Quand on a 560 millions de budget et qu'on n'a même pas un 4e défenseur central dans l'effectif...
Aurier en DC. Oh que j'en rêve ![]()
Posted 13 February 2017 - 19:21 PM
Quand on a 560 millions de budget et qu'on n'a même pas un 4e défenseur central dans l'effectif...
Aurier en DC. Oh que j'en rêve ![]()
Posted 14 February 2017 - 22:34 PM
Une grosse pensée à l'autre génie de Ibra ce soir quand même !
Il jouera un superbe 16e de finale de League Europa pendant que le PSG plante 4-0 au Barça, sans lui évidemment
![]()
Posted 14 February 2017 - 22:40 PM
Thiago Silva forfait pour demain soir. Je vais peut-être finir par regarder quand même, ça pourrait être comique.
Je sais pas si tu as du bien rire.
Un enterrement est rarement comique et ce soir on a assister à l’enterrement de la génération Iniesta Messi face aux jeunes du PSG.
Posted 14 February 2017 - 22:40 PM
Dortmund perd 1-0 un match qu'il aurait du gagner 5-1. Comment bien se compliquer la tache tout seul... Aubameyang pénalty raté face à faces multiples vendangés les plombe.
Posted 14 February 2017 - 22:43 PM
Dortmund perd 1-0 un match qu'il aurait du gagner 5-1. Comment bien se compliquer la tache tout seul... Aubameyang pénalty raté face à faces multiples vendangés les plombe.
Punaise décidément j'arriverai jamais à vous comprendre.
Ce soir il y avait un seul match de foot non? Qui peut sérieusement regarder Dormund pendant que tout le monde regarde PSG Barça.
Enfin changé rien c'est comme ça qu'on vous aime ceci dit ![]()
Posted 14 February 2017 - 22:47 PM
Posted 14 February 2017 - 22:48 PM
Ce soir il y avait un seul match de foot non? Qui peut sérieusement regarder Dormund pendant que tout le monde regarde PSG Barça.
Enfin changé rien c'est comme ça qu'on vous aime ceci dit
Ben parce que je préfère Dortmund et Benfica au PSG comme au Barça.
Bon en l'occurrence j'ai regardé les 2.
Posted 14 February 2017 - 22:48 PM
Enfin changé rien c'est comme ça qu'on vous aime ceci dit
Parce que Magic considère comme moi que le PSG est une équipe de merde sans doute.
J'avais un oeil sur BeIN mais j'étais plus focalisé sur le match de Rouen en hockey, d'autant que le déroulement au Parc était en effet des plus déprimants.
Mais je veux bien reconnaître que mon post d'hier fait très con vu la démonstration de Kimpembé en défense centrale.
Posted 14 February 2017 - 22:50 PM
Parce que Magic considère comme moi que le PSG est une équipe de merde sans doute.
J'avais un oeil sur BeIN mais j'étais plus focalisé sur le match de Rouen en hockey, d'autant que le déroulement au Parc était en effet des plus déprimants.
Mais je veux bien reconnaître que mon post d'hier fait très con vu la démonstration de Kimpembé en défense centrale.
Non non (enfin si évidemment et je l'ai déjà dit ici que j'étais pour le club adverse du club français en Coupe d'Europe bien que très heureux sincèrement pour mes potes parisiens). C'est juste que j'aime le foot et que regarder deux streams en même temps quand c'est les 8e de la LDC c'est pas insurmontable.
Posted 14 February 2017 - 22:51 PM
Non non (enfin si évidemment et je l'ai déjà dit ici que j'étais pour le club adverse du club français en Coupe d'Europe bien que très heureux sincèrement pour mes potes parisiens). C'est juste que j'aime le foot et que regarder deux streams en même temps quand c'est les 8e de la LDC c'est pas insurmontable.
Moi déjà quand je regarde un stream j'ai les yeux qui pleure devant tant de mauvaise qualité alors deux ![]()
Posted 14 February 2017 - 22:52 PM
Ouais bah ça vaut pas Metz au Camp Nou ![]()
Posted 14 February 2017 - 22:52 PM
Ouais bah ça vaut pas Metz au Camp Nou
Ni le RCT...
Posted 14 February 2017 - 22:54 PM
Ouais bah ça vaut pas Metz au Camp Nou
Posted 14 February 2017 - 22:55 PM
Moi déjà quand je regarde un stream j'ai les yeux qui pleure devant tant de mauvaise qualité alors deux
Ah en revanche c'est effectivement accepter de se niquer la vue. En LDC en poule il m'arrive de monter à 4. Grosse perf du PSG. Et avant tout collective comme le dit l'exil. En refusant de jouer en pale copie du Barça comme avant.
Posted 14 February 2017 - 23:01 PM
Moi aussi à la limite, c'est le truc qui sauve à chaque fois. J'ai un pote qui m'a dit "Ça fait 17 ans que j'attendais de voir un match pareil".
Après, j'avais plus envie de balancer un tacle au PSG et de caser l'expression "équipe de merde" qu'autre chose.
C'est surtout en 1/2 que je n'ai pas envie de voir le PSG et au pire même si c'était le cas, tant que Malherbe ne déconne pas et finit bien sa saison l'année sera réussie.
Mais ce soir, je ne comprends pas comment Rakitic peut rester sur le banc aussi longtemps. D'ailleurs le Barça a réussi à jouer plus haut après son entrée.Bon peut-être aussi parce que le PSG a sorti une énorme débauche d'énergie jusque là mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir un lien.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users