[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posté 06 novembre 2018 - 23:17
1 mt en faveur des Parisiens et la 2 mt pour les Napolitains.
Allan le 5 du Napoli, une merveille !!
Le PSG jouera un véritable 16ème contre Liverpool.
Défaite interdite sinon la saison est terminée.
Il faudra un Parc en feu !
Posté 06 novembre 2018 - 23:20
Match de haut niveau entre Naples et le PSG.
1 mt en faveur des Parisiens et la 2 mt pour les Napolitains.
Allan le 5 du Napoli, une merveille !!
Le PSG jouera un véritable 16ème contre Liverpool.
Défaite interdite sinon la saison est terminée.
Il faudra un Parc en feu !
Voilà le bon esprit ! T'as pas une place en rab ?
Posté 06 novembre 2018 - 23:23
Ça doit se trouver çaVoilà le bon esprit ! T'as pas une place en rab ?
T as combien sur ton compte en banque 😂😂
Posté 06 novembre 2018 - 23:25
Ce sont bien fait enfumer par l arbitre les Parigots
Posté 07 novembre 2018 - 00:24
Oui mais ils ont aussi perdu la tronche pendant les 20 premières minutes de la 2mt...faudra être à 100% pendant 90 minutes contre les Reds.Ce sont bien fait enfumer par l arbitre les Parigots
Posté 07 novembre 2018 - 06:43
Oui mais ils ont aussi perdu la tronche pendant les 20 premières minutes de la 2mt...faudra être à 100% pendant 90 minutes contre les Reds.
Pas vu le match mais j'ai un de mes meilleurs amis supporter du PSG qui disait qu'ils s'étaient pris un bouillon monumental pendant cette période et qui n'a pas parlé d'arbitrage. Comme quoi, ça ne vaut pas le coup de créer des polémiques.
Posté 07 novembre 2018 - 08:55
Pour moi ils seront favoris en coupe de le ligue.
Posté 07 novembre 2018 - 09:02
Pas vu le match mais j'ai un de mes meilleurs amis supporter du PSG qui disait qu'ils s'étaient pris un bouillon monumental pendant cette période et qui n'a pas parlé d'arbitrage. Comme quoi, ça ne vaut pas le coup de créer des polémiques.
Y'a bien un pénalty oublié pour le PSG et aussi une position de hors jeu d'un joueur de Naples sur l'énorme erreur de Tiago Silva qui amène le pénalty.
La vidéo aurait changé le résultat de ce match.
Mais bon sur l'ensemble de la rencontre le nul est équitable tant les Parisiens ont souffert au retour des vestiaires.
Pour le moment c'est surtout le résultat de l'Etoile Rouge qui maintient le PSG dans la course.
Posté 07 novembre 2018 - 11:58
Tu peux prendre un bouillon monumental sans prendre de buts, notamment grâce à un bon gardien expérimenté.
Admettons que le but de Naples soit valable (il ne l'est pas pour moi c'est plus une déviation involontaire qu'une passe ou autre chose de Silva), y'a largement contact et péno sur Bernat. Les gens de mauvaise foi qui disent "oui mais il exagèrent sa chute" comme 70% des pénos en fait. Suarez tombe la moitié du temps pour moins que ça et y'a péno à chaque fois.
Tu rajoutes à ça des fautes oubliés et deux Corners transformés en sortie de but. Y'a pas que ça mais ça change clairement le résultat final, et ils ont bien raison de râler comme Ancelotti aurait été le premier à le faire dans le cas inverse.
L'important reste la bonne prestation (hormis les 20 premières minutes de la 2nd période) du PSG qui garde son destin en main.
- julien aime ceci
Posté 07 novembre 2018 - 14:54
Ces matchs de groupe sont une préparation idéale pour la suite de la compétition.
La double confrontation face à Naples doit leur permettre d'être plus compétitif pour accueillir un Liverpool qui n'a pas résisté à la furia de l'Etoile Rouge.
En cas de match nul face aux Reds, une victoire du Napoli face à Belgrade pourrait faciliter le dernier match du PSG qui devra s'imposer au Marakana.
Bref comme dit red-and-black31, les Parisiens ont encore leur destin en main....euh...dans les pieds !
- red-and-black31 aime ceci
Posté 07 novembre 2018 - 16:16
Petite question, le non-respect du fair-play financier au foot, c'est aussi dangereux que celui du salary cap, genre 1000 euros d'amende?
Posté 07 novembre 2018 - 16:27
Si le PSG se qualifie pour les 1/8, on ne pourra pas dire qu'ils ont eu une poule facile.
Ces matchs de groupe sont une préparation idéale pour la suite de la compétition.
La double confrontation face à Naples doit leur permettre d'être plus compétitif pour accueillir un Liverpool qui n'a pas résisté à la furia de l'Etoile Rouge.
En cas de match nul face aux Reds, un victoire du Napoli face à Belgrade pourrait faciliter le dernier match du PSG qui devra s'imposer au Marakana.
Bref comme dit red-and-black31, les Parisiens ont encore leur destin en main....euh...dans les pieds !
Exactement, en plus s'ils sortent, ça a clairement montrer les lacunes et le manque d'un énorme milieu.
Après justement avec le fair play financier faudra de débarrasser d'un des attaquants bankables, je balancerai Di Maria à Arsenal, qui sortira facilement 40M. Et recruter un milieu solide, même si Draxler fait correctement le taf vu que c'estpas son poste. Reste à trouver un sorte de brute épaisse à faire jouer au milieu, Wanyama des spurs jouent beaucoup cette année? Ou Allan mais son prix a triplé cette année. Sinon y'a Choupo avec son mètre 90 qui peut faire le taf^^
Posté 07 novembre 2018 - 20:13
Y'a bien un pénalty oublié pour le PSG et aussi une position de hors jeu d'un joueur de Naples sur l'énorme erreur de Tiago Silva qui amène le pénalty.
La vidéo aurait changé le résultat de ce match.
Mais bon sur l'ensemble de la rencontre le nul est équitable tant les Parisiens ont souffert au retour des vestiaires.
Pour le moment c'est surtout le résultat de l'Etoile Rouge qui maintient le PSG dans la course.
pas hors jeu sur l erreur de tiago silva, en essayant d attraper le ballon en ratant par maladresse son geste il remet en jeu l attaquant. regle basique.
Posté 07 novembre 2018 - 21:31
Il réclame quoi le défenseur allemand sur le premier but ? Pas compris
Un 2/0 bien chanceux
Posté 07 novembre 2018 - 22:07
pas hors jeu sur l erreur de tiago silva, en essayant d attraper le ballon en ratant par maladresse son geste il remet en jeu l attaquant. regle basique.
Oui mais le hors jeu ne se situe pas là.
Lorenzo Insigne est hors jeu au départ de la passe en profondeur que son coéquipier lui adresse.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users