Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9609 réponses à ce sujet

#5491 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 148 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 22:12

C Ronaldo est vraiment un monstre.

Sinon le Bayern et ses vieux joueurs hummels ribery robben. .. eSt vraiment sur côté et avec un championnat en bois.
  • dim50 aime ceci

#5492 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 22:15

Gerbant ce réal. Et Ronaldo un connard hors jeu qui se la péte. Cqfd
  • isitolo31 aime ceci

#5493 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 148 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 22:21

Un boulard énorme mais 100 buts en Ldc et encore un triplé après le doublé a l aller. au moins il assume.

C'est hors norme.

#5494 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 22:24

Un boulard énorme mais 100 buts en Ldc et encore un triplé après le doublé a l aller. au moins il assume.

C'est hors norme jeu.

• Silhouette et Bad Zé aiment ceci

#5495 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 18 avril 2017 - 22:37

C Ronaldo est vraiment un monstre.

Sinon le Bayern et ses vieux joueurs hummels ribery robben. .. eSt vraiment sur côté et avec un championnat en bois.

Hummels était le meilleur joueur sur le terrain ce soir avec Marcelo. Puis bon vieux ça va il a 28 ans c'est pas non plus grabataire.

Perso je trouve la Bundesliga d'un très très bon niveau. Ce serait plutôt le Réal que je trouverais surcoté.

C'est hors norme.

Et tout ça sans savoir jouer au foot rappelons le !

• dim50 aime ceci

#5496 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 22:40

C'est hors norme.

1 hors jeu et un à 9 vs 11. Effectivement être autant avantagé d'années en années c'est hors normes.

J'ai vu un réal se faire bouffer tout cru par une équipe en fin de cycle et qui s'en est sortie par miracle avec encore un arbitrage scandaleux.

Un rouge à l'aller. Un rouge au retour et les mecs se permettent encore de se la péter. Gerbant. Le réal quoi...

#5497 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 148 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 22:48

Oui le Bayern et son championnat sans opposition est surcôté

Votre mauvaise foi sur real et c Ronaldo est assez affligeante quand même.

L arbitre salaud ça m a toujours fait rire.

Et ronaldo 40 à 60 buts par an, décisif et face aux grosses équipes ne sais pas jouer au foot.

#5498 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 22:50

Ben si pour toi y'a rouge et Ronaldo est pas hors-jeu je veux bien que tu dises qu'on est de mauvaise foi.

Merci pour ce foutage de gueule ;) allez dodo plutôt que de nous prendre pour des cons.
  • ELSAZOAM aime ceci

#5499 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 148 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 22:52

Le Bayern trop court fait de grosses fautes et prend des rouges, faut que le réal s excuse ?

Ben si pour toi y'a rouge et Ronaldo est pas hors-jeu je veux bien que tu dises qu'on est de mauvaise foi.
Merci pour ce foutage de gueule ;) allez dodo plutôt que de nous prendre pour des cons.

Il y a hors jeu.

Mais le réal n est pas la par hasard et c ronaldo est oui monstrueux et décisif

#5500 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 18 avril 2017 - 22:55

Ah bah non il ne sait pas jouer au foot. Il lit mal le jeu, ne sait pas quand renverser, quand calmer, quand alterner. Mais ça n'empêche pas ses immenses qualités physiques et techniques ainsi qu'un très bon sens de la finition. Mais pour ce qui est de l'intelligence de jeu, du QI foot bref de savoir jouer au foot c'est zéro. Y en a un autre digne représentant en face le petit Robben. Et il fallait bien tomber sur un gamin (très fort d'ailleurs et qui aurait lui aussi pu être expulsé comme Vidal plus tôt) comme Casemiro pour se faire avoir sur l'action du penalty.

Réal Bayern pas besoin d'être de mauvaise foi j'étais totalement neutre sur ce match. Mais pour suivre pas mal la Bundesliga c'est d'un niveau très costaud. Le Bayern demeure au-dessus assez vite par ses moyens et sa capacité à attirer les meilleurs joueurs des concurrents mais ils n'ont pas du tout aucune opposition.

Le Bayern ce soir a aussi foiré son coaching. L'entrée de Costa a été calamiteuse et sortir Vidal toujours à la limite semblait assez évident. Même si son second carton jaune est totalement futuriste.

• dim50 et Silhouette aiment ceci

#5501 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 22:56

Y'a pas rouge et 2 des 3 buts sont une blague. Donc rien de monstrueux. Tu peux baver autant que tu veux sur cette tanche ça changera rien. Il vaut pas un quart de Van Basten.

#5502 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 148 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 23:18

Pas rouge? Il aurait pu même l avoir avant ....

Moi qui n aime pas le réal mon avis est tout sauf partisan.

Je ne peux pas encadrer ronaldo mais quel joueur mis à part Messi a été capable ces 25 dernières années de marquer autant de buts et gagner autant de titres . ... ?

J imagine que Marcelô a été nul aussi ?

Bref j ai vu un beau match avec rebondissement erreurs perfs et oui dramaturgie liée à l histoire du foot et des fois des injustices mais le plus fort gagne à la fin de l aller retour. Le Bayern n a pas de ronaldo et n a pas su tuer le match.
Sans rancune mes footix.

#5503 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 18 avril 2017 - 23:22

A partir de la seconde mi-temps alors le beau match parce que perso j'ai été très déçu par la première mi-temps notamment par le niveau technique des deux équipes. Le rouge je suis d'accord qu'il aurait largement pu le prendre plus tôt mais Casemiro aussi. Et franchement jusqu'au rouge le Réal n'existe absolument pas.

L'autre Ronaldo ? Van Basten ? Henry ? Eto'o ? Van Nistelrooy ? Inzaghi ? Après c'est un peu moins de but et surtout beaucoup moins régulier. Monstre de travail le Cristiano, de rigueur et d'hygiène de vie. Fallait bien ça comme il sait pas jouer au foot  :P

Evidemment toujours sans rancune  ^_^

#5504 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2017 - 06:35

Pas vu le match mais de l'avis des commentateurs le résultat bascule sur deux erreurs :le rouge et le but HJ de Ronaldo. Sur cette double confrontation le Real peut s'estimer bien arbitré, c'est certainement une très grande équipe... Quand à Ronaldo, ok c'est un monstre physique et en technique individuelle et particulièrement face au but il est superieur mais quand a-t-il été décisif sur des matchs clés, ceux qui apportent les titres et où l'adversité est la plus forte. Et en équipe nationale ? Le seul titre majeur gagné par sa génération dorée il l'est alors que lui est blessé. C'est un très grand sportif qui a su jouer avec de très grands joueurs dans un grand club mais pour moi ce n'est pas un génie du jeu. Et Rémy a raison, quand on gagne dans ces conditions on l'a joue humble, a minima...

#5505 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2017 - 07:38

Même si Vidal a été très limite à de nombreuses occasions, le second jaune est inexistant... et surtout arrive juste après la faute de Casimero qui lui aurait dû lui valoir le rouge (second jaune)... bref le Bayern pas aidé sur l'arbitrage, c'est clair... pour Vidal, je l'ai quand même trouvé bien excité sur les deux matchs... rapetous 90's style revival... ^_^

Ronaldo, je peux pas... mais il a encore planté 5 buts...en deux matchs...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users