Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#6091 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2018 - 18:18

C'est la que j'ai un probleme: quand tu fais une pause, t'enleves ton casque, voir tu sors fumer une clope ou quoi, mais t'es pas face camera juste en face d'un micro.... 

Moi je suis capable d'allumer une clope dans mon bureau pendant la pause et d'insulter tout le monde :w00t:

Bon, pour cela il faudrait que je commence à fumer  :blink:

#6092 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 565 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2018 - 18:57

Justement, le problème est un peu là.

C'est certainement pas très malin de sa part, mais de là à en faire un homophobe, je crois qu'il faut maintenant arrêter avec ce genre de délires.

L'insulte est a caractere homophobe, ca veut pas dire que la personne elle meme est "profondement" homophobe, je suis bien d'accord. Et comme dis plus haut, on peut comparer a ce qui s'est passe pour Bastareaud: il s'est excuse, tout le monde a bien vu qu'il etait desole, et voila. La pour Balbir c'est M6/W9 qui frappe tres fort en le virant presque directement, meme si ses excuses etaient au minimum maladroites.. Soit ils attendaient que ca pour se debarasser d'un gros contrat dont ils ne voulaient plus, soit c'est pas la premiere fois qu'il se laisse aller, et c'est juste la premiere fois que quelqu'un l'enregistre.. 

Moi je suis capable d'allumer une clope dans mon bureau pendant la pause et d'insulter tout le monde :w00t:

Bon, pour cela il faudrait que je commence à fumer  :blink:

Effectivement, step by step, comme on dit a Clermont-ferrand !

• Le Marseillais et ASM34 aiment ceci

#6093 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 avril 2018 - 19:32

sur un terrain ou en tribune c est la moindre des choses au foot.

dans une cabine de commentateur ça reste un peu léger quand méme, sacré enculé celui qui a balancé la video par contre...
  • Le Marseillais aime ceci

#6094 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 127 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2018 - 20:07

sur un terrain ou en tribune c est la moindre des choses au foot.
dans une cabine de commentateur ça reste un peu léger quand méme, sacré enculé celui qui a balancé la video par contre...

Donc certains ont droit et d'autres non? Arrêtons ce débat à la con svp.

C'est pas plus délirant que de convoquer une énième fois Desproges ou Coluche pour voler à la rescousse d'un commentateur sportif. On est plus dans le dérapage Trumpien même si lui au moins  affiche fièrement ses limites intellectuelles. 

Comme le rappelait Tikides, il y a un contexte, je pense qu'il n'a échappé à personne et certainement pas à une personnalité médiatique faisant usage d'un micro.  Il y a une loi, elle date de 1881, on ne nage pas dans le néo-fascisme non plus. Tout cela est bien connu alors merde.

Sur les conséquences de cette "non-affaire" comme le soulignait encore Tiki, je pense aussi qu'on va trop loin, des excuses publiques, une mise à pied temporaire et stop ça s'arrête là.

J'en connais pas un.

#6095 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2018 - 22:05

Donc certains ont droit et d'autres non? Arrêtons ce débat à la con svp.
J'en connais pas un.

c est juste leger, perso je m en fou

#6096 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2018 - 18:39

L'insulte est a caractere homophobe, ca veut pas dire que la personne elle meme est "profondement" homophobe, je suis bien d'accord. Et comme dis plus haut, on peut comparer a ce qui s'est passe pour Bastareaud: il s'est excuse, tout le monde a bien vu qu'il etait desole, et voila. La pour Balbir c'est M6/W9 qui frappe tres fort en le virant presque directement, meme si ses excuses etaient au minimum maladroites.. Soit ils attendaient que ca pour se debarasser d'un gros contrat dont ils ne voulaient plus, soit c'est pas la premiere fois qu'il se laisse aller, et c'est juste la premiere fois que quelqu'un l'enregistre.. 

Tiens, pour rebondir sur le sujet, complètement HS  :innocent: , j’espère que TF1 et le Syndicat National des chauffeurs de Taxi marseillais seront suspendus d'antenne comme il se doit:

• ASM.fanclub.metz et Vert aiment ceci

#6097 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 avril 2018 - 00:48

Magic te répondra que Taxi est au cinéma ce que Denis Balbir est aux commentaires footballistiques. :D
(J'avais oublié cette réplique, j'étais resté sur le "Alors les ptits pédés, on s'prend pour Schumacher ?" du 1)
  • Siflex et binôme aiment ceci

#6098 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 565 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2018 - 03:05

Tiens, pour rebondir sur le sujet, complètement HS  :innocent: , j’espère que TF1 et le Syndicat National des chauffeurs de Taxi marseillais seront suspendus d'antenne comme il se doit:

Ca reste une oeuvre de fiction, mais je vote comme Dim: ca merite pas d'etre diffuse plus que les commentaires de Balbir...

• Le Marseillais, alainpower et binôme aiment ceci

#6099 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2018 - 15:42

Qui plus est oeuvre de fiction qui se veut humoristique. Ce qui mérite en sus deux interrogations :

Un, est-ce que ça vous fait marrer et deux, forcément, pourquoi ça vous fait marrer...

Question subsidiaire : Vous venez d'hériter des lettres PD sur les plaques de votre belle BMW. Sachant qu'en plus c'est votre juron favori au volant comment vivez-vous cette situation fâcheuse ?

#6100 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 avril 2018 - 16:23

Magic te répondra que Taxi est au cinéma ce que Denis Balbir est aux commentaires footballistiques. :D
(J'avais oublié cette réplique, j'étais resté sur le "Alors les ptits pédés, on s'prend pour Schumacher ?" du 1)

J'aime bien Taxi 2. J'aime les films qui assument sereinement un racisme totalement décomplexé. Le "konichiwa" faisait führer dans les cours d'école. T'ajoute Djibril Cissé et t'es pas loin du film parfait.

• dim50 aime ceci

#6101 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 638 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2018 - 06:22

​Et Lorenzetti enculé c'est pas une insulte ça? D'après mon entourage je suis un bel enculé mais je n'aime pas mais alors là pas du tout que l'on me traite de Lorenzetti

• Rémy63 et dim50 aiment ceci

#6102 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2018 - 09:18

Question subsidiaire : Vous venez d'hériter des lettres PD sur les plaques de votre belle BMW. Sachant qu'en plus c'est votre juron favori au volant comment vivez-vous cette situation fâcheuse ?

Aucun problème car les BMW sont des voitures de PD !

#6103 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 638 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2018 - 11:16

Aucun problème car les BMW sont des voitures de PD !

Non pas des PD, mais des voitures de trou duc car comme les hémorroïdes tous le monde en a ou en aura un jour

#6104 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 20:31

belle frappe de profil de Mido
doublé de Mido,

la roma en plein cyclone

#6105 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 146 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 20:50

J'avoue découvrir le trio magique Firmino/Salah/Mané (ce dernier a bien vendangé)
Put... ça cavale

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users