Y a jamais péno.
T'aurais pas pu faire ton Rasheed Wallace s'il ne l'avait pas sifflé, c'est une bonne chose au final ![]()
Posté 12 avril 2017 - 18:16
Y a jamais péno.
T'aurais pas pu faire ton Rasheed Wallace s'il ne l'avait pas sifflé, c'est une bonne chose au final ![]()
Posté 12 avril 2017 - 19:14
Bon vu que tu m'y force...
Laudrup à la rigueur tu le compare à Ibrahinovitch mais Zidane il a un Laudrup dans chaque chaussette qu'il enfile...
Posté 12 avril 2017 - 19:24
Laudrup à la rigueur tu le compare à Ibrahinovitch mais Zidane il a un Laudrup dans chaque chaussette qu'il enfile...
Brian alors. Parce que Michael a un Zidane dans la moindre phalange de ses orteils...
Posté 12 avril 2017 - 19:25
Daniel Bravo "Il a même le temps de regarder - suis je hors jeu ?"
Mais oui Daniel, sur une passe de l'adversaire... Quasiment aussi nul que Lombard.
Posté 12 avril 2017 - 19:32
Brian alors. Parce que Michael a un Zidane dans la moindre phalange de ses orteils...
Brian connait pas, il est caché dans la cuisine?
Quand à Michael le seul qui est comparable à Zidane c'est le mythique Air Jordan et celui là je te l'accorde il a un bien un zidane dans chaque orteil.
Posté 12 avril 2017 - 19:40
Daniel Bravo "Il a même le temps de regarder - suis je hors jeu ?"
Mais oui Daniel, sur une passe de l'adversaire... Quasiment aussi nul que Lombard.
Une calamité Daniel Bravo...
Quand à Michael le seul qui est comparable à Zidane c'est le mythique Air Jordan et celui là je te l'accorde il a un bien un zidane dans chaque orteil.
Même pas Michael Scott ou Michael Corleone ?
Posté 12 avril 2017 - 19:43
Posté 12 avril 2017 - 20:39
heuuu
c est zizou qui a un laudrup ou laudrup qui a un zizou ???
pour moi il faut bien 2 laudrup pour faire un zizou ....
Posté 13 avril 2017 - 09:24
J'eusse bien donné mon avis mais je suis comme JPP. Adroit devant le but mais incapable de construire un raisonnement logique pour analyser le jeu d'une équipe ou d'un joueur.
Donc du coup je vais faire ce que sais faire le mieux... Magic enculé !
Posté 13 avril 2017 - 20:35
J'ai pas vu ce qui s'est passé à Lyon au début?
A part Aulas, qui va au front, on peut ne pas l'aimer mais faut admettre qu'il a des couilles.
Posté 13 avril 2017 - 21:11
les lyonnais vont devoir etre forts si il veulent gagner ce match ....
entre la trouille tout en jouant chez eux ...
un arbitre pro turc ( les joueurs sont venus leur faire de grosses tapes amicales ds le dos ds le couloir des vestiaires )
bref en conclusion la securité est à revoir
Posté 13 avril 2017 - 21:11
3-0 pour Lyon sur tapis vert.
Ca leur ferait vraiment les pieds a ces turcs.
Posté 13 avril 2017 - 21:13
3-0 pour Lyon sur tapis vert.
Ca leur ferait vraiment les pieds a ces turcs.
je suis d accord, ca serait bien fait ... sauf qye lyon n est il pas responsable de la securité ds son stade ???
Posté 13 avril 2017 - 21:20
je suis d accord, ca serait bien fait ... sauf qye lyon n est il pas responsable de la securité ds son stade ???
Ouai enfin quand tu as un effet de foules comme ça je pense que la meilleur solution était bien de laissé les gens envahir la pelouse plutôt que reste orppressé dans les tribunes.
Quoiqu'il en soit c'est difficile à contenir je pense.
Par contre hallucinnant comment les gars rentre des bombes agricoles ou des fumigénes faudrait que les stades ouvre leur porte à 7h du matin pour pouvoir fouiller tout le monde...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users