2-1 pour la Lazio tandis que Tottenham mène 1-0 à Louis II...
bien, bien, retour aux fondamentaux de la Ligue 1... ![]()
Posté 01 octobre 2015 - 19:29
2-1 pour la Lazio tandis que Tottenham mène 1-0 à Louis II...
bien, bien, retour aux fondamentaux de la Ligue 1... ![]()
Posté 01 octobre 2015 - 21:21
Posté 01 octobre 2015 - 22:03
marseille perd 0 - 1
bordeaux fait 0 - 0
monaco 1 - 1
st etienne a perdu 3 - 2
Posté 01 octobre 2015 - 22:08
Sainté c'est largement pardonnable. Par contre à Marseille, Michel risque de dégainer vu ce qu'il a pu dire dans la presse.
Posté 01 octobre 2015 - 22:47
On a toujours pas le droit de parler arbitrage je présume ?
Posté 01 octobre 2015 - 23:32
1-1 au bout de l'ennui... Entre des Monégasques brouillons et des Spurs pas encore redescendus de leur nuage de samedi...
Mec on a fait jouer Lacina Traore 'tain... même en Ligue 1 n ose pas l'aligner...
Pas vu la première mi-temps mais bon d'après ce que j'ai lu le nul est pas immérité.
Posté 01 octobre 2015 - 23:35
Mec on a fait jouer Lacina Traore 'tain... même en Ligue 1 n ose pas l'aligner...
Pas vu la première mi-temps mais bon d'après ce que j'ai lu le nul est pas immérité.
Sur le but de Lamela, la défense est dramatique ![]()
Posté 01 octobre 2015 - 23:36
Depuis le début de la saison, la défense est dramatique
Surprenant
![]()
Posté 01 octobre 2015 - 23:39
Surprenant
![]()
Vu comme ça... ![]()
Posté 02 octobre 2015 - 07:10
Posté 02 octobre 2015 - 07:28
Posté 02 octobre 2015 - 08:46
Pas besoin de l'arbitre pour constater que Sainté est nul
Ils la ramenaient moins concernant l'arbitrage dimanche soir. ![]()
de retour d'OT : ambiance moyenne ... un truc tout con : dans mes souvenirs le stade était quasi plein pour commencer à encourager l'équipe durant l'échauffement, là le stade se rempli tout doucement y compris après le coup d'envoi... J'ai l'impression qu'on devient comme à l'Emirates, plus de spectateurs que de supporters, c'est triste...
SInon Mata / Depay / Martial c'est un régal, Rooney par contre c'est vraiment pas ça depuis deux saisons, il a besoin d'être stimuler voir concurencer sérieusement à son poste. Les Allemands se sont contentés d'attendre en jouant bien les contres, mais ils avaient de la place tant notre charnière centrale étaient aux fraises... Pas très rassurant pour la suite mais bon on engrange de précieux points en PL et en LDC.
Posté 02 octobre 2015 - 13:45
La liste pour le Ballon d'Or est sortie.
On a passé un cap supplémentaire dans le ridicule déjà atteint depuis des années.
Pas de Buffon alors qu'Ospina, Claudio Bravo, et De Gea y sont, c'est le truc qui me scandalise le plus.
La présence de Lacazette et Wilfried Bony (lui contrairement à Lacazette n'a même pas de stats qui plaident pour lui) entre autres est assez risible aussi.

Posté 02 octobre 2015 - 14:04
0 members, 1 guests, 0 anonymous users