Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9609 réponses à ce sujet

#4546 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 12:05

Il manque encore un vrai top joueur dans cette equipe, qui fait gagner les gros matchs...

Ça et se poser la question des blessures qui arrivent au même moment de la saison...

Il manque surtout une ame une identité que l argent n achete pas!!!
Le talent est là,mais il n y a aucune envie de se depouiller pour l autre.
De plus cela manque de poigne,qui dirige?
Quand aurier insulte son entraineur et ses coequipiers ont envoi le message inverse en ne le placardusant pas jusqu a juin...
Ibrahimovic qui dit que le psg existe depuis son arrivé....mais de qui se moque t on...!!!!!!!!
Les bez, tapie avaient de gros defauts mais ils n auraient jamais permis cela.
Au psg de prendre le bon tournant rapidement

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#4547 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 12:13

Blanc a sûrement merdé mais bon les joueurs aussi
j'ai pas l'impression que les meilleurs joueurs de foot choisissent le PSG et le Championnat de France
ils sont sûrement en Angleterre Espagne Allemagne Italie
finalement le PSG est peut être à sa vraie place

#4548 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 148 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 12:21

ils n'ont rien vu venir dans le périscope

#4549 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 817 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 12:27

Le truc du schéma de Blanc c'est qu'il est trop dépendant de Verratti, Motta est moins fort quand Verratti n'est pas là, Di Maria est moins fort quand Verratti n'est pas là, Ibrahimovic est moins fort quand Verratti n'est pas là.

Blanc a voulu sortir de ca hier, mais ça n'a pas marché.

Pour moi Paris doit rentrer dans une nouvelle ère, fini Ibra, Motta, Maxwell, Blanc

#4550 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 148 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 12:29

d'accord aussi avec toi Caplan

l'absence de Veratti a fait trés mal, idem à moindre niveau pour la suspension de matuidi et son activité même brouillone au match retour.

le psg doit repartir avec des nouveaux leaders qui écriront l'avenir....... de ce club de merde

#4551 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 12:34

Hier sa faiblesse était politique, technique, tactique et managériale donc absolue.

Et Marquinhos un des talents les plus importants du club, énorme valeur marchande, apprécié dans le vestiaire n'était pas même sans déplacement présidentiel un choix qui le mettait en péril.

déjà technique c'est un peu les joueurs non?

et managérial, quant t'es affaibli par ton président...

ensuite tactique je dis pas j'ai pas vu le match, mais bon il part sans ses 3 milieux, point fort du psg depuis 3 ans. Il est bien obligé de tenter un truc sachant qu'il n'a pas forcément les joueurs pour faire du poste par poste..

Je ne veux pas le défendre, car je me fous complètement du psg. mais il me semble qu'il ramasse plus que sa dose.

#4552 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 807 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 12:35

Le PSG a produit sur ce 1/4 ses deux plus mauvais matchs cette année en champions league.

Y'avait moyen d'accéder en 1/2 en étant un peu plus sérieux....City n'était pas vraiment un foudre de guerre mais Paris pire encore!

Les parisiens se sont tués au match aller (Aurier préféré à Marquinhos, Zlatan inefficace).

Sans son TOP joueur Verratti, avec un Matuidi moyen à l'aller et un Thiago Motta au fond du seau....le PSG n'est plus une équipe performante et n'a pas sa place dans le dernier carré.

Tu ne peux pas exister dans cette compétition sans un milieu de terrain qui tourne comme une horloge!

Le pire pour moi, c'est que les joueurs n'en voulaient pas, aucune envie de se battre, mou de chez mou....seul Thiago Silva arrive à mettre l'intensité nécessaire à ce stade de la compétition.

J'ai assisté hier à un festival de passes en retrait et à une orgie de jeu latéral dans son propre camp de la part des parisiens....à changer de stratégie, Blanc aurait dû opter pour un bon vieux "kick & rush", au moins on se serait moins fait chier!!

#4553 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 424 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 12:37

j'ai pas l'impression que les meilleurs joueurs de foot choisissent le PSG et le Championnat de France

Quand tu mets le bon nombre de 0 sur le chèque le choix est évolutif B)

#4554 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 441 messages

Posté 13 avril 2016 - 12:37

Ce ne sont pas les meilleurs joueurs du monde mais l'équipe d'hier devait passer.
Plus de 60% de possession et n'avoir qu'une occasion dans le jeu alors qu'en face tu as une ligne de défense Clichy-Otamendi-Mangala-Sagna d'une fébrilité énorme, c'est un témoin de l'absence de jeu dont dispose cette équipe. Le talent individuel quand il est aussi puissant ça suffit contre les clubs de L1 mais pas sur les matches à élimination directe en LdC.
Au tour précédent, c'étqit le Chelsea le plus faible depuis 20 ans qui est 10ème en Premier League.

On s'en prend à Blanc aussi parce qu'il prend systématiquement tout le monde de haut avec toujours des "Je pense connaître un peu mieux le foot que vous" ou simili. Bah c'est pas un grand connaisseur qui a fait ce qu'il a fait hier.
  • RCV06 aime ceci

#4555 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 13 avril 2016 - 12:46

déjà technique c'est un peu les joueurs non?

et managérial, quant t'es affaibli par ton président...

ensuite tactique je dis pas j'ai pas vu le match, mais bon il part sans ses 3 milieux, point fort du psg depuis 3 ans. Il est bien obligé de tenter un truc..

Je ne veux pas le défendre, car je me fous complètement du psg. mais il me semble qu'il ramasse plus que sa dose.

Technique c'est aussi quand t'es entraîneur comprendre où tes joueurs sont le plus à l'aise et faire en sorte qu'il soit en position d'exprimer le meilleur de lui même. Un mec comme Maxwell aussi intéressant tu ne peux juste pas le mettre en piston gauche et espérer quelque chose.

Le milieu point fort du PSG depuis 3 ans faudra arrêter avec ça. Ce milieu s'est fait bouffer par celui du Barça l'an passé, contre Chelsea ce milieu a été incapable de construire ou d'endiguer quoi que ce soit. Ce milieu est mal construit et manque d'équilibre. Ce milieu n'était bon qu'avec un Motta bon. C'est celui qui garantissait l'équilibre du truc par son intelligence tactique, sa première relance et sa protection défensive. Verratti est un joueur formidable, incroyable avec un jeu court dans les espaces, une protection de balle merveilleuse et un superbe jeu long mais il n'a pas encore la maturité pour jouer regista à la Pirlo ou pour protéger sa défense. Et Matuidi est un joueur qui compense par sa couverture de terrain des lacunes techniques et tactiques criantes ne lui permettant pas à ce niveau une minute de répit.

Blanc n'était pas du tout obligé de tenter quelque chose. Il pouvait partir en 4-3-3 avec un milieu mal construit ce que fait le PSG depuis qu'il est là. Il se l'est joué héros tacticien et a montré son indigence. Et en terme de management si son pouvoir est effectivement limité tous les messages qu'il a envoyés à ses joueurs durant cette double confrontation ont été négatifs.

Pour moi il ramasse pas assez. Un coach fait ça c'est la porte direct à mon sens.

• dim50 aime ceci

#4556 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 12:49

Tikides, (le) 13 Avr 2016 - 1:34 PM, a écrit :

ensuite tactique je dis pas j'ai pas vu le match, mais bon il part sans ses 3 milieux, point fort du psg depuis 3 ans. Il est bien obligé de tenter un truc sachant qu'il n'a pas forcément les joueurs pour faire du poste par poste..

Tu tentes pas un truc aussi improbable, c'est incroyable ce qu'il a fait.

Soit tu mets Di Maria - Motta - Rabiot

Soit (c'est lui qui l'a voulu en plus) tu mets Stambouli - Motta - Rabiot

Ou tu tentes un petit pari comme il revient de blessure avec Pastore - Motta - Rabiot

Mais jamais tu chamboules ton équipe comme ca avec un schéma tactique que tu n'as absolument jamais fais, et qui fait jouer 4 mecs pas à leurs postes.

#4557 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 12:57

Certes mais le Réal le Barça Manchester Bayern Milan par exemplepeuvent facilement s'aligner en proposant une autre compétition qu'un championnat de France peu emballant

#4558 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 441 messages

Posté 13 avril 2016 - 13:10

Certes mais le Réal le Barça Manchester Bayern Milan par exemplepeuvent facilement s'aligner en proposant une autre compétition qu'un championnat de France peu emballant

En contrepartie ça fait plusieurs années que Milan et Manchester ne garantissent pas une place en LdC. Le PSG a récupéré un Di Maria qui voulait quitter MU d'ailleurs.

#4559 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 205 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 13:12

Technique c'est aussi quand t'es entraîneur comprendre où tes joueurs sont le plus à l'aise et faire en sorte qu'il soit en position d'exprimer le meilleur de lui même. Un mec comme Maxwell aussi intéressant tu ne peux juste pas le mettre en piston gauche et espérer quelque chose.

Le milieu point fort du PSG depuis 3 ans faudra arrêter avec ça. Ce milieu s'est fait bouffer par celui du Barça l'an passé, contre Chelsea ce milieu a été incapable de construire ou d'endiguer quoi que ce soit. Ce milieu est mal construit et manque d'équilibre. Ce milieu n'était bon qu'avec un Motta bon. C'est celui qui garantissait l'équilibre du truc par son intelligence tactique, sa première relance et sa protection défensive. Verratti est un joueur formidable, incroyable avec un jeu court dans les espaces, une protection de balle merveilleuse et un superbe jeu long mais il n'a pas encore la maturité pour jouer regista à la Pirlo ou pour protéger sa défense. Et Matuidi est un joueur qui compense par sa couverture de terrain des lacunes techniques et tactiques criantes ne lui permettant pas à ce niveau une minute de répit.

Blanc n'était pas du tout obligé de tenter quelque chose. Il pouvait partir en 4-3-3 avec un milieu mal construit ce que fait le PSG depuis qu'il est là. Il se l'est joué héros tacticien et a montré son indigence. Et en terme de management si son pouvoir est effectivement limité tous les messages qu'il a envoyés à ses joueurs durant cette double confrontation ont été négatifs.

Pour moi il ramasse pas assez. Un coach fait ça c'est la porte direct à mon sens.

Faudra aussi m'expliquer qui ne s'est pas fait bouffer par le Barca ces dernières années, à part peut-être une ou deux équipes.

D’accord sur Motta et son rôle dans le milieu, mais le mec a baissé et il n’a personne au niveau pour prendre la relève. Verrati et Matuidi ne sont peut-être pas au niveau des tout meilleurs, mais à plein régime sont au niveau pour amener l’équipe en demi contre Manchester City. Et personne des 3 n’étaient là hier.

Après le choix tactique d’hier, n’ayant pas vu le match j’ai pas d’avis. Mais s’il n’avait rien tenté pour le même résultat, on aurait sans doute plus parlé de l’indigence de Blanc que de celle de Stambouli par exemple.

Après, pas d’inquiétude, Blanc va surement dégager...

#4560 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 817 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 13:29

C'est sur que vu comme ça

Faudra aussi m'expliquer qui ne s'est pas fait bouffer par le Barca ces dernières années, à part peut-être une ou deux équipes.
Daccord sur Motta et son rôle dans le milieu, mais le mec a baissé et il na personne au niveau pour prendre la relève. Verrati et Matuidi ne sont peut-être pas au niveau des tout meilleurs, mais à plein régime sont au niveau pour amener léquipe en demi contre Manchester City. Et personne des 3 nétaient là hier.
Après le choix tactique dhier, nayant pas vu le match jai pas davis. Mais sil navait rien tenté pour le même résultat, on aurait sans doute plus parlé de lindigence de Blanc que de celle de Stambouli par exemple.
Après, pas dinquiétude, Blanc va surement dégager...

Je suis persuadé qu'avec Verratti, le PSG serait passé

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users