Jump to content

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Please log in to reply
9609 replies to this topic

#5701 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,205 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 11:27 AM

le Bayern a 3 occasions en 90 minutes... ça aurait pu faire 5-2 avec un Neymar plus adroit et si Areola avait pas fait le boulot. Mais sur le match d'hier, y avait pas photo.

Le PSG n'a pas existé en 1ère MT. Bouffé au milieu, et concédant beaucoup plus que 3 occasions. C'est peut-être la meilleure attaque du monde des clubs, mais défensivement c'est loin d'être du même niveau. Les deux ritals au milieu, c'est plus ça, et la défense parait bien laxiste. Ca va encore leur péter à la gueule à un moment et ça aurait pu être très bien le cas hier.  

#5702 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,796 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 12:31 PM

Le PSG n'a pas existé en 1ère MT. Bouffé au milieu, et concédant beaucoup plus que 3 occasions. C'est peut-être la meilleure attaque du monde des clubs, mais défensivement c'est loin d'être du même niveau. Les deux ritals au milieu, c'est plus ça, et la défense parait bien laxiste. Ca va encore leur péter à la gueule à un moment et ça aurait pu être très bien le cas hier.  

certes mais ce niveau actuel semble devoir leur suffire amplement pour terminer en tête de cette poule.

Ensuite, on verra bien (c'est loin les 1/8èmes) mais si le PSG ne semble pas forcément en ce moment au top dans toutes ses lignes, c'est le cas global de beaucoup des cadors européens à part peut-être les Anglais ou le Real. Barcelone, la Juve, le Bayern, voire l'Atletico ('culé de Batshuayi) ne sont pas non plus très bons sur les matchs qu'on voit jusqu'à maintenant...

En tout cas ça me semble très ouvert cette année.

#5703 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 12:42 PM

Oui mais le foot ça se joue 90 minutes et ils ont été solides en seconde. Puis aucune équipe est à l'abri d'un revers. Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est le fait qu'il n'y ai pas vraiment de concurrence pour les 3 du milieu, notamment Motta qui vieillit assez mal, bizarrement assez bien noté dans la presse juste pour sa capacité à bien orienté le jeu, logique à ce poste.

A relativiser surtout car il y avait des absents de marque au Bayern, notamment les DC et le goal.

Mbappe monstrueux, bizarrement je le trouve pas super à l'aise techniquement (comme pouvait l'être Cristiano à ses débuts) mais quel efficacité dans le geste. La maturité d'un mec de 30 ans dans le jeu.

#5704 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,807 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 12:59 PM

62% de possession et 18 corners pour le Bayern et au final prendre 3 - 0 !!
Le PSG est capable de tuer n'importe qui avec son attaque de feu mais avec des stats comme ça, ce sera compliqué face au Real par exemple.
Y'a du boulot!

#5705 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,439 posts

Posted 28 September 2017 - 13:18 PM

Le PSG est capable de tuer n'importe qui avec son attaque de feu mais avec des stats comme ça, ce sera compliqué face au Real par exemple.
Y'a du boulot!

Avec 18 corners, Sergio Ramos marque un quintuplé sur une finale de LdC :lol:
  • Yosky likes this

#5706 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,205 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 13:24 PM

Oui mais le foot ça se joue 90 minutes et ils ont été solides en seconde. Puis aucune équipe est à l'abri d'un revers. Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est le fait qu'il n'y ai pas vraiment de concurrence pour les 3 du milieu, notamment Motta qui vieillit assez mal, bizarrement assez bien noté dans la presse juste pour sa capacité à bien orienté le jeu, logique à ce poste.

A relativiser surtout car il y avait des absents de marque au Bayern, notamment les DC et le goal.

Mbappe monstrueux, bizarrement je le trouve pas super à l'aise techniquement (comme pouvait l'être Cristiano à ses débuts) mais quel efficacité dans le geste. La maturité d'un mec de 30 ans dans le jeu.

Ils ont été solides parce que le Bayern n'a pas pu tenir le rythme en 2ème été donc a été moins précis. mais dès lors que ça accélère en face, le PSG est vite en danger et ça prend l'eau. Ils ont mis tout le paquet devant et certes c'est impressionnant, mais derrière c'est pas du tout au niveau sur les postes : demi def, latéral gauche et même gardien. Areola a fait de beaux arrêts sur sa ligne mais ça flotte sévère sur les ballons aériens.

#5707 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,110 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 13:28 PM

gros points faible : Kurzawa et Motta.

#5708 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,807 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 13:48 PM

gros points faible : Kurzawa et Motta.

Quand tu as 38% de possession de balle, Motta ne sert à rien.

Il est excellent sur le petit jeu court fait de redoublement de passes mais hier le PSG a joué en contre sur sa vitesse.

Kurzawa c'est plus simple, il ne sert à rien quelque soit la physionomie des matchs.

Ce type est une purge, le maillon faible.

Une vraie tête à claque avec sa barbichette, Aurier est toujours là, il a juste changé de côté!

#5709 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,796 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 13:54 PM

quand même con d'avoir Daniel Alvès et Meunier d'un côté et Kurzawa de l'autre.

Que vaut Berchiche ?

#5710 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,807 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 14:04 PM

quand même con d'avoir Daniel Alvès et Meunier d'un côté et Kurzawa de l'autre.

Que vaut Berchiche ?

Toujours mieux que barbiche!

#5711 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,796 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 14:43 PM

En tout cas, Ancelotti n'a pas résisté à ce 0-3....

Sagnol pour le remplacer ?

Tuchel ?

#5712 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,205 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 15:09 PM

En tout cas, Ancelotti n'a pas résisté à ce 0-3....

Sagnol pour le remplacer ?

Tuchel ?

Ca doit être politique, et juste un prétexte parce que virer un entraineur sur un match comme ça, comment dire...?

#5713 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,598 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 15:29 PM

Ca doit être politique, et juste un prétexte parce que virer un entraineur sur un match comme ça, comment dire...?

Clairement, je vois pas comment on peut voir ce match du cote Bayern et serieusement dire "Ancelotti c'est plus possible"...  Vraiment etrange cette decision, a moins que les vrais fans du Bayern aient des explications, peut-etre que ca se preparait depuis un moment en coulisse ?

#5714 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 17:52 PM

le Bayern a 3 occasions en 90 minutes... ça aurait pu faire 5-2 avec un Neymar plus adroit et si Areola avait pas fait le boulot. Mais sur le match d'hier, y avait pas photo.

Je voie même pas comment on peut dire que le Bayern sur ce match hier était meilleur...

C'est comme le président Lillois qui après un 4-0 face à Monaco t'explique calment qu'ils ont dominé le match et fut meilleur que Monaco....

Après quoiqu'il en soit cela ne reste qu'un match y a des raisons objective de se dire que le Bayern sera meilleur au retour car c'est sur que sans sa défense et son gardien emblématique c'est un peu plus facile pour l'adversaire; que le PSG à des points faible et n'est surement pas encore champion, mais quoiqu'il en soit hier c'était un gros match du PSG.

Y'a du boulot!

Les stats c'est jolie c'est bien ça permet de faire parler ceux qui n'ont rien dire et pas vu les matchs.

Mais regarder les matchs et confronter les stats à la configuration du match c'est sûrement plus instructif.

Tu pense bien que si le PSG ne marque pas à la deuxième minute les stats aurait pu être différente aussi. Et que si en face il joue Barcelone ou le Real la donne n'aurait peu être pas était la même non plus......

Après Le PSG à sûrment un des meilleur jeu de contre avec la vitesse de Mbppé, Neymar et le sens du placement de Cavani donc la possession c'est pas forcément la meilleur stat à analyser pour eux. La seule stat importante à vori sur ce math c'est le score 3-0 ce qui valide leur jeu hier.

Avoir la possession pour ne rien faire du ballon on s'en fou un peu...

#5715 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,439 posts

Posted 28 September 2017 - 18:21 PM

Si MBappé n'est pas titulaire sur les deux matchs d'éliminatoires des Bleus qui arrivent, je vais insulter Deschamps très fort.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users