Je ne vois pas ce que fait le dépouillement physique dans le fait de lever un bras ou non.
Et puis, il ne faut pas oublier que Thiago Silva est un défenseur, et qu'il passe plus son temps à donner qu'à prendre.
Posted 12 March 2015 - 11:55 AM
Je ne vois pas ce que fait le dépouillement physique dans le fait de lever un bras ou non.
Et puis, il ne faut pas oublier que Thiago Silva est un défenseur, et qu'il passe plus son temps à donner qu'à prendre.
Posted 12 March 2015 - 11:57 AM
Je ne vois pas ce que fait le dépouillement physique dans le fait de lever un bras ou non.
perte de lucidité due à la fatigue physique, toussa...
mais bon bref, allez y.... je n'ai pas d'actions "Thiago Silva"...
Posted 12 March 2015 - 12:01 PM
perte de lucidité due à la fatigue physique, toussa...
mais bon bref, allez y.... je n'ai pas d'actions "Thiago Silva"...
Oui, ok, pas de problème.
Mais c'est bien une faute idiote, surtout pour un joueur de ce niveau.
Posted 12 March 2015 - 12:59 PM
Je suis assez d'accord. C'est le type d'attaquants quand t'ose pas dire qu'il sait pas se servir de ses pieds et tu dis "il pèse"...
Ben moi je dis le contraire : http://www.cybervulc...12#entry1872527
On est dans la merde ! ![]()
NB : j'échange volontiers Diego Costa vs Giroud même si , on est bien d'accord ,
son style ne fait pas rêver mais ce mec est un chien et "il a les moyens de sa politique".
Posted 12 March 2015 - 14:25 PM
Ben moi je dis le contraire : http://www.cybervulc...12#entry1872527
On est dans la merde !
NB : j'échange volontiers Diego Costa vs Giroud même si , on est bien d'accord ,
son style ne fait pas rêver mais ce mec est un chien et "il a les moyens de sa politique".
Non mais évidemment moi aussi j'échange Diego Costa contre Giroud. Je l'amène moi même à Stamford Bridge s'il le faut. Il a un jeu en déviation de qualité, très bon pivot, grosse présence physique et très bon sens du but.
Maintenant hier (je t'avoue que je regarde pas Chelsea tous les WE) je vois aussi un attaquant qui manque de lecture du jeu et s'épuise sur pas mal de courses et d'appels "inutiles" ou en tout cas très peu productifs, qui demande la balle dans les pieds quand il faut prendre la profondeur et vice versa et qui perd trop inutilement d'énergie dans son travail d'harcèlement. Puis sa conduite de balle est quand même un peu limite.
J'échange Diego Costa contre 95% des avant centres d'Europe sans doute. Mais entre ce Diego Costa et le Drogba même de 2012 (et pourtant Dieu sait que je porte peu DD dans mon cœur) tu prends qui ?
Posted 12 March 2015 - 14:30 PM
Non mais évidemment moi aussi j'échange Diego Costa contre Giroud. Je l'amène moi même à Stamford Bridge s'il le faut. Il a un jeu en déviation de qualité, très bon pivot, grosse présence physique et très bon sens du but.
Maintenant hier (je t'avoue que je regarde pas Chelsea tous les WE) je vois aussi un attaquant qui manque de lecture du jeu et s'épuise sur pas mal de courses et d'appels "inutiles" ou en tout cas très peu productifs, qui demande la balle dans les pieds quand il faut prendre la profondeur et vice versa et qui perd trop inutilement d'énergie dans son travail d'harcèlement. Puis sa conduite de balle est quand même un peu limite.
J'échange Diego Costa contre 95% des avant centres d'Europe sans doute. Mais entre ce Diego Costa et le Drogba même de 2012 (et pourtant Dieu sait que je porte peu DD dans mon cœur) tu prends qui ?
Dommage que Ricky soit dans les 5%..
Posted 12 March 2015 - 14:32 PM
Dommage que Ricky soit dans les 5%..
Ouais mais Ricky il pèse ![]()
Non Ricky on est au-delà du "il pèse", le mec arrive tellement pas à en toucher une que là il faut dire "il se bat"...
Posted 12 March 2015 - 14:42 PM
Et là, y'avait faute mais pas péno ?
J'ai bon ?
Posted 12 March 2015 - 16:27 PM
Ouais mais Ricky il pèse
Non Ricky on est au-delà du "il pèse", le mec arrive tellement pas à en toucher une que là il faut dire "il se bat"...
oui c'est ça...ou il a du ballon
Posted 12 March 2015 - 16:49 PM
Et c'est le ballon qui lève le bras, tant qu'on y est ?
C'est cela oui... Bon, il lève le bras, ok, mais ce n'est pas dans l'intention de toucher le ballon qui malheureusement vient toucher sa main qui est sur sa trajectoire !
C'est ainsi et je suis sûr que l'arbitre n'aurait pas sifflé péno si le match avait eu lieu à Paris !
Je l'ai dit et je le répète, les mecs au foot lèvent souvent les bras dans un réflexe de protection ; si l'adversaire envoie un grand coup de boule n'importe comment, il risque de heurter la tête de l'autre, avec le bras en guise de bouclier, ça fait moins mal !
Posted 12 March 2015 - 17:14 PM
C'est cela oui... Bon, il lève le bras, ok, mais ce n'est pas dans l'intention de toucher le ballon qui malheureusement vient toucher sa main qui est sur sa trajectoire !
C'est ainsi et je suis sûr que l'arbitre n'aurait pas sifflé péno si le match avait eu lieu à Paris !
Je l'ai dit et je le répète, les mecs au foot lèvent souvent les bras dans un réflexe de protection ; si l'adversaire envoie un grand coup de boule n'importe comment, il risque de heurter la tête de l'autre, avec le bras en guise de bouclier, ça fait moins mal !
L'intention bon admettons...
Un pénalty sanctionne une faute. Là y a faute au sens premier du terme, il saute n'importe comment quand même. D'habitude tu mets le bras à hauteur d'épaule de ton adversaire pour prendre appui discrètement ou pour tenter de passer devant en t'aidant de ton bras pour le repousser.
Posted 12 March 2015 - 17:29 PM
L'intention bon admettons...
Un pénalty sanctionne une faute. Là y a faute au sens premier du terme, il saute n'importe comment quand même. D'habitude tu mets le bras à hauteur d'épaule de ton adversaire pour prendre appui discrètement ou pour tenter de passer devant en t'aidant de ton bras pour le repousser.
Oui, un péno sanctionne une faute, bien d'accord là-dessus, mais il n'y avait pas non plus occasion de but sur cette action...
Silva met le bras trop haut parce qu'il était dominé (ce qui est rare) sur ce duel aérien, il le fait plus pour gêner l'adversaire que pour toucher le ballon !
Mais bon, on peut bien en parler toute la nuit que ça ne nous avancera pas plus et je suis sûr que lui et ses coéquipiers n'en parlent pas du tout, alors inutile de se masturber l'esprit... ![]()
Pour moi et pour le PSG, l'essentiel est qu'il soit qualifié ! ![]()
Posted 12 March 2015 - 17:45 PM
Oui, un péno sanctionne une faute, bien d'accord là-dessus, mais il n'y avait pas non plus occasion de but sur cette action...
Absolument rien à voir pour le coup.
Et c'est une question d'habitude aussi. Je viens de regarder l'action, d'une part c'est complètement débile et de l'autre je n'ai jamais vu un arbitre ne pas siffler ça (sauf cas de cécité, coucou Christian Guillard). Pour moi c'est vraiment indiscutable.
Posted 12 March 2015 - 17:56 PM
Absolument rien à voir pour le coup.
Et c'est une question d'habitude aussi. Je viens de regarder l'action, d'une part c'est complètement débile et de l'autre je n'ai jamais vu un arbitre ne pas siffler ça (sauf cas de cécité, coucou Christian Guillard). Pour moi c'est vraiment indiscutable.
Je comprend bien qu'il y a pénalty et il n'y pas de petit ou de gros pénalty, il y a pénalty, c'est tout... Mais est-ce que l'arbitre l'aurait sifflé si l'action s'était déroulée dans la surface de réparation de Chelsea avec une main d'un Anglais ?... Pas si sûr ! Pour ma part, j'ai vu des matchs de foot ou tout le monde a vu un pénalty, sauf... l'arbitre !
Posted 12 March 2015 - 18:34 PM
Je comprend bien qu'il y a pénalty et il n'y pas de petit ou de gros pénalty, il y a pénalty, c'est tout... Mais est-ce que l'arbitre l'aurait sifflé si l'action s'était déroulée dans la surface de réparation de Chelsea avec une main d'un Anglais ?... Pas si sûr ! Pour ma part, j'ai vu des matchs de foot ou tout le monde a vu un pénalty, sauf... l'arbitre !
J'en suis à peu près sûr. Parce que là tu es vraiment dans un cas de péno indiscutable.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users