oui agréablement surpris par les 20 premières minutes mais ça à baisser le pied maintenant
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posté 24 novembre 2016 - 23:14
Posté 25 novembre 2016 - 00:13
Dabo était énorme par moment à Montpellier, j'ai jamais compris pourquoi il avait signé à l'ASSE alors qu'il pouvait prétendre à mieux sans faire offense aux fans des Verts.
Oui 20 bonnes 1ère minutes puis plus rien. Les verts qualifiés pour la 2ème fois de suite en 16ème. C'est toujours aussi faiblard devant et au milieu mais encore fallait - il le faire. Perrin impérial encore une fois. Mais je sais pas ce qu'ils foutent avec Dabo.
Posté 25 novembre 2016 - 09:54
Dabo était énorme par moment à Montpellier, j'ai jamais compris pourquoi il avait signé à l'ASSE alors qu'il pouvait prétendre à mieux sans faire offense aux fans des Verts.
Je ne le connaissais pas à Montpellier, mais sur son début de saison, je le trouvais bon techniquement, avec un impact physique supérieur aux autres. Je ne comprends pas pourquoi il ne joue plus, surtout que Verretout n'a plus que 30mn d'autonomie, et que Selnaes a bien du mal à trimballer sa grande carcasse. Galthier prend l'excuse que ses mecs sont fatigués. Ben oui mon gars t'as qu'à les faire tourner.
- ASM34 aime ceci
Posté 25 novembre 2016 - 10:48
Apparemment, Galtier n'est pas satisfait de l'implication de Dabo tous les jours. On sait que c'est un coach qui adore les gros bosseurs. ça peut faire progresser Dabo pour le futur.
Posté 25 novembre 2016 - 11:12
Apparemment, Galtier n'est pas satisfait de l'implication de Dabo tous les jours. On sait que c'est un coach qui adore les gros bosseurs. ça peut faire progresser Dabo pour le futur.
Je me doute
Je me doute bien qu'il doit y avoir un problème de cet ordre là mais la méthode du placard a ses limites. Là les autres sont rinceman complet et Galtier s'en plaint. C'est ça qui me gave.
Posté 25 novembre 2016 - 19:13
Non vraiment t'es sérieux quand tu dis cela ?
Posté 25 novembre 2016 - 22:23
Non vraiment t'es sérieux quand tu dis cela ?
Un Dabo en forme, c'est solide physiquement et techniquement c'est au dessus du lot en ligue 1.
Je te parle du Dabo dont j'ai vu la plupart des matchs à Montpellier et aux quelques entraînements auxquels j'ai assisté.
Il peut jouer latéral droit ou milieu droit.
En revanche, je n'ai pas vu un seul match de l'ASSE cette saison donc je ne connais pas son niveau de forme actuel.
Posté 07 décembre 2016 - 19:57
Dommage pour Lopes.... ![]()
Posté 08 décembre 2016 - 23:33
Saint-Etienne qui met 3 buts dont 2 par Soderlund. Regardez bien ça va pas se reproduire de sitôt.
Posté 09 décembre 2016 - 00:55
La défense d'Anderlecht doit être exceptionnelle pour se prendre 2 buts de cette chèvre...Saint-Etienne qui met 3 buts donc 2 par Soderlund. Regardez bien ça va pas se reproduire de sitôt.
Enfin bravo Sainté, 1ère place du groupe, le job est bien fait. Il ne reste plus qu'à effacer le souvenir de Bâle.
Posté 09 décembre 2016 - 17:38
Hormis les liens d'amitié et de jumelage entre les fans d'Anderlecht et les quenelles, savez vous quel est l'autre point commun entre ces 2 équipes ??
C'est les seules à avoir réussit à prendre un but de Soderlund !!
- Rémy63, dim50 et diomedea aiment ceci
Posté 12 décembre 2016 - 12:21
Tirage des 8e de finale :
Manchester City - Monaco
Jouable.
Real Madrid - Naples
Benfica - Dortmund
Bayern Munich - Arsenal
Porto - Juventus
Bayer Leverkusen - Atletico Madrid
PSG - Barcelone
Comment dire...
FC Seville - Leicester
Je vois 4 espagnols en QF...
- Yosky aime ceci
Posté 12 décembre 2016 - 12:25
ENCORE LE BAYERN ![]()
Posté 12 décembre 2016 - 12:30
Bon la consolation, c'est que le PSG a de bonnes chnaces de gicler aussi.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users