Quelle soirée de merde.
Pour te refaire dès ce soir, je te file un tuyau. Ne remercie pas maintenant mais tu verras c'est un coup aussi sûr que Clara Morgane.
Victoire de Sainté 3-1 ce soir. Côte de 12,5/1
Posté 17 septembre 2015 - 14:36
Quelle soirée de merde.
Pour te refaire dès ce soir, je te file un tuyau. Ne remercie pas maintenant mais tu verras c'est un coup aussi sûr que Clara Morgane.
Posté 17 septembre 2015 - 14:38
![]()
(Pour hier, c'était un Freebet gagné sur Twitter donc je n'ai rien perdu dans l'absolu)
Bon, comme je suis un guedin, j'ai tenté un combiné Sainté-Marseille-Naples. À 4.71.
Posté 17 septembre 2015 - 17:21
Posté 17 septembre 2015 - 17:39
J'aime pas Giroud mais le Giroud bashing m'énerve.
Ils ont pas vu le match d'Arteta, et la différence quand Coquelin est rentré, le match de Debuchy de AOC...
Si Ozil avait fait la faute qui amène le second jaune, les supporters (en grande partie en carton) auraient dit que l'arbitre été payé et que c'était ultra sevère et surtout "Ozil good muslim <3" , enfin bref coup de gueule.
Giroud a fait de la merde, mais une semaine sur 2 on l'encense ou on le descend, tout ça pour une place de titulaire qu'il a pas forcément choisi, toujours à devoir s'expliquer sur ses performances...
Si y'en a un a insulter (gentimment) c'est Wenger, nous faire croire que Welbeck va revenir en attendant la fin du mercato pour pas dépenser c'est sacrément fourbe.
Posté 17 septembre 2015 - 17:44
#JeSuisUneChaiseDeBar
Posté 17 septembre 2015 - 17:57
#JeSuisUneChaiseDeBar
"On a rien à dire, quand on est CON COMME UNE CHAIIIIIIIISE !"
Posté 17 septembre 2015 - 18:13
et c'est parti pour les impasses françaises... compo de Marseille, équipe B... ![]()
Posté 17 septembre 2015 - 18:14
"On a rien à dire, quand on est CON COMME UNE CHAIIIIIIIISE !"
Ça veut dire que je suis joli ?
Posté 17 septembre 2015 - 18:25
et c'est parti pour les impasses françaises... compo de Marseille, équipe B...
Ouais mais on mène. Et N'Koudou sait jouer au foot. J'étais pas au courant.
Posté 17 septembre 2015 - 18:28
J'aime pas Giroud mais le Giroud bashing m'énerve.
Ils ont pas vu le match d'Arteta, et la différence quand Coquelin est rentré, le match de Debuchy de AOC...
Si Ozil avait fait la faute qui amène le second jaune, les supporters (en grande partie en carton) auraient dit que l'arbitre été payé et que c'était ultra sevère et surtout "Ozil good muslim <3" , enfin bref coup de gueule.
Giroud a fait de la merde, mais une semaine sur 2 on l'encense ou on le descend, tout ça pour une place de titulaire qu'il a pas forcément choisi, toujours à devoir s'expliquer sur ses performances...
Si y'en a un a insulter (gentimment) c'est Wenger, nous faire croire que Welbeck va revenir en attendant la fin du mercato pour pas dépenser c'est sacrément fourbe.
Le match de Giroud hier, c'est au delà de faire de la merde pour moi. Je ne suis pas forcément fan de Florian Gazan mais son foutage de gueule sur Giroud dans L'Équipe-type tout à l'heure m'a fait marrer (ratio de 1.4 but/Ligue des Champions, "je loupe 2 grosses occases, j'ai tiré une fois sur le gardien mais c'était le gardien du stade") parce que ça traduit quand même à quel point on peut être blasés.
Même si j'en veux plus à Wenger qu'à lui parce que la préparation à la légère et la compo qui va dans ce sens là, c'est lui qui en est responsable.
#JeSuisUneChaiseDeBar
Au moins, les Marseillais se sont adaptés aux coutumes locales...
Posté 17 septembre 2015 - 18:29
Facile les défenseurs sont restés plantés comme des chaises.
Posté 17 septembre 2015 - 18:40
On mène 2-0. Ocampos c'est meilleur qu'Alessandrini désolé. Bon certes c'est pas la concurrence la plus féroce.
Posté 17 septembre 2015 - 19:22
Bien Marseille, bon boulot. Si Sainté gagne, mon 1er combiné du soir passe en plus.
D'ailleurs, dans la continuité d'hier soir, un nouveau centre-tir:
Alessandrini qui met le 3ème pour Marseille alors que Bordeaux rate un énorme occase contre Liverpool !
Et voilà, le but de Lallana dans la foulée...!
Posté 17 septembre 2015 - 19:51
1-1 pour Bordeaux-Liverpool, match plutôt sympa qui se termine juste qu'on puisse switcher sur le basket en plus.
Posté 17 septembre 2015 - 19:52
il a l'air fatigué Baup.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users