le problème du PSG est de trouver un grand entraîneur, capable de bien faire jouer ensemble les joueurs présents (car la qualité est là quand même, même s'il y a qqs postes en souffrance) et de les tenir.
or ce type d'entraîneur ne court pas les rues et les cadors sont soit pris, soit ne voudront pas forcément se lancer dans ce type de défi, même si ça paye (très) bien.
Et j'ai peur pour eux que comme lors de l'après Blanc, ils se rabattent sur un entraîneur moyen +* et que cela ne change rien...
* : style "the special 2" dont j'ai mangé le nom, Mancini, etc...
Le problème du PSG c'est pas l'entraineur mais le président, et toute la clique en dessous qui sert à rien (les Klivert, et l'autre espagnol qui écrit de jolies lettres aux arbitres).
Je suis désolé mais quand les quatary arrive qu'il vire comme un mal propre l'entraineur alors premier de ligue 1 pour prendre un nom italien déjà tu comprend qu le rôle de l'entraineur et juste là pour la com du club...
Ensuite après l'italien, tu a l'êrer Blanc ou là il se trouve une identité de jeu et où mine de rien ils auront pour l'instant leur meilleur résultat. Blanc arrive à faire cohabiter de fort égo et plutôt bien. Puis arrive l'épisode avec Aurier et là désolé mais c'est à l'entraineur et lui seul de décider et pour moi quand tu sort un gars de l'anonymat toulousain, que tu lui a toujours accorder ta confiance te faire insulter comme ça ben tu joue plus jusqu'à la fin de saison et doit te trouvé un club. Nasser n'a pas voulu que cela se passe ainsi. Quel est du coup la crédibilité de l'entraineur ensuite?
Bon après arrive l’ère du rigolo Emerry qui parait il devait faire passer un cap. On a vu: il a réussi la prouesse d'associer pour jamais le pSG à un mot catalan remontada....
Alors que le PSG déjà soit un vrai club avec de vrai instituons ou chacun reste à sa place et peu être que l'entraineur pourra ensuite faire son boulot....
En tout cas si c'est Conté qui viendra on va bien rire l'année prochaine si rien ne change au dessus