Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#3211 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 23:28

A l'image du rugby , c'est quand même d'un autre tonneau la coupe d'Europe.  les matchs éliminatoires



#3212 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 580 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 23:29

Content pour Blanc....et pour Mourignot

#3213 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 23:32

110M pour les 2 buteurs du soir

 

ça fait cher la qualification en 8e

 

mais bon quand on a les moyens pourquoi s'en priver

 

 

 

sinon j'ai vérifier, les russes ne nous ont pas coupé le gaz

 

ou alors les qataris ont pris le relais



#3214 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 23:38

Chelsea ne l'a pas volé, le PSG non plus.


  • Auvergnat Breton aime ceci

#3215 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mars 2015 - 23:40

le rct a gagné la coupe d'europe et 2 fois

 

je suis donc préparé à toute éventualité



#3216 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 12 mars 2015 - 00:01

Au passage, Courtois, porté aux nues ces derniers temps, réalise une sortie douteuse sur le but du 2-2.



#3217 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 12 mars 2015 - 00:06

Je suis spectateur du PSG et pas supporter et j'y connais rien en foot, mais je suis bluffé par la qualité du spectacle de ce soir ! Par rapport à ce que ça a pu être il y a dix ans ! Ooooooooh  :crying:



#3218 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 12 mars 2015 - 00:10

Verratti !! :o  :o  quel joueur !! :rolleyes: 

 vraiment impressionnant de technique et d'activité !! 


  • Vert aime ceci

#3219 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 712 messages

Posté 12 mars 2015 - 00:14

le rct a gagné la coupe d'europe et 2 fois

 

je suis donc préparé à toute éventualité

Idem. Après avoir vu ça, ça pourra difficilement être pire de toute façon, même si je ne pense pas que le Pseugue en soit là encore.



#3220 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 12 mars 2015 - 00:15

Ma prof de déontologie, qui va devoir réfréner nos enthousiasmes demain matin en cours, est en train de démarrer une dépression. :fume:



#3221 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 12 mars 2015 - 00:32

Au passage, Courtois, porté aux nues ces derniers temps, réalise une sortie douteuse sur le but du 2-2.

 

C'est surtout Terry qui sans raison apparente défonce Cahill et est en retard du coup sur Silva. Courtois venait quand même de sortir une superbe manchette.

Sinon sentiment mitigé évidemment déçu de la qualif du PSG mais que cette équipe de Chelsea est détestable Diego Costa en tête. Puis content pour mes amis parisiens, c'était la folie dans le bar.

Matuidi peut aussi aller ramasser ses reins laissés sur la pelouse suite à la feinte de corps d'Hazard en première mi-temps.

 

Verratti Pastore ces génies... Cavani cette arnaque.


 

Mdr un mec qui regarde la L1 et qui dit ça.

 

Je te pardonne va le meilleur a gagné ce soir.

 

Ah t'es revenu toi même toi ?



#3222 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2015 - 00:33

Sinon une qualification en quart de HCup footeuse, c'est un exploit?

Avec un budget d'environ beaucoup, j'entends...

#3223 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 12 mars 2015 - 00:36

Sinon une qualification en quart de HCup footeuse, c'est un exploit?

Avec un budget d'environ beaucoup, j'entends...

 

Vu l'adversaire et le scénario sans parler d'exploit c'est une sacré perf...


Chelsea c'est quand même des putains de fossoyeurs du foot...



#3224 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 712 messages

Posté 12 mars 2015 - 00:38

Sinon une qualification en quart de HCup footeuse, c'est un exploit?

Avec un budget d'environ beaucoup, j'entends...

À ce stade là, les budgets d'environ beaucoup sont légion.

Même si les médias vont effectivement t'en faire l'exploit historique que ce n'est pas.



#3225 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 12 mars 2015 - 00:52

Sinon une qualification en quart de HCup footeuse, c'est un exploit?

Avec un budget d'environ beaucoup, j'entends...

 

"J'entends, j'entends. J'entends surtout que vous pouvez plus regarder mon émission!"

 


  • brayaud's aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users