Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9609 réponses à ce sujet

#5326 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2017 - 13:19

Les gros footix qui remettent tout en cause à cause de ce naufrage mental m'insupporte (et y'en a même chez les journalistes).

Car dans le contenu on a pas vu un grand Barça, juste un Barça rageur et surtout très efficace.

C'ert un enchainement de mauvais chois, fautes d'arbitrage, coup du sort, y'a un peu de mauvaix choix tactiques mais tu peux pas tout mettre sur ça.

Les 2 premiers but grosse blague, un pour Trapp, un pour Marquinhos-Trapp, là encore rejeter la faute sur Kurzawa c'est vraiment facile et y'a un certain pourcentage de bizus qui le font, mais trapp dévie la balle à 50cm de lui dur de réagir voir impossible.

Le 3ème est inévitable vu ce que Neymar a mis à Meunier sur les 2 matchs.

Là but de Cavani, ça reste un pastiche mais tout est encore possible. Surtout que Cavani loupe un 1 contre 1 inloupable et Di Maria, pour moi le mec qui devait changer l'issue mais en fait c'est lui qui coûte la qualif, il fait la passe à Cavani c'est fini.

Ensuite la fin de match on la connait.

Mais on oublie de dire que Piqué devait prendre un rouge, qu'il y a surement penalty sur Di Maria, lors de son loupé même s'il l'a bien merité.

Tactiquement faut arrêter de tout remettre en cause, c'est mentalement que ça c'est joué et avec quand même beaucoup de chance pour le Barça, le PSG LEUR donne tout les buts à part le dernier.

#5327 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 09 mars 2017 - 13:25

Et le coup franc ne doit quand même qu'au seul talent de Neymar.

#5328 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2017 - 13:28

A

Oui je l'avais zappé, il a vraiment changé le match en second mi-temps.

J'ai oublié de dire que j'avais bien aimé draxler aussi, le seul avec Cavani. Qui lui pourtant prend aussi cher que les autres, je l'ai même vu avec des notes en dessous de marquinhos et Silva.

Trapp par contre à ce niveau c'est pas possible, le mec a pas sorti un ballon. Y'a tellement de bons gardiens que voir Trapp + Aréola dans le meilleur club de france ou du moins le plus riche, ça fait bien rire.

#5329 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2017 - 13:44

Le but de la soirée !

#5330 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 363 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2017 - 14:15

3 buts encaissés en 7 minutes, même le Clermont Foot n'aurait pas été éliminé !

les stats sont formelles : le Barca n'a JAMAIS planté un seul but au Clermont foot depuis que le football existe !

on est sa bete noire d'ailleurs !

• julien, Le Manouche, dim50 et 1 autre aiment ceci

#5331 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 789 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2017 - 14:18

bref perso je m'attendais quand même à voir une équipe rentrer sur le terrain avec la volonté affichée de planter un but rapidement histoire de foutre le bourdon aux catalans après le 0-4 de l'aller, pas une équipe style en train de défendre un petit 1-0 obtenu au match aller dès le début du match, comme si on était en fin de rencontre...

ils l'ont d'ailleurs fait (attaquer) pendant 15 minutes pour 3 occasions.

c'est dramatiquement naze sur ce plan là quand même.

et ce même si effectivement un peu l'arbitre, effectivement patin, effectivement couffin...

#5332 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2017 - 14:38

J'ai pas vu le match mais je suis d'accord !

• jp66 aime ceci

#5333 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 09 mars 2017 - 14:47

Le 1 contre 1 de Cavani je ne le trouve pas inloupable. Il peut la lever certes, mais Ter Stegen joue bien le coup. Le 2 contre 1 loupé me paraît bien plus honteux.

Mais Emery a fait faire au PSG son meilleur match sous l'ère QSI. Il n'est là que depuis 6 mois. Même si je hais le PSG, j'espère vraiment qu'ils vont le garder. Ce serait tellement con de leur part de le virer.
Et je ne suis pas sûr de toute façon qu'ils puissent trouver un coach tellement supérieur à lui pour venir.

#5334 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 789 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2017 - 14:48

Entre l'aller et le retour Ter Stegen doit leur éviter 3 ou 4 buts...

Trapp ?

#5335 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 09 mars 2017 - 16:16

Bien d'accord avec toi. Mais quand on dit ça le lendemain de ce match, on passe pour des rageux. Paris s'est sabordé mais j'ai de gros soupçons. 

Barcelone était bien évidemment capable d'en mettre 4, mais en sortant le même match que Paris à l'aller, pas avec un match pareil.

1 - 0 But gag

2 - 0 But contre son camps

3 - 0 Penalty "logique" mais faire une faute aussi gag...

4 - 1 Ok pour le coup franc

5 - 1 Penalty imaginaire

6 - 1 Défense fantôme

Paris qui tourne à un pourcentage de passes et de passes réussies élevé et là, en 10 minutes, ne réussi qu'une passe ???

Neymar et Suarez qui plongent à eux deux 5 ou 6 fois dans la surface jusqu'à obtenir leur penalty..

Neymar qui reste sur le terrain malgré le coup de pied donné à Marquinhos

Pique qui ne prend pas le deuxième jaune

Pas un penalty sifflé pour Paris

Où est ce que l'on trouve 5 minutes de temps additionnel dans ce match ?

Et un coaching plus qu'étrange... Aurier qui est cramé qui entre dans ce match, Krychoviak qui entre ??? Alors que d'habitude c'est Ben Arfa, on fait rentrer deux mecs qui savent pas tenir le ballon. Pour une fois que Pastore est disponible, on le fait pas entrer pour ce match ?

Y'a vraiment beaucoup d'éléments pour que ce soit qu'une simple remontada. Aussi hallucinant que le 4 0 au match aller, même si là ça pouvait être un vrai exploit parce que Paris avait vraiment tout donné pendant 90 minutes.

Non mais très clairement tu passe ce match dans l'analyse de gars de l'arjel il te soupçonne un truc pas net.

#5336 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 363 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2017 - 18:03

Dublin 2013 c'était à pleurer...

mais Barcelone, hier, bizarrement j'ai repris deux fois des moules.

• Rémy63 et alainpower aiment ceci

#5337 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2017 - 18:18

Le 1 contre 1 de Cavani je ne le trouve pas inloupable. Il peut la lever certes, mais Ter Stegen joue bien le coup. Le 2 contre 1 loupé me paraît bien plus honteux.

Mais Emery a fait faire au PSG son meilleur match sous l'ère QSI. Il n'est là que depuis 6 mois. Même si je hais le PSG, j'espère vraiment qu'ils vont le garder. Ce serait tellement con de leur part de le virer.
Et je ne suis pas sûr de toute façon qu'ils puissent trouver un coach tellement supérieur à lui pour venir.

Disons que c'est le péché mignon de Cavani. Après je dis rien car des buteurs comme Lewandowski a bien vendangé contre Arsenal donc ça arrive à tout le monde.

Mais ce 1 contre 1 est parfait, il a deux mètres d'avance sur le défenseur, le goal est loin, comme tu dit il la lève c'est fini, là il l'écrase à moitié en voulant la placer. C'est vraiment dommage est les Barcelonais feraient moins les fièrs aujourd'hui.

Mais pareil au moins Cavani a tout donné, Di Maria rentre et veut faire le héros au lieu de la passer, ça je supporte pas.

Vu son salaire le mec a au moins le droit de faire des choix altruistes, et quitte à y être Silva gagne plus d'1M par mois pepère en Ligue 1 mais quand c'est l'heure de hausser la voix, y'a eu personne tout le match, en plus de pourrir tout ses ballons (2 belles récups quand même)

Emery ils le vireront pas tant qu'il tient la barre en L1, ça doit bien faire rire Blanc quand même, le mec se fait jeter pour la LDC, et malgré pas de chance du tout on arrive au même résultat. Le problème c'est que Paris ne sais pas défendre bas et n' jamais à le faire d'habitude, je sais pas si c'est les joueurs qui inconsciemment ont reculés ou alors si c'est tactique?

Entre l'aller et le retour Ter Stegen doit leur éviter 3 ou 4 buts...

Trapp ?

A l'aller rien à faire. Au retour il en coute 1, et le premier donc le plus important. Je me rappelle pas d'un arrêt, sur le CF y'a moyen de faire semblant quand même.

Je viens de me remater le CF, il est bien placé mais y'a quand même moyen...

#5338 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 09 mars 2017 - 18:33

Vu son salaire le mec a au moins le droit de faire des choix altruistes, et quitte à y être Silva gagne plus d'1M par mois pepère en Ligue 1 mais quand c'est l'heure de hausser la voix, y'a eu personne tout le match, en plus de pourrir tout ses ballons (2 belles récups quand même)

Emery ils le vireront pas tant qu'il tient la barre en L1, ça doit bien faire rire Blanc quand même, le mec se fait jeter pour la LDC, et malgré pas de chance du tout on arrive au même résultat. Le problème c'est que Paris ne sais pas défendre bas et n' jamais à le faire d'habitude, je sais pas si c'est les joueurs qui inconsciemment ont reculés ou alors si c'est tactique?

A l'aller rien à faire. Au retour il en coute 1, et le premier donc le plus important. Je me rappelle pas d'un arrêt, sur le CF y'a moyen de faire semblant quand même.

Je viens de me remater le CF, il est bien placé mais y'a quand même moyen...

Thiago Silva vient de se faire pourrir sur L'Équipe-Type pour son rôle de capitaine qu'il n'a pas assumé et tout.

Le CF c'est chaud quand même. Il y a moyen de la toucher mais la trajectoire est tellement incroyable...

#5339 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 mars 2017 - 20:55

Emery j aime bien moi

Comme tout le reste de l équipe d ailleurs

Pourquoi changer?