Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8839 réponses à ce sujet

#6616 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 578 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 10:32

pas vu le match (Cf. ce que dit Cocotte pour la raison) mais j'ai vu que Rabiot était initialement en tribunes puis sur le banc suite au forfait de Meunier.

 

Au vu de sa situation*, s'il souhaite se barrer (en janvier), le club attend certainement de voir s'il se qualifie pour statuer et éventuellement lui accorder un bon de sortie en même temps qu'il cherchera du renfort à ce poste. Car même si Marquinhos a apparemment fait un gros match hier et si Kehrer est une bonne pioche pour le remplacer derrière, ça ne semble pas possible de pérenniser cette situation, notamment avec un Verratti assez peu constant et capable de prendre 4 matchs de suspension à tout moment.

 

 

* : franchement si le club finit par l'envoyer chier, tant mieux car le PSG souffre trop de tout laisser passer à ses divas. Qu'il aille au Barça et on verra s'il osera l'ouvrir. Ce joueur est un âne pour le moment, il fait tout à l'envers et va finir par se griller.



#6617 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 10:58

ce qui est chiant c'est qu'il te faut Canal, Bein et Rmc sport... désormais... moi j'adore la LDC, qui reste la référence absolue du beau football, mais voilà.. pas prêt à rajouter 10 balles ou plus à mon abo Canal/Canal sat...

 

mais c cool pour Paris...en espérant que ce soit le début de quelque chose... et pas un coup d'épée dans l'eau... pour le 8ième ça devrait le faire à Belgrade... on parie? :P

 

Pour Lyon, franchement, ils vont se faire sortir par Donetsk après avoir eu 3 fois l'occasion de se qualifier tranquillou... quel gâchis à venir...

Et le streaming c'est fait pour quoi, j ai vu le match en entier nickel comme quoi le vioque est pas plus con que les jeunots :P


  • Le Marseillais et Siflex aiment ceci

#6618 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 11:02

Et le streaming c'est fait pour quoi, j ai vu le match en entier nickel comme quoi le vioque est pas plus con que les jeunots :P

radin le vioque

shame on you


  • RCV06 aime ceci

#6619 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 016 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 11:08

Ouais ben même que d'abord, alors camembert ! :P



#6620 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 12:30

mais le PSG aurait dû l'envoyer chier depuis longtemps et le vendre cet été au barça... dans un mois, il peut se barrer où il veut... le PSG va l'avoir dans l'os... 



#6621 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 353 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 13:30

mais le PSG aurait dû l'envoyer chier depuis longtemps et le vendre cet été au barça... dans un mois, il peut se barrer où il veut... le PSG va l'avoir dans l'os... 

PSG qui avait déjà très bien géré le cas Aurier. Bref c'est des guez..



#6622 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 14:14

mais le PSG aurait dû l'envoyer chier depuis longtemps et le vendre cet été au barça... dans un mois, il peut se barrer où il veut... le PSG va l'avoir dans l'os... 

 

Dur de lâcher un futur crack encore jeune à un poste ou t'as aucune profondeur quand même. Là ils vont être obligé car Rabiot répond aux chants des Sirènes (surtout le Barça) qui va le payer pas cher pour une recrue super utile pour eux. Un 8 qui sait défendre.

 

Les grands perdants c'est le PSG quand même, qui va devoir lui chercher un remplaçant, là ou sur le marché y'a rien (pas touche à Torreira)



#6623 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 563 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 16:17

Sacré combat hier entre le PSG et Liverpool.

Pas le plus beau match de l'année mais la pression était énorme !

Tiago Silva et Marquinhos ont été monstrueux.

Ce n'est plus le PSG de Laurent Blanc qui monopolisait le ballon avec son jeu de passes courtes pour préparer ses attaques mais plutôt une équipe avec un jeu plus direct pour lancer les flèches de devant.

Neymar a été bon contrairement à Mbappé et Cavani.

On sent quand même une certaine fébrilité dans cette équipe, ça peut craquer à tout moment mais marquer aussi sur une seule attaque.

Pour continuer dans la compétition, il faudra que les trois attaquants soient performants en même temps et que la défense maintienne ce niveau de jeu.

+1. Encore pas mal de febrilite c'est clair, mais en meme temps le PSG attendait ca depuis la Remontada: etre sous pression en Champion's League mais reussir un gros match et gagner face a un des tous meilleurs clubs d'Europe. Je pense que dans la tete, ca va donner beaucoup de confiance a Tuchel et aux leaders de cette equipe, ce qui peut tirer tout le monde vers le haut.

 

 

Dur de lâcher un futur crack encore jeune à un poste ou t'as aucune profondeur quand même. Là ils vont être obligé car Rabiot répond aux chants des Sirènes (surtout le Barça) qui va le payer pas cher pour une recrue super utile pour eux. Un 8 qui sait défendre.

 

Les grands perdants c'est le PSG quand même, qui va devoir lui chercher un remplaçant, là ou sur le marché y'a rien (pas touche à Torreira)

Surtout qu'il compte comme "forme au club", ce qui pour la Champion's League est toujours important (en tout cas perso ca m'emmerde systematiquement a FM...). 

 

Apres s'ils vendent bien au Barca, et qu'ils recuperent Fabinho a la place de Rabiot, ils seront clairement gagnant. Parce que Rabiot est bien mignon, mais si c'est pour faire 1 bon match sur 10, et pourrir la vie du club a cote..

 

Pas convaincu du tout par contre que ce soit une bonne affaire pour le Barca, et je le dirais pas mieux que la FFL:



#6624 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 500 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 17:47

Rien à foutre de cette équipe.

La LDC étant en prime invisible

#6625 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 novembre 2018 - 19:15

Idem que Silhouette, ce n'est pas en recrutant Rabiot que le Barça va retrouver sa grandeur...

 

Alors il est formé au club, c'est bien pratique pour la LdC, mais à la place des Parisiens j'attendrais impatiemment qu'il se casse.



#6626 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 23:35

Rabiot est gratuit à 6 mois de fin de contrat
Il peut choisir de signer en juin ou il veut avec une énorme prime plutôt qu un transfert coûteux à un club
Ça m étonnerait que Paris arrive a le vendre
A moins qu il ne fasse comme le latéral espagnol parti pour une blinde dans un club seconde zone, j aimerais bien savoir le pourcentage du cash back la dedans

#6627 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 23:43

Il faut avouer que la gestion de Rabiot par Tuchel détonne dans un club ou l'on prenait plutôt partie pour les joueurs....

Si Nasser avait fait confiance à Blanc contre Aurier ils aurait peu être déjà leur titre en ligue des champions....

A noter aussi sur ce match que Verrati est vraiment un abrutie qui ne comprend rien. Heuresement que l'arbitre ne sort pas le rouge et qu'il n'y a pas de var dans ses matchs là.

 

Sinon  le prochain match de Lyon  Donesk va valoir son pesant de cacahouètes normalement tout les signes donne Lyon 3ieme de poule mais cette équipe est impronosticable en tout cas tous les matchs de Lyon furent bien plaisant à voir si on est spectateur (pour un supportaire  c'est autre chose :) )...

En tout cas Genesio est à mon sens grandement sous estimé et il montre ses qualités sur cette ligue des champions.

 

Après sinon je lance un avis de recherche pour mon bon copain le Marseillais. Surtout si vous le voyais ne le laisser pas seul et faite le parler. J'ai peur qu'il nous fasse un truc terrible....



#6628 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2018 - 00:02

Je pense que paris n a pas match gagné pour le dernier match de ldc contrairement à ce que tout le monde pense

#6629 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 663 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2018 - 00:33

Je pense que paris n a pas match gagné pour le dernier match de ldc contrairement à ce que tout le monde pense

Belgrade est invaincu à domicile en LdC. Ils veulent sûrement laver l'affront du match aller au Parc.
Le PSG n'a pas intérêt d'y aller en tongues.
  • pieremanuel aime ceci

#6630 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 563 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2018 - 01:33

Il faut avouer que la gestion de Rabiot par Tuchel détonne dans un club ou l'on prenait plutôt partie pour les joueurs....

Si Nasser avait fait confiance à Blanc contre Aurier ils aurait peu être déjà leur titre en ligue des champions....

A noter aussi sur ce match que Verrati est vraiment un abrutie qui ne comprend rien. Heuresement que l'arbitre ne sort pas le rouge et qu'il n'y a pas de var dans ses matchs là.

 

Sinon  le prochain match de Lyon  Donesk va valoir son pesant de cacahouètes normalement tout les signes donne Lyon 3ieme de poule mais cette équipe est impronosticable en tout cas tous les matchs de Lyon furent bien plaisant à voir si on est spectateur (pour un supportaire  c'est autre chose :) )...

En tout cas Genesio est à mon sens grandement sous estimé et il montre ses qualités sur cette ligue des champions.

 

Après sinon je lance un avis de recherche pour mon bon copain le Marseillais. Surtout si vous le voyais ne le laisser pas seul et faite le parler. J'ai peur qu'il nous fasse un truc terrible....

Mais pour une fois il a fait un tres bon match dans le jeu.. c'est deja ca ?  :wacko:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)