Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8783 réponses à ce sujet

#6361 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 21:35

Bon,j'espère qu'on va tout casser dans le stade et le centre ville, ce sera toujours ça de pris.


  • Vert et babou36 aiment ceci

#6362 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 21:36

 

J'ai était obligé de m'inscrire sur le site de M6 pour voir le direct mais rien sur ma télé y a que cette chaîne qui passe pas c'est bizarre

C'est juste après que tu es dis que tu était supporter de Lyon comme par hasard :D


Bon,j'espère qu'on va tout casser dans le stade et le centre ville, ce sera toujours ça de pris.

T'es ouf



#6363 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 21:37

Les énormes pétards dans la surface du portier de l'athlétic, c'est très moche mais représentatif



#6364 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Columbus, IN, USA
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 21:41

Bon,j'espère qu'on va tout casser dans le stade et le centre ville, ce sera toujours ça de pris.

Comment tu parles de la Capitale toi!!!!

Les énormes pétards dans la surface du portier de l'athlétic, c'est très moche mais représentatif

Vous remarquerez pétards et fumigènes à gogo dun côté et de lautre nada

#6365 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 21:42

Branlée pas méritée

 

Le mérite en sport c'est relatif.

 

Sinon de ce que j'ai vu Marseille à une grosse occas imanquable d'entrée mais après?

Ok les 30 première minutes ils tiennent le ballon et l'atletico ne possède pas le ballon mais bon ils n'ont pas fait grand chose avec non plus.

En seconde après l'atletico domine à mon sens.

 

Viens de voir que le grec à tapé la barre ce but aurait peu être pu changé les choses mentalement mais bon sur l'ensemble du match la victoire de l'Atlético est pas volé. Après 3-0 2-1 ou 3-1 ça change rien.



#6366 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 494 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 21:44

Pour passer il fallait 2 choses : ne pas faire d'erreur et avoir de la chance. Ils ont fait une couille majuscule et n'ont pas eu de chance. Bon, Grizou est en pleine bourre c'est déjà ça...

#6367 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 mai 2018 - 22:01

C'est con parce qu'on a tenté la fameuse technique "on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe" sur ce délice d'exter de N'Jie...

Quelques erreurs à mon sens dans les changements voire la compo (je pense que Payet était trop juste, on ne l'a pas vu jusqu'à sa sortie). On finira sans doute 4e mais ça reste une saison sympa pleine d'émotions et de bons moments. Le 3-0 est sévère et surtout me nique mon prono (2-0 Atletico).
 


  • dim50 et babou36 aiment ceci

#6368 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 624 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 22:13

Thauvin et Payet ont loupé le train pour la CdM.

#6369 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 22:19

Heu Magicc tu as regarder le match avec les lunettes noires de Gilbert?

 

Si tu as pas vu Payet avant sa sortie c'est grave, c'était de loin le meilleur olympien sur le terrain par ses passes.



#6370 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 002 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 22:20

Bien dommage ce soir pour l'OM mais je n'oublie pas les bons moments passés à les suivre, le match retour contre Leipzig, la demie contre Salzbourg et cette étame de match bien maîtrisée, puis un but idiot offert généreusement.

 

Les gars étaient bien cuits face à une vraie belle équipe top niveau avec un Griezmann de gala.

 

Je n'ai pas compris l'absence de Pelé dans les buts, la sortie d'Ocampos très tôt, l'absence de Rollando et de Mitroglu (un grand gars face un un grand gardien, ça aurait pu faire mal). Mais bon... :crying:

 

Allez l'OM !!



#6371 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 mai 2018 - 22:21

Heu Magicc tu as regarder le match avec les lunettes noires de Gilbert?

 

Si tu as pas vu Payet avant sa sortie c'est grave, c'était de loin le meilleur olympien sur le terrain par ses passes.

 

Alors perso jusqu'au 1-0 je le trouvais transparent (à part son caviar pour Germain) et les meilleurs étaient à mon sens Sanson et Anguissa qui se démultipliaient pour assurer son rôle à sa place.



#6372 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 22:25

 

Alors perso jusqu'au 1-0 je le trouvais transparent (à part son caviar pour Germain) et les meilleurs étaient à mon sens Sanson et Anguissa qui se démultipliaient pour assurer son rôle à sa place.

 

Y a deux ou trois autre actions ou il joue juste en attaque.

Après oui en def et au pressing on l'a moins vu du surment à sa blessure mais techniquement c'était de loin le meilleur sur le terrain avec Griezman en face.

 

En tout cas rétrospectivement pour moi sa sortie a signifier  la fin du match de l'om.



#6373 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 mai 2018 - 22:27

 

Y a deux ou trois autre actions ou il joue juste en attaque.

Après oui en def et au pressing on l'a moins vu du surment à sa blessure mais techniquement c'était de loin le meilleur sur le terrain avec Griezman en face.

 

En tout cas rétrospectivement pour moi sa sortie a signifier  la fin du match de l'om.

 

Pour la seconde partie je suis d'accord. D'ailleurs qu'il soit diminué nous coûte beaucoup. Parce qu'au final même si l'Atletico marque sur un cadeau, clairement à part le premier quart d'heure, ils avaient de la marge et ont contrôlé. De toute façon c'est un peu le style de cette équipe de te laisser croire que tu pourrais espérer mieux alors qu'in fine ils gagnent à la fin.


  • babou36 aime ceci

#6374 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 06:28

Pour passer il fallait 2 choses : ne pas faire d'erreur et avoir de la chance. Ils ont fait une couille majuscule et n'ont pas eu de chance. Bon, Grizou est en pleine bourre c'est déjà ça...

Qu il le soit en EDF surtout

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#6375 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 624 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 07:07

Bravo à l'OM pour ce beau parcours européen, ça fait plaisir de voir un club français en finale !

Cette Ligue Europa a eu le mérite de réveiller le volcan marseillais...quelle ferveur autour de ce club quand même !

 

Hier, ce n'était plus la Ligue Europa mais un match face à une équipe de Champions League.

L'OM n'est pas encore armé pour ce genre de rencontre.

 

Les tôliers ont été à peu près à la hauteur: Rami et Gustavo.

Ocampos, Sarr et Sanson ont prouvé qu'ils avaient le niveau.

Anguissa a survolé les 20 premières minutes avant de sombrer après son contrôle raté.

Amavi, Germain, Lopez et N'Jie c'est trop faible pour permettre à l'OM de rêver à mieux actuellement.

Thauvin doit encore travailler et Garcia doit aussi se remettre en question: sortir Ocampos qui est le joueur le plus remuant et le plus combatif sur cette finale, c'est incompréhensible !


  • Vert aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)