Ce soir,
Posté 05 mai 2015 - 13:54
Ce soir,
Posté 05 mai 2015 - 18:26
J'espère qu'ils vont perdre bien salement les tricheurs spaghettis.
Posté 05 mai 2015 - 18:48
Je reve d'une finale Juventus-Bayern
Posté 05 mai 2015 - 19:55
FORZA JUVE !!!
Posté 05 mai 2015 - 20:00
![]()
ça sent la leçon de football ![]()
Posté 05 mai 2015 - 20:59
Y'a pas péno. ![]()
Posté 05 mai 2015 - 21:08
Je reve d'une finale Juventus-Bayern
Idem.
Par contre, si on a un Real-Barcelone, je déserte.
Posté 05 mai 2015 - 21:30
Je reve d'une finale Juventus-Bayern
Je vote Juve vs Barça pour éviter le risque d'avoir Tevez & Ribéry en même temps # scary movie.
Posté 05 mai 2015 - 21:30
![]()
Posté 05 mai 2015 - 21:36
Chiellini ![]()
Posté 06 mai 2015 - 19:28
BAYERN!!!
Posté 06 mai 2015 - 19:49
Deux immenses équipes au sommet (une fois de plus), que la meilleure gagne.
Petite préférence pour le Bayern, juste pour que Paris ne puisse pas nous décongeler l'éternelle rengaine "On s'est fait sortir par le futur champion"
Posté 06 mai 2015 - 19:59
Les Barcelonais commencent leur traditionnel cinéma...
Mauvais début de match Robert Lewandowski mot compte double.
Pour info, je me suis engagé à faire mon partiel de télé demain avec mon maillot floqué Makaay si le Bayern gagne. ![]()
Posté 06 mai 2015 - 20:10
Paris se fera toujours sortir quelque soit l adversaire.....Deux immenses équipes au sommet (une fois de plus), que la meilleure gagne.
Petite préférence pour le Bayern, juste pour que Paris ne puisse pas nous décongeler l'éternelle rengaine "On s'est fait sortir par le futur champion"
Posté 06 mai 2015 - 20:36
0 members, 2 guests, 0 anonymous users