Et des choses que j'ai marre d'entendre depuis des années, tu veux que te fasse la liste, aussi ?
Parce qu'à ce rythme là, on va pas s'ennuyer.
Sur le fond, je suis cependant d'accord avec toi, ce sont des insultes, de la grossièreté qui n'a pas lieu d'être.
C'est le coté "chasse aux sorcières" qui me dérange.
Sur un citoyen lambda moi aussi. Sur un comentateur tele, pour lequel il y a probablement 10,000 personnes qui pourraient faire le job au moins aussi bien (si ce n'est mieux), qui est en plus un poste expose mediatiquement mais a (tres) gros salaire, j'avoue ne pas avoir trop de souci avec l'idee de reclament plus d'exemplarite que dans la vie de tous les jours, au moins pour le comportement sur le lieu de travail (la ou ca deviendrait complique, c'est par exemple si c'etait une video privee, par exemple chez lui, etc).
Apres de toute facon si les images hors-antenne sont sorties, c'est que quelqu'un de W9 soit en veut a Balbir et a decide de le faire "tomber", oi soit (et je pense que c'est le plus credible) a juste trouve hallucinant que le mec se permette d'insulter l'equipe adverse de "PD arrogant" et "enfoires", et savait tres bien que le seul moyen de faire changer ca, c'etait de diffuser.