Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9609 réponses à ce sujet

#4726 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 08:51

Et ?

Si il savait fermer sa gueule le Ronaldo au lieu de tirer la couverture à lui dès qu'il en a l'occasion, tout le monde s'accorderait sur son cas. Il a juste un melon démesuré, et n'arrive même pas à être humble quand il passe à côté.

ceci égal cela, s'il n'avait pas un "melon" démesuré peut-être n'en serait-il pas là où il est

Juanfran a certainement fait un meilleur match que Ronaldo, mais au total ce dernier n'a pas tremblé et a réussi là où l'autre a échoué

je ne crois pas que Ronaldo ait tant que cela tiré la couverture à lui, il s'est positionné en retrait tant au moment de la remise du trophée que pour la photo officielle, le gars sait qu'il n'a pas était brillant hier, malgré tout il a fait le job

#4727 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 741 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 09:07

ceci égal cela, s'il n'avait pas un "melon" démesuré peut-être n'en serait-il pas là où il est

Juanfran a certainement fait un meilleur match que Ronaldo, mais au total ce dernier n'a pas tremblé et a réussi là où l'autre a échoué

je ne crois pas que Ronaldo ait tant que cela tiré la couverture à lui, il s'est positionné en retrait tant au moment de la remise du trophée que pour la photo officielle, le gars sait qu'il n'a pas était brillant hier, malgré tout il a fait le job

Et il va juste penser que le ballon d'or est forcément pour lui... comme chaque année si les gens n'étaient pas débiles.

Désolé, que l'on en fasse le soulier d'or je veux bien, le meilleur joueur de foot, faut vraiment être dans une vision étriquée de ce qu'est un sport collectif !

Quand je le vois pleurnicher quand Messi a le ballon d'or, c'est risible.

#4728 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 110 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 09:15

Griezmann va arriver déprimé, encore une mauvaise nouvelle pour Deschamps...

#4729 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 807 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 09:23

Opopop....pas touche à Juanfran :P

Je préfère 11 Juanfran dans mon équipe que 11 CR7.

Tout les oppose, le poste, la technique, le salaire, l'attitude, la plastique, etc....

Sur les tirs au but, CR7 est obligé de marquer eu égard à son rôle d'attaquant "star" roi des records.

Juanfran lui a fait le job dans le match, centre sur le but de Carrasco et marquage stricte sur CR7 quand il est venu dans sa zone....ce dernier ne marque pas sur 120 min.

Il m'énerve le poseur de parpaings. On l'a pas vu du match et parce qu'il a mis le 5eme pénalty il s'attribue la victoire (je viens de voir une interview il est persuadé d'être le seul homme de la victoire...)

Quand on voit l'attitude d'El Cholo dans l'interview d'après match, c'est quand même autre chose que CR7.

Il accepte la défaite et félicite le Real alors qu'il pourrait crier au scandale: but de Ramos non valable pour une position de HJ sur la déviation de la tête de Bale et surtout carton rouge oublié sur Ramos (le même) pour son tacle ciseaux/faucheuse par derrière sur Carrasco qui file au but.

#4730 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 110 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 09:31

Ras le bol des Zidane en une de L'Equipe !

#4731 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 29 mai 2016 - 10:00

sérieux !!? :o

combien de ballons d'or, de records de buts incrits en club ou en C1, faut-il pour qu'un joueur sache jouer ?

Aucun. C'est même pas une question de palmarès ou de niveau. Un joueur moyen peut savoir jouer au foot et un grand joueur pas du tout. Cristiano ne sait pas jouer au foot. Il a des capacités physiques et athlétiques hallucinantes donc niveau vitesse, puissance, détente c'est de loin l'attaquant le plus complet. Comme en plus il a une bonne frappe et manie bien la balle ça en fait un joueur hors normes. Mais concrètement il ne sait pas jouer au foot. Il ne sait pas gérer ses efforts et le tempo d'un match, quand le marquage est plus serré il ne sait ni se démarquer ni se retourner, il ne sait pas donner un ballon dans le bon tempo (je suis même pas sûr qu'il sache faire une passe en profondeur). Et là ça touche aussi à sa personnalité. Pour Cristiano la lumière viendra uniquement de Cristiano, il faut qu'on le voit en permanence.

• steph, dim50, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#4732 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 10:06

Et il va juste penser que le ballon d'or est forcément pour lui... comme chaque année si les gens n'étaient pas débiles.

Désolé, que l'on en fasse le soulier d'or je veux bien, le meilleur joueur de foot, faut vraiment être dans une vision étriquée de ce qu'est un sport collectif !

Quand je le vois pleurnicher quand Messi a le ballon d'or, c'est risible.

si Ronaldo n'en avait pas planté 3 contre Wolfsburg, la coupe le Real l'aurait regardé à la TV

je suis tout à fait d'accord que Ronaldo en fait des tonnes mais regardez ses stats et après on discute

Aucun. C'est même pas une question de palmarès ou de niveau. Un joueur moyen peut savoir jouer au foot et un grand joueur pas du tout. Cristiano ne sait pas jouer au foot. Il a des capacités physiques et athlétiques hallucinantes donc niveau vitesse, puissance, détente c'est de loin l'attaquant le plus complet. Comme en plus il a une bonne frappe et manie bien la balle ça en fait un joueur hors normes. Mais concrètement il ne sait pas jouer au foot. Il ne sait pas gérer ses efforts et le tempo d'un match, quand le marquage est plus serré il ne sait ni se démarquer ni se retourner, il ne sait pas donner un ballon dans le bon tempo (je suis même pas sûr qu'il sache faire une passe en profondeur). Et là ça touche aussi à sa personnalité. Pour Cristiano la lumière viendra uniquement de Cristiano, il faut qu'on le voit en permanence.

ok Magic ! Ronaldo ne sait pas jouer au foot, ok

si tu pouvais faire quelque chose pour nous ramener un joueur qui ne sait pas jouer au rugby histoire d'étoffer un peu notre palmarès, ce serait cool :P

• alainpower aime ceci

#4733 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 741 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 10:08

si Ronaldo n'en avait pas planté 3 contre Wolfsburg, la coupe le Real l'aurait regardé à la TV

je suis tout à fait d'accord que Ronaldo en fait des tonnes mais regardez ses stats et après on discute

Pour rejoindre Magic, les Stats tu leur fais dire ce qui t'arrange. Demain tu mets Teddy Riner au rugby, il aura de meilleures Stats que n'importe qui dans les phases de combat. Et ça ne sera pas pour autant un grand joueur de rugby.

#4734 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 838 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 10:34

Quoique dépourvu ou presque de sens collectif , le métrosexuel à la sauce madère n'en demeure pas moins un grand joueur de football.

Pied droit , pied gauche , tête , dans la surface ou à l'extérieur , coups de pieds arrêtés, il empile les buts...vitesse avec ou sans ballon , technique individuelle , puissance et résistance à l'impact physique adverse , il constitue une menace permanente pour une défense....

Plus que Messi , son "rival" du Barça , il se profile comme l'archétype de l'attaquant contemporain et pourtant je préfère l'argentin dont le jeu est plus complet à contrario de ses aptitudes individuelles.

Andrea Pirlo est le dernier maître du jeu que je reconnais pleinement.
  • dim50 aime ceci

#4735 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 437 messages

Posté 29 mai 2016 - 11:45

Magic a tout dit !
Il ne faut pas voir ça comme une déclaration de rageux après la finale d'hier, ça fait des mois qu'on l'évoque et qu'on en discute. Même si dans le domaine "Mec qui brille mais qui ne sait pas jouer au foot", il y en a un pire que lui encore. Néerlandais et quasiment plus de cheveux.

#4736 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 11:48

j'évoquais les commentaires des journalistes sportifs, en particulier l'Equipe

Il n'ya qu'UN SEUL journaliste sportif en France qui ne soit pas bidon.

Son nom ? Babou.

Ses opinions sont aussi tranchantes que son jeu à une touche de balle.

• dim50, babou36 et alainpower aiment ceci

#4737 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 11:50

Ses opinions sont aussi tranchantes que son jeu à une touche de balle par match

• dim50, Siflex et babou36 aiment ceci

#4738 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Par contre je suis d'accord avec Cat.

Cristiano > Messi

mais

Jean-Pascal Fontaine > Cristiano

#4739 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 205 messages
  • Mon club:

Rétablissont la vérité : on s'en cague de Cristiano.
Je crois que la synthèse s'imposait.

#4740 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 12:30

Il n'ya qu'UN SEUL journaliste sportif en France qui ne soit pas bidon.

Son nom ? Babou.

Ses opinions sont aussi tranchantes que son jeu à une touche de balle.

Il a tout appris avec Lionel Chamoulaud et Alexandre Delpérier, c'est dire si son avenir est couronné de succès. :huh:

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users