C'est vrai que la sortie d'Ocampos m'a surpris. Garcia n'a pas voulu changer de système mais il aurait pu sortir un milieu défensif et mettre ensemble Germain et Mitroglou. Perdu pour perdu autant tenter quelque chose. Mais bon, même sans la boulette Mandanda-Anguissa, la marche était trop haute je pense. Quand à Lopez, le minot, faut pas exagérer. Faire ce qu'il a fait dans cette campagne européenne c'est énorme à son âge.Bravo à l'OM pour ce beau parcours européen, ça fait plaisir de voir un club français en finale !
Cette Ligue Europa a eu le mérite de réveiller le volcan marseillais...quelle ferveur autour de ce club quand même !
Hier, ce n'était plus la Ligue Europa mais un match face à une équipe de Champions League.
L'OM n'est pas encore armé pour ce genre de rencontre.
Les tôliers ont été à peu près à la hauteur: Rami et Gustavo.
Ocampos, Sarr et Sanson ont prouvé qu'ils avaient le niveau.
Anguissa a survolé les 20 premières minutes avant de sombrer après son contrôle raté.
Amavi, Germain, Lopez et N'Jie c'est trop faible pour permettre à l'OM de rêver à mieux actuellement.
Thauvin doit encore travailler et Garcia doit aussi se remettre en question: sortir Ocampos qui est le joueur le plus remuant et le plus combatif sur cette finale, c'est incompréhensible !

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posté 17 mai 2018 - 07:46
Posté 17 mai 2018 - 08:24
Rien contre le minot Lopez, il est bien pour la L1 mais trop faible physiquement pour jouer au niveau supérieur.C'est vrai que la sortie d'Ocampos m'a surpris. Garcia n'a pas voulu changer de système mais il aurait pu sortir un milieu défensif et mettre ensemble Germain et Mitroglou. Perdu pour perdu autant tenter quelque chose. Mais bon, même sans la boulette Mandanda-Anguissa, la marche était trop haute je pense. Quand à Lopez, le minot, faut pas exagérer. Faire ce qu'il a fait dans cette campagne européenne c'est énorme à son âge.
Posté 17 mai 2018 - 08:27
sans dec'...Germain et Amavi ont même pas le niveau ligue 1 !
Depuis l'explosion de Sarr (lui, c'est un tout bon !!!), Amavi se sent obligé de jouer comme lui (Marcelo style...) mais avec moins de réussite ...et il est mauvais en replis defensif...(n'est pas Marcelo qui veut...)
Hier, avec Gomis en pointe, je pense que l'on a pas le même match !
Posté 17 mai 2018 - 09:19
Sur le 1er but de Griezman, Mandanda fait une grossière erreur.
On ne relance jamais plein axe à ras de terre à 30 mètres de son but sur un partenaire isolé au milieu de deux adversaires !
Si Guy Roux était l'entraîneur de l'OM, Mandanda pourrait se mettre des boules Quiès...
Posté 17 mai 2018 - 10:06
L OM a essaye de poser le ballon
Posté 17 mai 2018 - 10:21
Alors tu peux dire que Mandanda fait une erreur mais il ne s attend pas au contrôle douteux de son coéquipier qui a le temps
D'accord avec ça, mais s'il avait fait sa relance sur une aile à ras de terre et qu'un adversaire récupère le ballon, il aurait fallu plus de temps aux Espagnols pour s'approcher du but, ce qui aurait permis aux défenseurs marseillais de se replacer.
Je le répète : un gardien ne doit jamais faire de relance dans l'axe à ras de terre à 30 mètres de son but, surtout sur un coéquipier isolé !!!
Je sais que je suis chiant, mais c'est comme au rugby, un joueur ne doit pas attendre que la ballon rebondisse au sol pour l'attraper...
- pieremanuel aime ceci
Posté 17 mai 2018 - 10:33
Quand t as Germain contre Godín and co ça motive pas vraiment pour envoyer devant
De toute façon la finale ne se joue pas la dessus
Posté 17 mai 2018 - 12:33
Sur le 1er but de Griezman, Mandanda fait une grossière erreur.
On ne relance jamais plein axe à ras de terre à 30 mètres de son but sur un partenaire isolé au milieu de deux adversaires !
Si Guy Roux était l'entraîneur de l'OM, Mandanda pourrait se mettre des boules Quiès...
![]()
Exactement, tu le fais si tu la passes à Modric ou Iniesta mais pas à l'OM. A l'OM tu donnes un grand coup de pompes sur Thauvin ou Ocampos.
On en pense ce qu'on veut ça a totalement changé la physionomie du match. Admettons que Lloris se blesse, je serai pas rassuré de voir Mandanda aux cages, qui peut être excellent comme totalement absent.
Posté 17 mai 2018 - 12:37
N'Jie il serait déjà trop faible pour permettre à Lorient de rêver mieux !Amavi, Germain, Lopez et N'Jie c'est trop faible pour permettre à l'OM de rêver à mieux actuellement.
Posté 17 mai 2018 - 13:05
Bravo à l'OM pour ce beau parcours européen, ça fait plaisir de voir un club français en finale !
Cette Ligue Europa a eu le mérite de réveiller le volcan marseillais...quelle ferveur autour de ce club quand même !
Hier, ce n'était plus la Ligue Europa mais un match face à une équipe de Champions League.
L'OM n'est pas encore armé pour ce genre de rencontre.
Les tôliers ont été à peu près à la hauteur: Rami et Gustavo.
Ocampos, Sarr et Sanson ont prouvé qu'ils avaient le niveau.
Anguissa a survolé les 20 premières minutes avant de sombrer après son contrôle raté.
Amavi, Germain, Lopez et N'Jie c'est trop faible pour permettre à l'OM de rêver à mieux actuellement.
Thauvin doit encore travailler et Garcia doit aussi se remettre en question: sortir Ocampos qui est le joueur le plus remuant et le plus combatif sur cette finale, c'est incompréhensible !
je partage tous les points
Posté 17 mai 2018 - 13:26
Vu les 20 premieres minute ils ont pris confiance paradoxalement...donc tu essai des relances propre meme dans l axe alors qu un grand saton suffit a ce moment....Alors tu peux dire que Mandanda fait une erreur mais il ne s attend pas au contrôle douteux de son coéquipier qui a le temps
L om joué bien et maîtrisé son sujet jusqu a ce moment là et anguissa etait d ailleur partout!!!
Cette boulette couplé a la sortie de payet a desorganisé l équipe et sont equilibre generale.
Ensuite sans sa touche technique et sa distribution et bien ce n est plus la meme à l om.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
En tout cas un publique magnifique du debut à la fin quelle ferveur mais on le sait deja..souhaitons qu en fin de semaine ce groupe soit récompensé par une qualif en champoins league
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 17 mai 2018 - 13:52
Alors tu peux dire que Mandanda fait une erreur mais il ne s attend pas au contrôle douteux de son coéquipier qui a le temps
fautif ou non, peu importe, mais il a pas été bon hier, meme un des plus mauvais selon moi
Posté 17 mai 2018 - 13:57
Si tu veux mais tu ne peux pas tout mettre sur le dos de Mandanda
Quand t as Germain contre Godín and co ça motive pas vraiment pour envoyer devant
De toute façon la finale ne se joue pas la dessus
Je ne mets pas tout sur Mandanda, mais c'est une boulette indigne d'un international...
Mais bon, dans l'ensemble l'Athletico était plus fort et ce n'est pas ce seul fait de jeu qui fait que l'OM perd !
Posté 17 mai 2018 - 14:35
Après il y a une classe d écart entre une équipe niveau LDC et l OM sans Payet ni buteur.
Je pense encore que si germain la met au fond, l om aurait pu instaurer le doute en face
J ai jamais trop compris pourquoi ils n ont pas gardé gomis, le recrutement de sertic déjà limité à Bordeaux entre autre
Ce club a une âme et arrive à prendre la place du PSG en coupe d Europe à cette époque avec un effectif peu quantitatif
Si ça pouvait relancer un peu le championnat tout ça
Posté 17 mai 2018 - 14:37
fautif ou non, peu importe, mais il a pas été bon hier, meme un des plus mauvais selon moi
Exactement, il a pas eu grand chose à faire et a perdu tous ses face à face, a t-il fait un arrêt d'ailleurs?
Cette saison Lloris n est pas parfait non plus..
Oui mais on sait que Lloris peut élever son niveau dans une grande compétition, il avait notamment sorti des matchs énormes contre le Réal en poule.
Mandanda c'est l'inverse il se plait en L1 mais il lui reste des matchs références à acquérir au haut niveau et à son âge c'est foutu.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users