Jump to content

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Please log in to reply
9609 replies to this topic

#5716 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 18:30 PM

Je voie même pas comment on peut dire que le Bayern sur ce match hier était meilleur...
C'est comme le président Lillois qui après un 4-0 face à Monaco t'explique calment qu'ils ont dominé le match et fut meilleur que Monaco....

Après quoiqu'il en soit cela ne reste qu'un match y a des raisons objective de se dire que le Bayern sera meilleur au retour car c'est sur que sans sa défense et son gardien emblématique c'est un peu plus facile pour l'adversaire; que le PSG à des points faible et n'est surement pas encore champion, mais quoiqu'il en soit hier c'était un gros match du PSG.

Les stats c'est jolie c'est bien ça permet de faire parler ceux qui n'ont rien dire et pas vu les matchs.
Mais regarder les matchs et confronter les stats à la configuration du match c'est sûrement plus instructif.

Tu pense bien que si le PSG ne marque pas à la deuxième minute les stats aurait pu être différente aussi. Et que si en face il joue Barcelone ou le Real la donne n'aurait peu être pas était la même non plus......

Après Le PSG à sûrment un des meilleur jeu de contre avec la vitesse de Mbppé, Neymar et le sens du placement de Cavani donc la possession c'est pas forcément la meilleur stat à analyser pour eux. La seule stat importante à vori sur ce math c'est le score 3-0 ce qui valide leur jeu hier.
Avoir la possession pour ne rien faire du ballon on s'en fou un peu...

C est surtout la non possession au bout de deux minutes qui pose soucis à mon sens pour le psg.
Parceque gerer apres deux minutes de jeu et un but cela n existe pas et encore moins pour une equipe comme le psg.à la 70 eme je veux bien mais là.....le psg n a pas existé au milieu de terrain c est cela le vrai probleme et effectivement face a une equipe plus pragmatique ce sera autrement plus compliqué.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#5717 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 19:01 PM

C est surtout la non possession au bout de deux minutes qui pose soucis à mon sens pour le psg.
Parceque gerer apres deux minutes de jeu et un but cela n existe pas et encore moins pour une equipe comme le psg.à la 70 eme je veux bien mais là.....le psg n a pas existé au milieu de terrain c est cela le vrai probleme et effectivement face a une equipe plus pragmatique ce sera autrement plus compliqué.

S'inventé des problème la ou il y en a pas.

Là le PSG marque au bout de 2 minutes ils ont un jeu très clairement de contre et de profondeur quel est l'interet pour eux d'avoir le ballon et de construire des attaques placé? Surtout quand tu as pas les joueurs pour cela.

Bref ils ont laissé venir le Bayern et les ont pris en contre et ceci fut encore plus facilité par ce but rapide. Et si Cavani n'avait pas autant de déchet ou Neymar les allemand en prener deux de plus.

#5718 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 20:12 PM

S'inventé des problème la ou il y en a pas.

Là le PSG marque au bout de 2 minutes ils ont un jeu très clairement de contre et de profondeur quel est l'interet pour eux d'avoir le ballon et de construire des attaques placé? Surtout quand tu as pas les joueurs pour cela.

Bref ils ont laissé venir le Bayern et les ont pris en contre et ceci fut encore plus facilité par ce but rapide. Et si Cavani n'avait pas autant de déchet ou Neymar les allemand en prener deux de plus.

Le score donne raison mais le psg n est pas une equipe de contre.c est une equipe qui aime la possession de balle et hier ils ont joué contre nature mais avec bonheur(vu les 3 fusées devant...!!)
Mbappé en zone mixte a reconnu lui meme que ce n etait pas un choix tactique

#5719 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,205 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 20:14 PM

Ça sera pas faute de vous avoir prévenus. Yen a qui vont encore faire caca dans la culotte en mars avril....

#5720 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 20:40 PM

Le score donne raison mais le psg n est pas une equipe de contre.c est une equipe qui aime la possession de balle et hier ils ont joué contre nature mais avec bonheur(vu les 3 fusées devant...!!)

Je suis surment nul en foot mais quand tu as MBappe qui aime l'espace et va aussi vite balle au pied que sans que tu as Cavani qui est surement le meilleur avant centre dans le déplacement et sur la profondeur, Neymar driblleur passeur pour alimenter les deux, tu ne construit pas une équipe pour garder la balle et jouer dans le camps adverse....

Le psg est une équipe de contre de par ses joueurs. Après si tu met Draxler, Di Maria Lucas qui ont d'autre profil tu joue différements.

Quand à dire que le PSG est une équipe qui aime la possission c'était vrai à l'époque de Blanc qui a un style de jeu bien défini, avec Emery on est plus dans l'adaptation à chaque match et pas dans un style de jeu propre.

• Silhouette likes this

#5721 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,354 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 20:43 PM

gros points faible : Kurzawa et Motta.

Speeding et grosso également. On les a pas vu sur ce match.

#5722 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 21:27 PM

Je suis surment nul en foot mais quand tu as MBappe qui aime l'espace et va aussi vite balle au pied que sans que tu as Cavani qui est surement le meilleur avant centre dans le déplacement et sur la profondeur, Neymar driblleur passeur pour alimenter les deux, tu ne construit pas une équipe pour garder la balle et jouer dans le camps adverse....

Le psg est une équipe de contre de par ses joueurs. Après si tu met Draxler, Di Maria Lucas qui ont d'autre profil tu joue différements.

Quand à dire que le PSG est une équipe qui aime la possission c'était vrai à l'époque de Blanc qui a un style de jeu bien défini, avec Emery on est plus dans l'adaptation à chaque match et pas dans un style de jeu propre.

Mais ce n est pas moi qu il faut convaincre c est emery!!et sur les 5 ou 6 match de championnat et les deux de League des champion c est bien le dernier ou il y a eu de vrai espaces avec un bayern peu inspiré une défense lourde et un jeu de contre attaque.
Alors quand je verrai le psg jouer sciament le contre en attendant amiens bordeaux metz ou le real à chaque rencontre je serai d accord avec toi

#5723 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 21:53 PM

Mais ce n est pas moi qu il faut convaincre c est emery!!et sur les 5 ou 6 match de championnat et les deux de League des champion c est bien le dernier ou il y a eu de vrai espaces avec un bayern peu inspiré une défense lourde et un jeu de contre attaque.
Alors quand je verrai le psg jouer sciament le contre en attendant amiens bordeaux metz ou le real à chaque rencontre je serai d accord avec toi

Mais sérieusement tu compare le Bayern à Metz et Amiens?????

Je l'ai dis dans mon poste précédent en plus Emery n'est pas un entraineur à mon sens qui impose un jeu comme Bielsa (à l'inverse). Emery lui il s'adapte plus qu'il n'impose.

Et forcément tu ne joue pas pareil et dans les même disposition quand tu rencontre Amiens que le Bayern.

• dim50 likes this

#5724 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 21:58 PM

Mais sérieusement tu compare le Bayern à Metz et Amiens?????

Je l'ai dis dans mon poste précédent en plus Emery n'est pas un entraineur à mon sens qui impose un jeu comme Bielsa (à l'inverse). Emery lui il s'adapte plus qu'il n'impose.
Et forcément tu ne joue pas pareil et dans les même disposition quand tu rencontre Amiens que le Bayern.

Bayern real rostock ou metz oui tu adaptes ton jeu en fonction,hier est un accident heureux car je te garanti que si paris subi autant certe il va marquer des buts mais ils en prendrons aussi pas mal.ils ont concedé un nombre d occasions inc royable face à un bayern moyen.
Perso je suis pas convaincu par l equilibre de cette equipe qui peut me régaler devant c est sur.
Enfin bon la verité c est en mars d ici là...

#5725 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2017 - 22:09 PM

J ai meme mis le real

Le real on verra bien quand il les jouerons et les joueurs à disposition à ce moment là.

Mais s'ils ont 60% de possession face aux réal j'en serais le premier supris.

#5726 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2017 - 19:14 PM

Tielemans vient de ruiner les espoirs de Monaco. En même temps c'était mal parti Monaco jouera le championnat.

#5727 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,807 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2017 - 19:48 PM

Tielemans vient de ruiner les espoirs de Monaco. En même temps c'était mal parti Monaco jouera le championnat.

Oooh oui elle fait très mal cette perte de balle de Tielemans.

Combien Monaco a payé pour recruter Keita Baldé?

Comment Quaresma ne prend pas un rouge?

#5728 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2017 - 19:55 PM

Oooh oui elle fait très mal cette perte de balle de Tielemans.

Combien Monaco a payé pour recruter Keita Baldé?

Comment Quaresma ne prend pas un rouge?

Cher pour Baldé 35M. Il vient de rater la balle de match d'ailleurs.

L'arbitre se fait dessus clairement, il veut pas perdre la vie à Istambul. Choqué aussi.

C'est une boucherie la fin de ce match.

C'est fini pour Monaco.

#5729 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,598 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2017 - 20:21 PM

Cher pour Baldé 35M. Il vient de rater la balle de match d'ailleurs.

L'arbitre se fait dessus clairement, il veut pas perdre la vie à Istambul. Choqué aussi.

C'est une boucherie la fin de ce match.

C'est fini pour Monaco.

Pas sur que je ferais pas pareil cela dit ...  :wacko:  :wacko:

#5730 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,598 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2017 - 21:58 PM

Bon la magie Zizou en Champion's League c'est pas ca cette annee.. mais ces cons sont capables de se qualifier 2eme puis de quand meme remporter la coupe :-/

Au passage c'est marrant le petit diagramme qu'ils ont mis en haut des live text sur l'equipe (https://www.lequipe....ll/match/422966), j'ai l'impression de suivre un match de FM !

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users