Jump to content


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Please log in to reply
9858 replies to this topic

#3166 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,004 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:52 PM

Allez, pour détendre un peu l'atmosphère, je vais vous raconter une anecdote 100% authentique, racontée par un copain anglais.

Personne n'ignore que Stamford Bridge est le nom d'une célèbre bataille de l'histoire d'Angleterre, qui s'est déroulé entre Leeds et York.

Il y a quelques années, un joueur africain qui avait été invité par Chelsea pour faire un essai, avait débarqué à Heathrow, et demandé au chauffeur de taxi de l'amener à stamford Bridge.

Le chauffeur de taxi, un indien, ne connaissait pas le stade, et avait demandé l’itinéraire à son GPS, qui lui a donc fait faire 800km, et débarqué le pauvre gars en pleine campagne anglaise  :D

J'ignore qui a payé la note....

 

En vlà une autre d'anecdote ,

il y a quelques années , un joueur pro débarque au CFC (ancien Clermont-Foot) ,  le club vivote puis dépose ,

le gonze se retrouve donc au chomage et va quérir ses droits mais là , la somme ne correspond pas au montant escompté !!!

Comme tout bon footeux , il conteste...on lui répond que les plafonds ont été baissé...

Et le gars de répondre très énervé : " Mais j'en ai rien à foutre de vos travaux !!! "


  • Le Marseillais likes this

#3167 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:52 PM

Violente la bourrasque...

 

 

là d'accord



#3168 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,712 posts

Posted 11 March 2015 - 22:54 PM

 

C'est quand même la victoire la plus moche de l'histoire.

 

J'ai vu exactement ce scénario samedi sauf que c'était en 90 minutes donc encore plus moche.



#3169 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:55 PM

Costa il sait marquer, mais quelle manque de technique. Il sait pas dribler ce grand dadet.



#3170 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:55 PM

Si ça en reste là, ce sera le deuxième club français éliminé en Europe à cause d'un péno bêtement concédé cette saison.



#3171 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,004 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:56 PM

Je me répète : on aime ou pas mais Diego Costa est un putain de joueur.

 

@R&B , techniquement il est pas mal du tout , très largement supérieur à Giroud.

Il sait jouer en déviation y compris dans de petits périmètres , il a une bonne couverture de balle ,

il pèse sur une défense y compris nerveusement , il se propose très souvent et perd peu de ballons.



#3172 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:56 PM

Zouma c'est un peu lui qui aura changer le match.

 

Un futur grand



#3173 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:57 PM

Mais quand va-t-il se décider à expulser Diego Costa?



#3174 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:57 PM

Zouma c'est un peu lui qui aura changer le match.

 

Un futur grand

 

Zouma en 6

 

merci les relances



#3175 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:57 PM

Mais quand va-t-il se décider à expulser Diego Costa?

 

Il a le totem, ça s'est vu depuis un moment.



#3176 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:58 PM

Je me répète : on aime ou pas mais Diego Costa est un putain de joueur.

 

Bof à part mettre des coups et chambrer il propose pas grand chose mais bon face à des parisien fébrile ça marche...



#3177 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 22:59 PM

 

Bof à part mettre des coups et chambrer il propose pas grand chose mais bon face à des parisien fébrile ça marche...

 

Diego Costa brésilien ?

 

#brandao



#3178 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 23:02 PM

FAITES ENTRER JULES PLISSON! :fume:



#3179 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 23:03 PM

Les CPA parisiens dans l'ensemble c'est une catastrophe .

#3180 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 23:04 PM

Il reste un changement pour Paris non?






2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users