Faudra aussi m'expliquer qui ne s'est pas fait bouffer par le Barca ces dernières années, à part peut-être une ou deux équipes.
D’accord sur Motta et son rôle dans le milieu, mais le mec a baissé et il n’a personne au niveau pour prendre la relève. Verrati et Matuidi ne sont peut-être pas au niveau des tout meilleurs, mais à plein régime sont au niveau pour amener l’équipe en demi contre Manchester City. Et personne des 3 n’étaient là hier.
Après le choix tactique d’hier, n’ayant pas vu le match j’ai pas d’avis. Mais s’il n’avait rien tenté pour le même résultat, on aurait sans doute plus parlé de l’indigence de Blanc que de celle de Stambouli par exemple.
Après, pas d’inquiétude, Blanc va surement dégager...
On aurait parlé d'une autre forme d'indigence. Celle d'avoir choisi Stambouli qui n'a pas le niveau pour le PSG. Comme Cabaye avec lui. Mais pour moi c'est moins grave. Là je l'aurais trouvé insuffisant. Avec son choix d'hier je l'ai trouvé incompétent. Si tu veux pour moi c'est plus grave. Blanc j'ai rien contre lui je l'ai toujours trouvé un peu trop limité pour le PSG mais là ça c'est impensable.
Verratti est pour moi de très haut niveau mais ne peut pas encore jouer le rôle de Motta. Et s'il n'y a personne pour prendre la relève, c'est la faute de Blanc qui choisit les joueurs. Surtout au milieu.
Pour le Barça l'Atletico, le Bayern, le Réal, l'Inter, Chelsea,... Bref des équipes du niveau auquel le PSG prétend. Et qu'il n'a clairement pas atteint.