![]()
Bon je me moque mais on aurait pas été moins ridicule hein...
Posté 16 septembre 2015 - 21:02
![]()
Bon je me moque mais on aurait pas été moins ridicule hein...
Posté 16 septembre 2015 - 21:04
Quelle bande de blaireaux.
Ospina marque pas des points, en même temps est-il a blamer tu le ressort pour un match tendu.
Nos latéraux remplaçants sont dégueulasses à un point que n'importe qu'elle équipe de L1 en a des meilleurs, voir L2. Debuchy est clairement pas revenu de sa blessure.
AOC, qui devait être pour moi la révélation de l'année, fait un match catastrophique, en plus de couter le premier but, il donne deux ballons en retard à Ozil pour des possibles duels contre le Gardien. Bref soirée cauchemardesque.
Posté 16 septembre 2015 - 21:06
2 buts à marquer en une M-T avec ton 9 en moins quoi...
Et encore, Zagreb manque une occasion incroyable.
Ah oui c'est les côtes actualisées je ne comprenais pas.
J'ai tout bon sauf Arsenal. Donc c'est mort.
Posté 16 septembre 2015 - 21:07
Ospina marque pas des points, en même temps est-il a blamer tu le ressort pour un match tendu.
Nos latéraux remplaçants sont dégueulasses à un point que n'importe qu'elle équipe de L1 en a des meilleurs, voir L2. Debuchy est clairement pas revenu de sa blessure.
AOC, qui devait être pour moi la révélation de l'année, fait un match catastrophique, en plus de couter le premier but, il donne deux ballons en retard à Ozil pour des possibles duels contre le Gardien. Bref soirée cauchemardesque.
AOC sur le 1er but c'est pas de bol. Ce qui me choque le plus c'est l'absence de replacement défensif de Debuchy. Enfin à force on est habitués avec lui, on ne découvre pas aujourd'hui qu'il défend comme Jean Calvé.
Ah oui c'est les côtes actualisées je ne comprenais pas.
J'ai tout bon sauf Arsenal. Donc c'est mort.
C'est ça. On est passés à 26 là ![]()
Posté 16 septembre 2015 - 21:08
Ca dépend s'il a envie ou pas. Techniquement c'est toujours un bon. Après quand tu prend des buts parce qu'il se replie pas je t'avoue ça tend un peu.
Dans les gros matchs à part contre Liverpool l'an dernier on l'attend toujours. Bref y'a toujours les groupies du club a te marquer des Ozils muslims avec des coeurs partout mais pour moi il vaut pas ses 42M. Sanchez si.
Sanchez ça fait quand même six mois qu'il fait plus rien.
Özil c'est beau à voir, ça sent magnifiquement le jeu mais t'attends toujours plus. Un mec que personne arrive à utiliser correctement depuis ses débuts y a un souci quelque part.
Posté 16 septembre 2015 - 21:09
Triple changement pour Arsenal.
Wenger, ce Franck Dumas alsacien.
Posté 16 septembre 2015 - 21:12
Sanchez ça fait quand même six mois qu'il fait plus rien.
Özil c'est beau à voir, ça sent magnifiquement le jeu mais t'attends toujours plus. Un mec que personne arrive à utiliser correctement depuis ses débuts y a un souci quelque part.
On l'as mis à tout les poste le Ozil, c'est bien l'un des joueurs que je verrais bien partir et que je pleurerais pas. Il a une vision de fou mais est trop inconsistant pour jouer milieu. Ou alors tu le fais jouer faux 9 avec deux ailiers rapides repiquant dans l'axe. Je l'ai jamais senti à l'aise à Arsenal, que ce soit avec n'importe quel attaquant à part Welbeck sur un match et Giroud sur 2.
Sanchez fait moins la diff mais il est extremement surveillé et se donne toujours à 300%, rappelons aussi qu'il est revenu deux semaines en avance après la Copa America, pas forcément malin.
Posté 16 septembre 2015 - 21:17
Pendant ce temps là, La Gantoise égalise contre Lyon.
Ouf l'égalisation de Valence !! Encore 17 min pour aller chercher la victoire, ce serait une bonne opération surtout si ça reste à 1-1 en Belgique.
Bon ben ça n'aura pas duré.
Posté 16 septembre 2015 - 21:18
Triple changement pour Arsenal.
Wenger, ce Franck Dumas alsacien.
C'est bien mais c'est 20minutes trop tard. Coquelin aurait même du rentrer juste après le CR.
Je suis d'accord avec Magic y'a clairement un problème de coaching, ce match on y est allé les mains dans les poches c'est scandaleux.
Posté 16 septembre 2015 - 21:22
C'est bien mais c'est 20minutes trop tard. Coquelin aurait même du rentrer juste après le CR.
Je suis d'accord avec Magic y'a clairement un problème de coaching, ce match on y est allé les mains dans les poches c'est scandaleux.
C'est aussi ce que je me suis dit en voyant la compo. Wenger a viré les choix qu'il faisait depuis le début de la saison.
Bon, Walcott enlève 1% du ridicule de ce match.
Posté 16 septembre 2015 - 21:32
Arsenal ![]()
Coquelin ![]()
lyon à 9 contre 11 qui n'y arrive pas
Posté 16 septembre 2015 - 21:33
Kaloulou n'est pas grand...
Kaloulou est petit, il loupe les pénaltys.
Posté 16 septembre 2015 - 21:34
Posté 16 septembre 2015 - 21:38
Putain mais Lyon sérieusement. 11 contre 9 avec un pénalty pour toi et tu bats pas LA GANTOISE. LA GANTOISE.
Posté 16 septembre 2015 - 21:38
0 members, 7 guests, 0 anonymous users