L'avantage c'est qu'on aura un buteur en Janvier, enfin.
Même Ben Yedder ça serait mieux.
Posté 16 septembre 2015 - 20:31
L'avantage c'est qu'on aura un buteur en Janvier, enfin.
Même Ben Yedder ça serait mieux.
Posté 16 septembre 2015 - 20:36
Posté 16 septembre 2015 - 20:43

Elle s'est plutôt bien passée cette 1ère M-T...
Sans dec, si on perd à Zagreb c'est une honte...
Posté 16 septembre 2015 - 20:44
Arsenal ça passe pas les poules! Sinon domination du Bayern mais 0-0 pour l'instant.
Et Douglas Costa quelle bonne recrue, pas sur qu'il tienne toute la saison mais quelle activité, en 1 vs 1 il gagne a chaque fois
On jouera l'Europa League, c'est toujours bien pour lancer les jeunes.
On va tacler Giroud de partout mais celui qui nous manque le plus c'est Coquelin, c'est devenu LE joueur indispensable de l'équipe. Arteta et Cazorla en relayeurs sont dégueulasses.
Posté 16 septembre 2015 - 20:46
On jouera l'Europa League, c'est toujours bien pour lancer les jeunes.
On va tacler Giroud de partout mais celui qui nous manque le plus c'est Coquelin, c'est devenu LE joueur indispensable de l'équipe. Arteta et Cazorla en relayeurs sont dégueulasses.
Posté 16 septembre 2015 - 20:47
Comment t'arrives à passer d'une côte de 1,65 à 7,60 ?
Si votre joueur indispensable c'est Coquelin... c'est qu'il y a un gros problème a Arsenal
Ben entre un milieu défensif moyen et un trou béant au milieu...
Posté 16 septembre 2015 - 20:50
Mais on va perdre c'est presque sûr il y a un vrai entraineur chez eux et des joueurs motivés, qu'es ce que tu peux faire contre ça... La misère. Ozil est tellement transparent qu'il faudrait le sortir et faire rentrer un mec motivé, Coquelin ou Campbell? Ou les 2 et tu fais sortir Arteta?
Bref je me fatigue pour rien c'est fini. Et oui pour tes paris c'est mal barré mais on s'est jamais il faut y croire.
Si votre joueur indispensable c'est Coquelin... c'est qu'il y a un gros problème a Arsenal
Dans son rôle il a pas d'équivalent au Club et en PL y'en a pas 10 non plus. C'est le mec qui rassure notre milieu défensivement surtout quand il est composé d'Ozil et de Cazorla. Et il est monstrueux en ce début de saison.
Et évites le Arsenal Bashing on pas forcément besoin de ça.
Posté 16 septembre 2015 - 20:51
Comment t'arrives à passer d'une côte de 1,65 à 7,60 ?
Ben entre un milieu défensif moyen et un trou béant au milieu...
2 buts à marquer en une M-T avec ton 9 en moins quoi...
Et encore, Zagreb manque une occasion incroyable.
Posté 16 septembre 2015 - 20:52
Posté 16 septembre 2015 - 20:54
Tiens, but de la Tarte Tatin, magnifique.
Du coup, ce sont mes 2 clubs étrangers préférés qui vont me carotter mon pari.
Posté 16 septembre 2015 - 20:55
Il devient quoi Özil a Arsenal? Car en sélection c'est pas mal a chaque fois
Ca dépend s'il a envie ou pas. Techniquement c'est toujours un bon. Après quand tu prend des buts parce qu'il se replie pas je t'avoue ça tend un peu.
Dans les gros matchs à part contre Liverpool l'an dernier on l'attend toujours. Bref y'a toujours les groupies du club a te marquer des Ozils muslims avec des coeurs partout mais pour moi il vaut pas ses 42M. Sanchez si.
Posté 16 septembre 2015 - 20:56
Posté 16 septembre 2015 - 20:57
C'est la soirée des frappes excentrées là !
Posté 16 septembre 2015 - 20:59
Il vient de marquer, mais HJ parce que AOC temporise trop sur sa passe.
Je suis en train de détester mon club, tout les joueurs. On joue contre une équipe combative mais moyenne et on arrive à se foutre dans la mouise avec des joueurs internationaux en veux tu en voilà, c'est blasant.
Si on se loupe cette saison soit 5ème place ou plus, Wenger partira c'est une certitude.
Posté 16 septembre 2015 - 21:00
Quelle bande de blaireaux.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users