Jump to content


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Please log in to reply
9858 replies to this topic

#3226 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 08:42 AM

Ce qui est dingue avex Chelsea c'est que quelque soit son entraineur , cette équipe est détestable a chaque fois. Sans doute l'atmosphère du club, et l'influence des supporters les plus abrutis de toute la Grande Bretagne.

#3227 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,217 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 09:00 AM

Diego Costa ne serait-il pas le Brandao de Chelsea??? ^_^

 

Un Brandao ajusté au budget de Chelsea, mais un Brandao quand même :huh:



#3228 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,407 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 09:00 AM

Verratti !! :o  :o  quel joueur !! :rolleyes:

 vraiment impressionnant de technique et d'activité !! 

 

+1

 

Mais faut qu'il se calme...suspendu à l'aller du QF...



#3229 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,270 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 09:00 AM

En attendant, le penalty et le carton rouge contre le PSG hier, c'est une vaste blague...  !



#3230 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 12 March 2015 - 09:12 AM

Ce qui est dingue avex Chelsea c'est que quelque soit son entraineur , cette équipe est détestable a chaque fois. Sans doute l'atmosphère du club, et l'influence des supporters les plus abrutis de toute la Grande Bretagne.

 

Quand j'étais gamin, l'équipe avec Zola, Poyet, Petrescu ou Wise (et Babayaro of course) me semblait moins l'être. A Fifa 2000 je cassais tout avec le duo Flo-Sutton. Je pense que c'est arrivé avec Abramovitch et que Mourinho n'a pas aidé.


Diego Costa ne serait-il pas le Brandao de Chelsea??? ^_^

 

Un Brandao ajusté au budget de Chelsea, mais un Brandao quand même :huh:

 

Je suis assez d'accord. C'est le type d'attaquants quand t'ose pas dire qu'il sait pas se servir de ses pieds et tu dis "il pèse"...


En attendant, le penalty et le carton rouge contre le PSG hier, c'est une vaste blague...  !

 

Le rouge oui mais pour moi y a clairement pénalty. Et en première mi-temps sur une faute de Cavani sur Costa le PSG a bénéficié d'un flagrant "y a faute mais pas péno".



#3231 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,270 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 09:44 AM

 

Quand j'étais gamin, l'équipe avec Zola, Poyet, Petrescu ou Wise (et Babayaro of course) me semblait moins l'être. A Fifa 2000 je cassais tout avec le duo Flo-Sutton. Je pense que c'est arrivé avec Abramovitch et que Mourinho n'a pas aidé.


 

Je suis assez d'accord. C'est le type d'attaquants quand t'ose pas dire qu'il sait pas se servir de ses pieds et tu dis "il pèse"...


 

Le rouge oui mais pour moi y a clairement pénalty. Et en première mi-temps sur une faute de Cavani sur Costa le PSG a bénéficié d'un flagrant "y a faute mais pas péno".

Ah c'est quand même délicat, c'est le ballon qui va à la main... et comme on est à Chelsea, l'arbitre n'a pas hésité une seconde !



#3232 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 09:47 AM

Ah c'est quand même délicat, c'est le ballon qui va à la main... et comme on est à Chelsea, l'arbitre n'a pas hésité une seconde !

 

Non mais faut être teubé à ce niveau pour sauter les bras en l'air comme pour faire un bloc au volley. Le ballon touche la main, y a péno point barre. L'histoire se termine bien pour lui, mais c'est clairement une connerie de sa part. Sur ce coup rien à voir avec de l'arbitrage maison...


  • Kestandi likes this

#3233 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,407 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 09:48 AM

 

Non mais faut être teubé à ce niveau pour sauter les bras en l'air comme pour faire un bloc au volley. Le ballon touche la main, y a péno point barre. L'histoire se termine bien pour lui, mais c'est clairement une connerie de sa part. Sur ce coup rien à voir avec de l'arbitrage maison...

 

petite perte de lucidité...bien rattrapée plus tard...



#3234 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 09:49 AM

 

petite perte de lucidité...bien rattrapée plus tard...

 

Perte de lucidé oui.

 

Péno imaginaire ou sévère non. Il est tout à fait normal



#3235 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,270 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 10:35 AM

 

Non mais faut être teubé à ce niveau pour sauter les bras en l'air comme pour faire un bloc au volley. Le ballon touche la main, y a péno point barre. L'histoire se termine bien pour lui, mais c'est clairement une connerie de sa part. Sur ce coup rien à voir avec de l'arbitrage maison...

Il y a péno oui si la règle est respectée et elle l'a été, donc là-dessus rien à dire. Sauter avec le bras en l'air n'est pas si bête que ça, ça sert aussi à se protéger, le ballon se trouve sur la trajectoire et il touche la main, pour moi c'est un coup du sort !

En attendant, Thiago Silva leur a montré comment on se servait de sa tête pour jouer au foot ; sans être un monstre physiquement, il prend régulièrement le dessus sur ses adversaires et il l'a montré hier en marquant de... la tête !



#3236 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,109 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 11:21 AM

Le ballon touche la main,

 

pas évident...

 

pour le reste, au vu de l'engagement nécessaire sur ce match, je pense que "bête" est un jugement simpliste depuis notre télé.

 

Comme dit Julien, perte de lucidité sur ce coup...



#3237 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,446 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 11:31 AM

Ah c'est quand même délicat, c'est le ballon qui va à la main... et comme on est à Chelsea, l'arbitre n'a pas hésité une seconde !

 

:D

Et c'est le ballon qui lève le bras, tant qu'on y est ?



#3238 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,109 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 11:46 AM

 

:D

Et c'est le ballon qui lève le bras, tant qu'on y est ?

 

j'ai quand même l'impression que c'est l'intention qui est sifflée... çà + le fait que le pénalty sur Costa ne l'avait pas été, lui...



#3239 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,446 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 11:49 AM

 

j'ai quand même l'impression que c'est l'intention qui est sifflée... çà + le fait que le pénalty sur Costa ne l'avait pas été, lui...

De toutes façons, comme dit plus haut, il faut être complètement benêt pour jouer un ballon haut dans la surface, et lever le bras dans sa direction. 



#3240 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,109 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 11:51 AM

De toutes façons, comme dit plus haut, il faut être complètement benêt pour jouer un ballon haut dans la surface, et lever le bras dans sa direction. 

 

comme dit plus haut, facile à juger quand on n'a pas subi le dépouillement physique des 94 minutes précédant le pénalty en question...






7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users