A l'image du rugby , c'est quand même d'un autre tonneau
la coupe d'Europe.les matchs éliminatoires
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
#3211
Posté 11 mars 2015 - 23:28
#3212
Posté 11 mars 2015 - 23:29
#3213
Posté 11 mars 2015 - 23:32
110M pour les 2 buteurs du soir
ça fait cher la qualification en 8e
mais bon quand on a les moyens pourquoi s'en priver
sinon j'ai vérifier, les russes ne nous ont pas coupé le gaz
ou alors les qataris ont pris le relais
#3214
Posté 11 mars 2015 - 23:38
Chelsea ne l'a pas volé, le PSG non plus.
- Auvergnat Breton aime ceci
#3215
Posté 11 mars 2015 - 23:40
le rct a gagné la coupe d'europe et 2 fois
je suis donc préparé à toute éventualité
#3216
Posté 12 mars 2015 - 00:01
Au passage, Courtois, porté aux nues ces derniers temps, réalise une sortie douteuse sur le but du 2-2.
#3217
Posté 12 mars 2015 - 00:06
Je suis spectateur du PSG et pas supporter et j'y connais rien en foot, mais je suis bluffé par la qualité du spectacle de ce soir ! Par rapport à ce que ça a pu être il y a dix ans ! Ooooooooh ![]()
#3218
Posté 12 mars 2015 - 00:10
Verratti !!
quel joueur !!
vraiment impressionnant de technique et d'activité !!
- Vert aime ceci
#3219
Posté 12 mars 2015 - 00:14
le rct a gagné la coupe d'europe et 2 fois
je suis donc préparé à toute éventualité
Idem. Après avoir vu ça, ça pourra difficilement être pire de toute façon, même si je ne pense pas que le Pseugue en soit là encore.
#3220
Posté 12 mars 2015 - 00:15
Ma prof de déontologie, qui va devoir réfréner nos enthousiasmes demain matin en cours, est en train de démarrer une dépression. ![]()
#3221
Posté 12 mars 2015 - 00:32
Au passage, Courtois, porté aux nues ces derniers temps, réalise une sortie douteuse sur le but du 2-2.
C'est surtout Terry qui sans raison apparente défonce Cahill et est en retard du coup sur Silva. Courtois venait quand même de sortir une superbe manchette.
Sinon sentiment mitigé évidemment déçu de la qualif du PSG mais que cette équipe de Chelsea est détestable Diego Costa en tête. Puis content pour mes amis parisiens, c'était la folie dans le bar.
Matuidi peut aussi aller ramasser ses reins laissés sur la pelouse suite à la feinte de corps d'Hazard en première mi-temps.
Verratti Pastore ces génies... Cavani cette arnaque.
Mdr un mec qui regarde la L1 et qui dit ça.
Je te pardonne va le meilleur a gagné ce soir.
Ah t'es revenu toi même toi ?
#3222
Posté 12 mars 2015 - 00:33
Avec un budget d'environ beaucoup, j'entends...
#3223
Posté 12 mars 2015 - 00:36
Sinon une qualification en quart de HCup footeuse, c'est un exploit?
Avec un budget d'environ beaucoup, j'entends...
Vu l'adversaire et le scénario sans parler d'exploit c'est une sacré perf...
Chelsea c'est quand même des putains de fossoyeurs du foot...
#3224
Posté 12 mars 2015 - 00:38
Sinon une qualification en quart de HCup footeuse, c'est un exploit?
Avec un budget d'environ beaucoup, j'entends...
À ce stade là, les budgets d'environ beaucoup sont légion.
Même si les médias vont effectivement t'en faire l'exploit historique que ce n'est pas.
#3225
Posté 12 mars 2015 - 00:52
Sinon une qualification en quart de HCup footeuse, c'est un exploit?
Avec un budget d'environ beaucoup, j'entends...
"J'entends, j'entends. J'entends surtout que vous pouvez plus regarder mon émission!"
- brayaud's aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users









