ceci égal cela, s'il n'avait pas un "melon" démesuré peut-être n'en serait-il pas là où il est
Juanfran a certainement fait un meilleur match que Ronaldo, mais au total ce dernier n'a pas tremblé et a réussi là où l'autre a échoué
je ne crois pas que Ronaldo ait tant que cela tiré la couverture à lui, il s'est positionné en retrait tant au moment de la remise du trophée que pour la photo officielle, le gars sait qu'il n'a pas était brillant hier, malgré tout il a fait le job
Opopop....pas touche à Juanfran 
Je préfère 11 Juanfran dans mon équipe que 11 CR7.
Tout les oppose, le poste, la technique, le salaire, l'attitude, la plastique, etc....
Sur les tirs au but, CR7 est obligé de marquer eu égard à son rôle d'attaquant "star" roi des records.
Juanfran lui a fait le job dans le match, centre sur le but de Carrasco et marquage stricte sur CR7 quand il est venu dans sa zone....ce dernier ne marque pas sur 120 min.
Il m'énerve le poseur de parpaings. On l'a pas vu du match et parce qu'il a mis le 5eme pénalty il s'attribue la victoire (je viens de voir une interview il est persuadé d'être le seul homme de la victoire...)
Quand on voit l'attitude d'El Cholo dans l'interview d'après match, c'est quand même autre chose que CR7.
Il accepte la défaite et félicite le Real alors qu'il pourrait crier au scandale: but de Ramos non valable pour une position de HJ sur la déviation de la tête de Bale et surtout carton rouge oublié sur Ramos (le même) pour son tacle ciseaux/faucheuse par derrière sur Carrasco qui file au but.