La L1 conserve les fondamentaux : Monaco en ballotage défavorable au... 3e tour préliminaire de LDC et en Ligue Europa, Lille mené à la maison par... Qabala.
La L1 réussit à être ridicule dès le mois de juillet !
Posté 28 juillet 2016 - 18:56
La L1 conserve les fondamentaux : Monaco en ballotage défavorable au... 3e tour préliminaire de LDC et en Ligue Europa, Lille mené à la maison par... Qabala.
Posté 29 juillet 2016 - 08:33
Qabala c'est pas vraiment une surprise ils avaient déjà réussi à passer tous les tours de qualif l'an passé. D'ailleurs la côte du nul à 4.00 quand je l'ai vu j'ai misé dessus instantanément
. Du coup je remercie les azéris de me payer mes vacances
.
Et l'AEK c'était un peu l'équipe sur laquelle ne pas tomber parmi les non têtes de série.
Mais bon une fois qu'on a dit ça, je n'en reste pas moins d'accord avec toi, nous sommes ridicules. Enfin on ne le découvre pas cette année...
Posté 29 juillet 2016 - 09:43
Sainté ne fait pas un mauvais match. Ils n'ont pas été mis en difficulté.
Mais techniquement c'est toujours aussi affligeant... On n'a pas de leader technique.
Je crois que le plus doué balle au pied, c'est Perrin...
Posté 29 juillet 2016 - 09:58
Sainté ne fait pas un mauvais match. Ils n'ont pas été mis en difficulté.
Mais techniquement c'est toujours aussi affligeant... On n'a pas de leader technique.
Je crois que le plus doué balle au pied, c'est Perrin...
Tannane c'est quand même pas mal. Hamouma c'est très correct aussi.
Le seul truc c'est que veux-tu espérer construire avec un milieu Selnaes - Pajot - Lemoine ? T'as pas un mec capable de faire une passe qui va casser une ligne là-dedans. Tu peux rien faire. Je ne comprends pas qu'ils n'aillent pas chercher un mec comme Mesloub par exemple. C'est pas Iniesta c'est sur mais au moins techniquement on verrai autre chose.
Mais bon avec Galthié faut pas espérer plus que ce qu'on voit depuis 3-4 ans je pense.
Posté 29 juillet 2016 - 10:12
Tannane c'est quand même pas mal. Hamouma c'est très correct aussi.
Le seul truc c'est que veux-tu espérer construire avec un milieu Selnaes - Pajot - Lemoine ? T'as pas un mec capable de faire une passe qui va casser une ligne là-dedans. Tu peux rien faire. Je ne comprends pas qu'ils n'aillent pas chercher un mec comme Mesloub par exemple. C'est pas Iniesta c'est sur mais au moins techniquement on verrai autre chose.
Mais bon avec Galthié faut pas espérer plus que ce qu'on voit depuis 3-4 ans je pense.
j'ai pas vu le match et très peu vu jouer Selnaes, mais techniquement il me semblait bien supérieur à Clément par exemple. Après Lemoine semble en bout de course et Pajot est un coureur à pied. Faut vraiment qu'ils trouvent un ou deux relayeurs, parce que c'est d'une pauvreté absolue. Le pire étant en latéral ou Polomat n'a tout simplement pas le niveau, et comme les différences se font souvent là...
Posté 29 juillet 2016 - 10:17
Selnaes sa passe pour casser des lignes c'est son point fort justement. Enfin c'était le cas à Rosenborg.
Posté 29 juillet 2016 - 22:54
Posté 29 juillet 2016 - 23:16
Bon je le critique mais Clément est un joueur pas si mauvais de Liguain, régulier, endurant, accrocheur. Bref un 6 besogneux comme on en voit un peu partout ..Et puis il réussit toutes ses passes en profondeur, Ruffier les reçoit toutes dans les pieds.Le pire c'est qu'on a failli vous débarrasser de Clément mais il a préféré rester, VDM pour vous
Posté 29 juillet 2016 - 23:54
Posté 01 août 2016 - 08:25
Vie De Merde. Popularisé par un célèbre site du même nom où on partage les anecdotes merdiques mais un peu marrantes que la vie nous réserve.
Après je déconnais un peu pour Clément. Je n'aurais pas dit non pour l'avoir même si ç'aurait commencé à faire un embouteillage au poste (déjà qu'on vous a pris Diomandé). Mais c'est qu'il est quand même pas mal payé à Sainté donc si vous n'en faites rien (apparemment le club l'aurait bien laissé partir), ça me ferait chier à votre place.
Diomandé ça compte pas c'est pas un joueur de foot.
Posté 03 août 2016 - 21:50
Barrage pour Monaco et le Celtic en Champions League.
Posté 04 août 2016 - 08:36
Monaco jouera donc la phase de poules... de la Ligue Europa.
Posté 04 août 2016 - 10:48
C'est la faute à JM Aulas d'abord.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users