quelle soirée fofolle ....
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posted 22 April 2015 - 21:07 PM
Posted 22 April 2015 - 21:15 PM
Je savais que j'aurais du aller voir Avengers 2...
Pas mur pour jouer dans le bac à sable cosmique moi (spéciale dédicace)...
- Siflex likes this
Posted 22 April 2015 - 21:17 PM
Je savais que j'aurais du aller voir Avengers 2...
j'ai vu la fin du 1 hier pour la 1ere fois, c'est quoi ce truc daubesque pour pré ado avec effets spéciaux grossiers
hulk robin des bois captain america.... ![]()
Posted 22 April 2015 - 21:24 PM
Posted 22 April 2015 - 21:28 PM
j'ai vu la fin du 1 hier pour la 1ere fois, c'est quoi ce truc daubesque pour pré ado avec effets spéciaux grossiers
hulk robin des bois captain america....
Hawkeye ? C'est l'univers cinématographique Marvel, tu te fais chier à faire des Iron Mans, Captain America, Thor, Gardiens de la Galaxie, Hulk pour investir les Avengers même si ça n'a aucun sens. Et y en a d'autres à venir (Ant-Man, Doctor Strange, un nouveau Spiderman, Thor, Captain America, Gardiens de la Galaxie, deux autres Avengers,...) à horizon 2019. Et je parle pas des séries.
Caser le plus de super héros possibles. Et ça marche. Rien qu'au box office plus d'1,5 milliard de dollars de recettes pour le premier Avengers. Bon c'est du divertissement grand très grand spectacle basique sans scénario ou sens. Thor et Captain America sont toujours désespérants niveau jeu...
Enfin bon ça reste un film de Joss Whedon, le mec qui a fait Buffy et Firefly ![]()
J'espère pour toi que ce ne sera pas Galère Germain ! Jeu de mot !
- dim50 likes this
Posted 22 April 2015 - 21:31 PM
Hawkeye ? C'est l'univers cinématographique Marvel, tu te fais chier à faire des Iron Mans, Captain America, Thor, Gardiens de la Galaxie, Hulk pour investir les Avengers même si ça n'a aucun sens. Et y en a d'autres à venir (Ant-Man, Doctor Strange, un nouveau Spiderman, Thor, Captain America, Gardiens de la Galaxie, deux autres Avengers,...) à horizon 2019. Et je parle pas des séries.
Caser le plus de super héros possibles. Et ça marche. Rien qu'au box office plus d'1,5 milliard de dollars de recettes pour le premier Avengers. Bon c'est du divertissement grand très grand spectacle basique sans scénario ou sens. Thor et Captain America sont toujours désespérants niveau jeu...
mouais
ça me fait penser aux Expendables où l'on agrège les gros bras des 80-90's
sinon avengers ça vole pas haut mais si ça plait
Posted 22 April 2015 - 21:32 PM
But Chicharito pour le Real! Qui aura galérer mais la technique de l'Athletico de défendre tout le match, ben c'est con... (le Rouge aura aidé)
Posted 22 April 2015 - 21:34 PM
je ne savais même pas que chichchicharito jouait au real ....
barca real bayern juve en demi
ça a de la gueule niveau palmares
Posted 22 April 2015 - 21:37 PM
Posted 22 April 2015 - 21:38 PM
Barça favori pour moi cette année.
Le Real déjoue trop souvent collectivement en ce moment (l'énigme Bale, je l'échangerais pas contre Chamberlain), le Bayern on a vu que derrière ça peut être très fragile aussi, la Juve semble l'équipe la plus faible sur ce qu'on a vu depuis le début de la compétition, il se balade tellement en championnat qu'il se pisse dessus en LDC.
Que le meilleur gagne!
Posted 22 April 2015 - 21:39 PM
La Juve qualifiée sans gloire.
Merci l'arbitrage sur deux matchs.
On reviendra avec nos jeunes. Merci à l'équipe pour le parcours c'était pas gagné en début d'année.
Posted 22 April 2015 - 21:43 PM
bravo monaco quand même
face à une autre équipe que la juve j'aurais été derrière eux
barça-bayern au dessus je pense mais bon ......
ça va être serré
Posted 22 April 2015 - 21:43 PM
Posted 22 April 2015 - 21:44 PM
Sinon ça fait plaisir de voir un club italien en demie !
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users