gonze se retrouve donc au chomage et va quérir ses droits mais là , la somme ne correspond pas au montant escompté !!!
Comme tout bon footeux , il conteste...on lui répond que les plafonds ont été baissé...
Et le gars de répondre très énervé : " Mais j'en ai rien à foutre de vos travaux !!! "