Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#3421 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:07

quelle soirée fofolle ....



#3422 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 22 avril 2015 - 21:15

Je savais que j'aurais du aller voir Avengers 2...


Pas mur pour jouer dans le bac à sable cosmique moi (spéciale dédicace)...


  • Siflex aime ceci

#3423 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:17

Je savais que j'aurais du aller voir Avengers 2...

 

j'ai vu la fin du 1 hier pour la 1ere fois, c'est quoi ce truc daubesque pour pré ado avec effets spéciaux grossiers

 

hulk robin des bois captain america.... :lol:



#3424 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:20

 

 

Valèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère Germaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :wub:  :wub:  :wub:



#3425 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:24

J'ai quand même du mal à croire que la Juve et Monaco jouent dans la même compétition que le Barça et le Bayern d'hier soir.

#3426 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 22 avril 2015 - 21:28

 

j'ai vu la fin du 1 hier pour la 1ere fois, c'est quoi ce truc daubesque pour pré ado avec effets spéciaux grossiers

 

hulk robin des bois captain america.... :lol:

 

Hawkeye ? C'est l'univers cinématographique Marvel, tu te fais chier à faire des Iron Mans, Captain America, Thor, Gardiens de la Galaxie, Hulk pour investir les Avengers même si ça n'a aucun sens. Et y en a d'autres à venir (Ant-Man, Doctor Strange, un nouveau Spiderman, Thor, Captain America, Gardiens de la Galaxie, deux autres Avengers,...) à horizon 2019. Et je parle pas des séries.

 

Caser le plus de super héros possibles. Et ça marche. Rien qu'au box office plus d'1,5 milliard de dollars de recettes pour le premier Avengers. Bon c'est du divertissement grand très grand spectacle basique sans scénario ou sens. Thor et Captain America sont toujours désespérants niveau jeu...

Enfin bon ça reste un film de Joss Whedon, le mec qui a fait Buffy et Firefly  :wub:


 

 

Valèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère Germaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :wub:  :wub:  :wub:

 

J'espère pour toi que ce ne sera pas Galère Germain ! Jeu de mot !


  • dim50 aime ceci

#3427 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:31

 

Hawkeye ? C'est l'univers cinématographique Marvel, tu te fais chier à faire des Iron Mans, Captain America, Thor, Gardiens de la Galaxie, Hulk pour investir les Avengers même si ça n'a aucun sens. Et y en a d'autres à venir (Ant-Man, Doctor Strange, un nouveau Spiderman, Thor, Captain America, Gardiens de la Galaxie, deux autres Avengers,...) à horizon 2019. Et je parle pas des séries.

 

Caser le plus de super héros possibles. Et ça marche. Rien qu'au box office plus d'1,5 milliard de dollars de recettes pour le premier Avengers. Bon c'est du divertissement grand très grand spectacle basique sans scénario ou sens. Thor et Captain America sont toujours désespérants niveau jeu...
 

 

 

mouais

 

ça me fait penser aux Expendables où l'on agrège les gros bras des 80-90's

 

sinon avengers ça vole pas haut mais si ça plait



#3428 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:32

But Chicharito pour le Real! Qui aura galérer mais la technique de l'Athletico de défendre tout le match, ben c'est con... (le Rouge aura aidé)



#3429 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:34

je ne savais même pas que chichchicharito jouait au real ....

 

barca real bayern juve en demi

 

ça  a de la gueule niveau palmares



#3430 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:37

Monaco éliminé sans gloire.

#3431 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:38

Barça favori pour moi cette année.

 

Le Real déjoue trop souvent collectivement en ce moment (l'énigme Bale, je l'échangerais pas contre Chamberlain), le Bayern on a vu que derrière ça peut être très fragile aussi, la Juve semble l'équipe la plus faible sur ce qu'on a vu depuis le début de la compétition, il se balade tellement en championnat qu'il se pisse dessus en LDC.

 

Que le meilleur gagne!



#3432 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:39

La Juve qualifiée sans gloire.

Merci l'arbitrage sur deux matchs.

 

On reviendra avec nos jeunes. Merci à l'équipe pour le parcours c'était pas gagné en début d'année.



#3433 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:43

bravo monaco quand même

 

face à une autre équipe que la juve j'aurais été derrière eux

 

barça-bayern au dessus je pense mais bon ......

 

 

ça va être serré



#3434 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 328 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:43

Bayern/Barça au dessus des deux autres

#3435 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:44

Ce n'est pas l'arbitrage qui était scandaleux sur les matchs de Monaco, mais son animation offensive. Que c'est pauvre.
Sinon ça fait plaisir de voir un club italien en demie !




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users